La photo...

Ton frère te ressemble fort Jeremy !

Autrement voici mes photos :

Mon prédateur qui en a eu marre de sa séance shooting (je l'ai pris pour le placer sur une affiche de théâtre que j'ai faite pour la troupe dans laquelle ma mère joue) :
36957_109162842466853_100001194124559_65920_2639256_n.jpg


Quelques photos de Troy :

url]


url]


url]


url]


Et de Jayzz devant Troy :
url]


Pour terminer, deux photos (sur 950) de mon voyage en République Dominicaine,

Un panneau qui annonce sans doute un passage d'enfants fréquent (il y avait une école à proximité) :
url]


Un coupeur de canne à sucre :
url]
 
ouwwwaahhh, j'adore l'effet du feu ! En +, les couleurs sont niquelles !
Et j'adore la deuxième, avec les grilles, le mur. Bref, très bon travaille, c'est superbe :-)
 
J'aime beaucoup celle du papillon, les couleurs sont bien assorties c'est très joli à voir :mrgreen:
Niveau feu, y'a que la première qui me fait accrocher, y'a une jolie flamme, pas trop d'éclaboussures, un arrière plan sobre, c'est stylé je trouve :wink:
 
yoyo212 a dit:
Ho les jolies maquettes ...  :wink:

maquette.jpg



maquette2.jpg

Hahaha j'adore cet effet, c'est trop excellent on dirait des jouets ... je ne sais plus comment s'appelle cet effet d'ailleurs !


Jerem': les photos sont extras, vraiment superbes ... ! Combien de temps de pose pour les photos des flammes ?
 
Wouep il me semble aussi pour avoir ce genre de résultat ... C'est bizarre ... Tu as quoi comme boitier ?

Avec mon Sony je ne sais pas faire de pose longue sinon après j'ai du bruit, mais alors là énormément de bruit, c'est vraiment bizarre ...
 
Jayzz a dit:
Wouep il me semble aussi pour avoir ce genre de résultat ... C'est bizarre ... Tu as quoi comme boitier ?

Avec mon Sony je ne sais pas faire de pose longue sinon après j'ai du bruit, mais alors là énormément de bruit, c'est vraiment bizarre ...
Quand tu fais des poses longues, ta sensibilité (ISO) est à combien ?
 
Deux petites choses. Normalement c'est juste une profondeur de champ très courte qui donne cet effet donc un petit peu rate la simulation sur vos photos.
Et sinon la signature de jli7 est extraordinaire de discrétion. J'adore.