jeremy06b a dit:Vous inquietez pas, bientôt Apple va sortir son iReflex tactile, multi applications, et vous aurez plus de question à vous poser.
On m'a toujours dis que Canon et Nikon sont les meilleurs marques. Même un ami qui, malgré le fait de faire de la photo pour le plaisir, est très calé et dépense des sommes considérables d'argent pour ça (par exemple, un adaptateur pour pouvoir fixer l'appareil photo sur un télescope...).
Mais je connais aussi un photographe professionnel qui bosse sur du Pentax.. Je pense qu'après, ça devient une histoire de goût.
Après ce message qui fera avancer le débat, c'est certain, je voudrais répondre au remerciement de Florian. De rien. A défaut de photographies, on a vu de la peinture : La Joconde, Le sacre de l'impératrice, et la Cène, bien sûr, qui est à Milan.
Essayez de comprendre !
chicken a dit:Un post qui ne vas surement servir à rien, mais la vache, çà c'est de la réponse
Justement, j'avais pas pensé à l'insertion Apple dans la foto numérique, çà m'étonne d'ailleurs qu'ils n'y s'y sont pas converti.
Il est vrai que l'art s'étend à plus que la foto et la musique, il m'est arrivé de comaté devant une toile pendant 30min à comprendre avec ma soeur ce que ça me rappelait.
Florian, t'as des fotos à nous montrer ?
Jayzz a dit:+10.000.000.000.000.000......
KingRCT3 a dit:bonne connexion pour envoyer le tout surDaily, ça devrait aller.
HD, HD...Faut avoir le matos derrière ! Surtout si tu t'attaques au montage. C'est extrêmement lourd des vidéos