[Kolmården] Wildfire - Wooden RMC pour 2016

Je comprends ce que veux dire Haplo. J'ai ressenti la même chose au Puy du Fou, des coasters n'iraient vraiment pas dans ce parc ! :wink:
 
Je comprends aussi ce que veux dire Haplo ... bon après perso je me fiche qu'ils le mettent à Kolmarden ou à Skara, mais qu'ils le fassent, c'est tout ce qu'on demande  :wink:
 
Bon ben mauvaise nouvelle.... :cry:




... pour Haplo, parce que Wildfire va bien devenir réalité !

WF_planning_visual_2_colour-Exposure.jpeg


The process of our awaited construction of Wildfire and planned launch in 2016 has now been intensified. We hope for a positive decision from the authorities in the next months. We’ll keep you posted, hold on!
Wildfire blog

Le parc a reçu les autorisations nécessaires, le projet va pouvoir continuer. :mrgreen:
 
C'est pas encore complètement fait, la décision final sera donné seulement dans les mois prochains.
 
C'est dingue que les parcs doivent se battre à ce point avec les riverains pour pouvoir construire un coaster. C'est déjà une bataille de gagné, c'est toujours ça de pris^^
 
Le parc a remporté son appel, le coaster semble donc cette fois-ci bien officiel !

In a surprise decision by the local Land and Environment Court today, Kolmården's Djurpark has won their appeal and Rocky Mountain Construction can resume building Wildfire. After receiving planning permission in October 2014, the provincial government revoked the permits saying the coaster would cause such an impact and influence on the environment that it required a detailed plan. The zoo's appeal went before the County Administrative Board that decided today that the coaster will have a significant impact on the environment, but does not believe that it will have significant environmental effects.

coasterforce.com
 
Le parc vient de communiquer sur sa page Facebook, la construction va pouvoir démarrer :

11416434_10152864775006372_5559435785654930491_o.jpg


http://www.kolmarden.com/blog/68

Si vous traduisez approximativement le texte du blog avec Google, vous verrez qu'ils espèrent toujours une ouverture au printemps 2016.
 
Si ils tiennent le même calendrier qu'Outlaw Run, ça peut le faire. Faudrait vraiment que ça commence très très vite par contre.
 
KingRCT3 a dit:
Bon ben mauvaise nouvelle.... :cry:




... pour Haplo, parce que Wildfire va bien devenir réalité !
Le parc a reçu les autorisations nécessaires, le projet va pouvoir continuer. :mrgreen:

Afin que les choses soient claires: je ne suis pas contre ce gros coaster, au contraire; c'est juste l'emplacement qui ne colle pas avec le reste du zoo. Ils vont peur etre développer par la suite mais pour le moment il y a deux kiddy, un bateau pirate et une attraction pour gosse que l'on trouve un peu partout. Ce n'est pas un parc et c'est tellement calme que j'ai du mal à imaginer le ronronnement du coaster et les cris à cet endroit.

Mais bon, ça me fera une bonne excuse pour y retourner.
 
La même chose pour le lift aussi a priori !

Dans le même style que Goliath ?

Pour toucher le moins possible à la végétation !?

En tous cas, la 3D est de très bonne qualité !  :-o
 
Ils était temps qu'ils commencent si ils veulent être prêt pour l'ouverture de la saison 2016.

N'empêche c'est bien d'avoir enfin un RMC en Europe, espérons que ça donnera des idées à d'autres parcs plus près de nous^^
 
Je sais plus où j'ai lu ça (TPR je crois) mais il paraît que Joker sera le dernier RMC avec Six Flags et qu'après ça, la boîte va sensiblement augmenter ses tarifs. Traduction : RMC ne s'adressera pas (ou plus) a des petits parcs. Enfin on verra bien, je suis justement curieux de voir avec qui RMC va travailler une fois le contrat avec Six Flags terminé.