Bon ben moi je critique alors.....
Stitch: ton chat il est beau mais un peu trop post traité... contraste trop.... contrasté. Et mise au point sur la patte au lieu de la truffe. Mais j'aime vraiment la photo, la pause est top.
Jayzz: Blue Fire ben ca sert à rien, mais bon la photo est... nette. La rampe j'adore, les trucs en dessous c'est trés beau. L'eau dommage, là aussi, profondeur de champ top mais, à mon sens, pas au bon endroit. Quant aux deux filles, ben jolies, mais les modéles aident vachement quand même.
Spacecoaster: EGF, deja vu mais le ciel te sauve. Le loop de BF bien, mais le premier plan casse la photo. La troisième, ben faudrait la cropper pour que le loop démarre dans le coin droit. La porte, léger manque d'équilibre dans la compo, mais j'aime bien.
Val515: photos tops, alors soit tu es supra modeste, soit: "you are fishing for compliments"... Mais bon j'adore, c'est trés bien fait.
Jli7: prends des photos avec ton appareil plutot que des photos (moches) de ton appareil.
Maintenant un dernier truc. Je ne suis personne pour juger. C'est MON avis, il ne fait pas foi. Il est perso, subjectif, et ne vaut que ce que vous voudrez bien lui accorder.
Mais encore des photos, j'adore.