[Kolmården] Wildfire - Wooden RMC pour 2016

Le terrain se prépare:

1397132703-image.jpg


http://wildfire.kolmarden.com/instagram
 
Ayant vu les différents Trailer sur Wildfire. Je n'ai qu'une chose a dire qu'il arrive vite pour que je parte le tester. Ils ont vraiment réussi a le vendre, en espérant qu'il tienne ces promesses ;)
 
Putain je l'avais complètement oublié celui la !  :-D

J'ai du coup fait une courte recherche sur le net, toujours rien de nouveau.
Mais ils ont encore le temps, 676 jours, 15heures, 32minutes et 31 secondes avant l'ouverture du coaster  :-P
 
C'est pas définitif, l'espoir n'est pas complètement perdu.

Après c'est le risque aussi, en faisant une annonce deux ans à l'avance !
 
Mode pleur sans s'arrêter
:cry: :cry: le projet que j'étais le plus impatient de voir celui qui me donnait envie pssschht hasta la vista ; kaputt nicht RMC in Europe
J'espère que ça va s'arranger par pitié
 
On ne désespère pas ! :x
Voilà ce que disent les propriétaires :

"Let everyone know that Wildfire will happen and we appreciate all the support that we
are receiving from coaster fans all over the world." (TPR)

Wildfire se fera. Tôt ou tard, dans sa forme actuelle ou avec un autre layout, mais il se fera.
 
KingRCT3 a dit:
Wildfire se fera. Tôt ou tard, dans sa forme actuelle ou avec un autre layout, mais il se fera.

En gros, comme le Gold Striker de California Great America, problèmes de permis, et 4 ou 5 ans avant qu'il ne se concrétise  :secret:
 
Voici un article suédois datant du 16 juin (traduit avec google traduction)

Le mardi a tenu des réunions et des perspectives sur Kolmarden Zoo avec le Tribunal de la Terre et de l'Environnement au sujet de l'appel de la décision du conseil administratif du comté de révoquer le permis de construction pour les montagnes russes "Wildfire".
Les visites ont été nombreuses et parmi ceux qui ont rendu au centre de dauphins étaient des voisins et des résidents locaux au zoo, mais pour dire qu'ils sont tous contre la construction des montagnes russes serait de simplifier l'ensemble. Plusieurs d'entre eux ont souligné qu'ils veulent juste que tout se passe bien. Elle estime que cela aurait eu un meilleur aperçu de la zone a été détaillé prévu. Autres soucis plus sur le bien-être des animaux, et non seulement les animaux de zoo, mais aussi ceux qui y vivent naturellement et ceux qui vivent dans les environs immédiats du parc.

Même si l'on a investi dans de nouvelles technologies et une structure en bois, où le bois est produit cultivé en Suède afin d'éviter le transport du bois des États-Unis, rails remplis de sable et de béton pour réduire les sons reste des voix humaines. Ou peut-être les cris devrais-je dire. Il a été illustré par Bengt Allgurén comme à travers un film laisser la note réunion de prise de la façon dont il peut sonner quand une jeune fille criant à travers un tour.

- Son cours d'eau se déplace plus facile et parce que nous entendons le moo des vaches dans Vikbolandet ce sera peut-être afin qu'ils Vikbolandet peuvent entendre les cris de la roller coaster.

Après quelques heures de séance où les propriétaires et les directeurs généraux de Kolmarden Zoo a donné son point de vue sur la question et où les voisins et les experts avaient leur mot à dire, il était temps pour la réunion d'être libre de voir l'endroit où la construction des montagnes russes a commencé - et arrêté. En outre, il fallait sur la route à travers le parc prend également note des autres environnements déjà construites et «Tiger World" "Le Monde de Bamse."

- L'idée est que vous obtenez de voir comment les zones sont restaurées après rénovation et de nouvelles attractions. Donc, nous allons également faire autour de "Wildfire", a déclaré Mats Olsson, président du zoo.

Puis a suivi les déclarations de clôture de la première avocate Marten Tagaeus qui était très critique de la décision de la Préfecture du département qu'il croit a eu une base erronée et est contraire à la loi.

Alderman Lena Pettersson avait une tâche difficile pour obtenir les participants à la réunion en tenir à des questions entourant "Wildfire" et son impact possible sur l'environnement et de l'environnement. Le "Wildfire" créerait des problèmes de trafic supplémentaires vers et à partir et autour du parc, selon Christer Nilsson, du bureau technique de la municipalité, quelque chose qu'on aurait encore regardé parce que l'objectif du zoo est d'augmenter les visites à partir d'un demi à un million par an.

Si "Wildfire" est construit, il est depuis la fin des nouvelles attractions du zoo quand, combien peut effectivement placer sur le terrain?

- Nous avons beaucoup de nouvelles idées pour la façon dont nous voulons continuer à développer Kolmarden zoo, à l'heure actuelle, environ un tiers de la surface construite sur, dit Mats Olsson.

Terre et Environnement décision Cour annoncé probablement en Août.

En gros, la majorité des arguments contre la construction de Wildfire sont environnementaux et concerne notamment le trafics routiers que généra cette nouvelle attraction, jusque là rien de nouveaux.

On peut également comprendre à travers cet article que peu de personnes ce situe du côté du parc, les habitants, la municipalité et les associations sont tous contre, malgré les promesses d'efforts du parc (le bois qu'utilisera l'attraction proviendra de Suède et du sable sera utilisé pour masquer les bruits des trains).

Seul point vraiment intéressant pour nous, la dernière phrase de l'article : la décision (final je suppose) sera annoncée par la cour probablement en août. À suivre donc.
 
Je croise les doigts pour que LE coaster 2016 ait ses permis de construire  :rire: , je m'en vais prier pour qu'il ouvre  :evil:

Notre père qui est au cieux , que ce p***** de RMC de dingue puisse ouvrir en 2016 afin que j'aille posé mes fesses dessus le plus tôt possible  :evil:
AMEN
 
J ’ ai visité kolmarden aujourd'hui.  Ceux qui me connaissent savent que je suis autant fan de coaster que vous. Pourtant, pour tout un tas de raison que j’evoquerai dans un tr, je suis d'accord sur le fait qu'un tel coaster n'a pas sa place à cet endroit. A plein d'autre endroit oui (peut être à skarra, je verrai ça jeudi) mais pas à kolmarden.
 
On sait bien qu'il y a des fois un seule bon ride dans un parc, et ça ne nous emêche pas d'y aller.

Qui n'est pas allé (et retourné^^) à HoPa il y a quelques années de ça (avant les changements récents)? Un bon coaster amène un déplacement pour un vrai coaster fan^^