Le mardi a tenu des réunions et des perspectives sur Kolmarden Zoo avec le Tribunal de la Terre et de l'Environnement au sujet de l'appel de la décision du conseil administratif du comté de révoquer le permis de construction pour les montagnes russes "Wildfire".
Les visites ont été nombreuses et parmi ceux qui ont rendu au centre de dauphins étaient des voisins et des résidents locaux au zoo, mais pour dire qu'ils sont tous contre la construction des montagnes russes serait de simplifier l'ensemble. Plusieurs d'entre eux ont souligné qu'ils veulent juste que tout se passe bien. Elle estime que cela aurait eu un meilleur aperçu de la zone a été détaillé prévu. Autres soucis plus sur le bien-être des animaux, et non seulement les animaux de zoo, mais aussi ceux qui y vivent naturellement et ceux qui vivent dans les environs immédiats du parc.
Même si l'on a investi dans de nouvelles technologies et une structure en bois, où le bois est produit cultivé en Suède afin d'éviter le transport du bois des États-Unis, rails remplis de sable et de béton pour réduire les sons reste des voix humaines. Ou peut-être les cris devrais-je dire. Il a été illustré par Bengt Allgurén comme à travers un film laisser la note réunion de prise de la façon dont il peut sonner quand une jeune fille criant à travers un tour.
- Son cours d'eau se déplace plus facile et parce que nous entendons le moo des vaches dans Vikbolandet ce sera peut-être afin qu'ils Vikbolandet peuvent entendre les cris de la roller coaster.
Après quelques heures de séance où les propriétaires et les directeurs généraux de Kolmarden Zoo a donné son point de vue sur la question et où les voisins et les experts avaient leur mot à dire, il était temps pour la réunion d'être libre de voir l'endroit où la construction des montagnes russes a commencé - et arrêté. En outre, il fallait sur la route à travers le parc prend également note des autres environnements déjà construites et «Tiger World" "Le Monde de Bamse."
- L'idée est que vous obtenez de voir comment les zones sont restaurées après rénovation et de nouvelles attractions. Donc, nous allons également faire autour de "Wildfire", a déclaré Mats Olsson, président du zoo.
Puis a suivi les déclarations de clôture de la première avocate Marten Tagaeus qui était très critique de la décision de la Préfecture du département qu'il croit a eu une base erronée et est contraire à la loi.
Alderman Lena Pettersson avait une tâche difficile pour obtenir les participants à la réunion en tenir à des questions entourant "Wildfire" et son impact possible sur l'environnement et de l'environnement. Le "Wildfire" créerait des problèmes de trafic supplémentaires vers et à partir et autour du parc, selon Christer Nilsson, du bureau technique de la municipalité, quelque chose qu'on aurait encore regardé parce que l'objectif du zoo est d'augmenter les visites à partir d'un demi à un million par an.
Si "Wildfire" est construit, il est depuis la fin des nouvelles attractions du zoo quand, combien peut effectivement placer sur le terrain?
- Nous avons beaucoup de nouvelles idées pour la façon dont nous voulons continuer à développer Kolmarden zoo, à l'heure actuelle, environ un tiers de la surface construite sur, dit Mats Olsson.
Terre et Environnement décision Cour annoncé probablement en Août.