[La Mer de Sable] Wild Buffalo - Wooden Coaster GCI (2025)

1729500063599.png


Source :
 
J'ai fait une recréa douteuse sur Planet Coaster !
Bon le problème c'est que mon coaster fait 100m de trop mais je suppose que c'est plus compacte en réalité juste j'arrive vraiment pas à faire du GCI c'est pas mon truc mdr
Mais bon ça donne une idée et en vrai ça peut être sympa !

1729520123905.png
 
J'ai fait une recréa douteuse sur Planet Coaster !
Bon le problème c'est que mon coaster fait 100m de trop mais je suppose que c'est plus compacte en réalité juste j'arrive vraiment pas à faire du GCI c'est pas mon truc mdr
Mais bon ça donne une idée et en vrai ça peut être sympa !

Voir la pièce jointe 23787
Même si les éléments ne seront sûrement pas cela, j'aime bien les interactions que le layout a avec lui-même, ça pourrait donner de beaux head chopper que l'on passera sans doute rapidement.
Ce que je me demande maintenant c'est le nombre de rangs. Je pense que comparer avec Heidi n'est pas déconnant dans la mesure où les deux sont destinées aux familles et ont des stats assez proches, cependant je prie pour que l'on ait des trains un peu plus longs pour la capacité même s'il y a beaucoup de chance qu'on ait le même nombre de rangs ici (qui est de 6 sur Heidi).
 
  • Like
Réactions: alexlitactiti
Voir la pièce jointe 23779

Source :
Au vu du virage en bas à gauche qui fait bien penser à celui entre le lift et la drop de Timber et Bobcat, j'ai bien l'impression qu'on est sur un wooden GCI qui est inspiré des petits woodens Gravity 😅. La CDA aurait-elle eu sa claque de Gravity après Timber et T2Z qui vieillissent très mal ? 😂
 
Au vu du virage en bas à gauche qui fait bien penser à celui entre le lift et la drop de Timber et Bobcat, j'ai bien l'impression qu'on est sur un wooden GCI qui est inspiré des petits woodens Gravity 😅. La CDA aurait-elle eu sa claque de Gravity après Timber et T2Z qui vieillissent très mal ? 😂
La mer de sable c’est aussi la CDA ?

Vivement qu’ils les appellent à la rescousse pour refaire T2Z.

Un T2Z GCI qui bombarde je signe direct.

Si il est encore sauvable.
 
La mer de sable c'est le groupe looping pour info 😂
On peut pas dire que les deux ne sont pas proches. Pour moi, le groupe Looping est littéralement une compagnie sœur à la CDA même si ce dernier n'est plus dans son capital et que financièrement parlant, les deux sociétés n'ont plus rien à voir il me semble.
 
Au vu du virage en bas à gauche qui fait bien penser à celui entre le lift et la drop de Timber et Bobcat, j'ai bien l'impression qu'on est sur un wooden GCI qui est inspiré des petits woodens Gravity 😅. La CDA aurait-elle eu sa claque de Gravity après Timber et T2Z qui vieillissent très mal ? 😂
Un simple turn après le lift ne justifie pas à dire que GCI fait du GG ahah
Ils ont bel et bien l'air de faire du GCI comme d'habitude, on le voit aux virages cassés par des lignes droites, c'est assez typique du constructeur !
 
C’est hors sujet mais je me rend compte que niveau projet foireux Astérix en a eu au moins 3, Défi de César, Transdemonium, T2Z. Il rivalise avec le parc Lorrain.
 
  • Haha
Réactions: Shima Enaga