La Coasters Radio

Oui ou tu dois bien avoir un micro intégré à ta webcam ou bien un micro intégré à ton PC portable (en supposant que tu aies une webcam ou/et un PC portable !!)
Sinon il existe des micro-casque pour moins de 10€ un peu partout...
 
Bonjour,

Vous pouvez accéder dès maintenant à la page de la Coasters Radio : http://www.coastersworld.fr/radio.html

Des informations supplémentaires viendraont au fur et à mesure sur cette page.  :wink:
 
Voilà ma dédicasse est passée :mdr:

C'est drôle parce que très peu de personnes vont la comprendre (à part BenJ et NaiRolF).
 
Je réitère ma demande :

Comme vous m'avez l'air assez nombreux, je vais mettre en place des serveurs supplémentaires. Autrement dit, ceux qui ont une grande bande passante en émission (upload) ou ceux qui sont en zone dégroupée et qui voudraient bien faire serveur pour la radio (ne vous inquiétez pas c'est simple à mettre en place : la seule contrainte est de devoir laisser son PC allumée toute la journée de l'émission), sont priés de m'envoyer un MP. on compte sur vous !

Il me faut au moins 1 âme charitable en dégroupé pour me faire serveur ! Je n'ai eu aucune proposition à ce jour ! Merci  :wink:
 
NaiRolF, si j'enregistre une maquette et que je vous l'envoie, vous pensez que si je satisfait que je pourrais faire animateur? Depuis le temps que je cherche une radio, mais la une coaster radio en plus... Ce serait trop le rêve
 
20Mégas ?
J'ai 1 méga et c'est suffisant pour le moment (un peu d'attente pour les vidéos des fois, mais ça va). :-D :wink:

Le truc des dédicaces, ça me fait penser aux GameClips dans Game One... :rire:
 
valentix a dit:
Moi j'ai 8 mega et j'ai 1000ko en upload ^_^ sinon je voulais savoir si la radio allais marcher sur mac :-)

jusqu'à preuve du contraire VLC fonctionne sous mac donc je ne voit pas ce qui te generait pour écouter la radio