[La Récré des Trois Curés] Vertika - Euro Fighter Gerstlauer (2020)

Si c'est bien ça, c'est le Spootnus qu'on voit juste au dessus, donc le long de la route pour accéder au parking.

(Bien reculé quand même selon moi... Il va falloir qu'ils harmonisent tout ça un moment, je le voyais plus sur la grande parcelle qu'ils ont derrière les tasses)
 
Ticreut29 a dit:
Vekoma est un constructeur Néerlandais et pas allemand, donc ce n'est pas possible que sa soit un.

Autant pour moi, j'avais zapé que le constructeur était Allemand  :secret:
 
l'image satellite est datée donc voici une modification de l'image



Le contour noir représente le terrain du grand huit et une chose à dire, c'est bien plus grand qu'on y pense.
En voyant ceci, il y a moins de chance que c'est un eurofighter 320+ comme cité dans les premières pages de l'article.
 
Aujourd'hui j'ai été à la récré des 3 curés, en faisant le Spoontus j'ai remarqué que des morceaux de station du grand huit étaient déjà arrivés, mais le plus intéressant c'est qu'il y a des rails noirs et des supports en forme de pyramide qu'on trouve sur le lift d'un Eurofighter.

Je ne peux pas confirmer mais la seule solution est d'aller voir sur place et que peut-être ce ne sont pas les rails et les supports du nouveau grand huit
 
Dans cet article meme:

L’année 2020 est décidément celle des investissements, dont 4 M€ dévolus à cette nouvelle attraction. Il s’agit d’un « super grand huit », aux dimensions plus importants que celles de l’actuel Grand Huit du train de la mine, qui avait été inauguré en 2001. L’année prochaine, place au Super Roller Coaster. Il rejoindra le Grand Huit et le Spoontus au sein des attractions de catégorie trois, c’est-à-dire avec le plus fort niveau de dangerosité.

Il sont serieux??!  :mdr: :mdr: :-o :scream:

https://www.letelegramme.fr/finistere/brest/recre-des-3-cures-un-beau-programme-estival-10-07-2019-12334870.php
 
C'est un peu bizarre en effet!
Gravity a dit:
Dans cet article meme:

L’année 2020 est décidément celle des investissements, dont 4 M€ dévolus à cette nouvelle attraction. Il s’agit d’un « super grand huit », aux dimensions plus importants que celles de l’actuel Grand Huit du train de la mine, qui avait été inauguré en 2001. L’année prochaine, place au Super Roller Coaster. Il rejoindra le Grand Huit et le Spoontus au sein des attractions de catégorie trois, c’est-à-dire avec le plus fort niveau de dangerosité.

Il sont serieux??!  :mdr: :mdr: :-o :scream:

https://www.letelegramme.fr/finistere/brest/recre-des-3-cures-un-beau-programme-estival-10-07-2019-12334870.php

Oui c'est un peu bizarre en effet!
Je pense que dangerosité veut dire plutôt sensation!
 
Breaking news : les coasters c'est DANGEREUX, il faut immédiatement procéder à la dissolution de CW :scream:
 
C'est peut-être une nouvelle catégorie de coaster qu'ils vont créer : les coasters dangereux  :mdr:
 
C'est le niveau 3 de "dangerosité" . Ça doit être
Niveau 1 : danger de s'ennuyer
Niveau 2 : danger d'avoir le vertige sur le lift
Niveau 3 : danger d'avoir peur des inversions/ejectors.

Ou peut être
Niveau 1 : danger de s'endormir
Niveau 2 : danger d'avoir le tournis
Niveau 3 : danger d'avoir la gerbe.
 
Bon j'ai envoyé un E-mail au propriétaire du parc concernant les rumeurs des forums, il a consulté celui d'amewoeld et il a constaté que les rumeurs de celui-ci sont fausses.

Donc il m'a donné 3 photos du chantier pris par le propriétaire de la récré des 3 curés les voici:







Je remercie fortement le propriétaire du parc d'avoir envoyé image.
En plus il a dit ceci dans le message: Nous allons prochainement diffuser des éléments sur nos réseaux Notamment Facebook.
https://www.facebook.com/LaRecreDes3Cures/

Ps: Si le propriétaire du parc ne veut pas de ces images, je peux les supprimer


 
Bon j'ai envoyé un E-mail au propriétaire du parc concernant les rumeurs des forums, il a consulté celui d'amewoeld et il a constaté que les rumeurs de celui-ci sont fausses.

Intéressant, donc en gros le proprio dément directement la rumeur de l'Eurofighter, puisque c'est le truc principal qu'ont théorisé la plupart des forums jusqu'ici?

...j'arrive vraiment pas a voir ce qu'il reste en options pour un truc qui n'existerait qu'en UK et Pays Bas, pour le coup ils me posent une colle!  Pourrait-il s'agir plutot d'un truc genre Maurer du style Formule X a Drievliet ? Il me semble qu'il y en a un en UK egalement? :?


Intéressant également, au vu des photos, ils sembleraient qu'ils travaillent dans la zone en rouge sur l'image ci dessous - qui est une zone plutot grande et qui se situe un peu a l'ecart du reste des installations. J'étais persuadé qu'ils allaient utiliser la zone en jaune a la base quand le truc a été annoncé.

mvPXrHc.png
 
TheCoasterfan a dit:
Non apparemment G-Force part en Écosse.
Les 2 autres modèles que je pense sont soit un Infinity Gerst, sois un Spinning maurer ou vu que Paulton's va en avoir un: Un Spinning Mack
D'accord avec toi je verrai plus un Spinning Maurer vu qu'il y en a un à Alton towers apres je sais pas si il y en a un au Pays bas si oui où
 
Des Spinning Maurer et des Spinning Mack ils en existent aussi hors UK et Pays Bas. ( Tarentula en Espagne, un en Finlande etc...pour les Maurer, et le Twist, Spinning Mack en France )

Donc clairement si cette info est réelle et fondée, ça ne sera pas ça.
 
thi26 a dit:
D'accord avec toi je verrai plus un Spinning Maurer vu qu'il y en a un à Alton towers apres je sais pas si il y en a un au Pays bas si oui où
gaga_lefou a dit:
Des Spinning Maurer et des Spinning Mack ils en existent aussi hors UK et Pays Bas. ( Tarentula en Espagne, un en Finlande etc...pour les Maurer, et le Twist, Spinning Mack en France )

À ma connaissance, les Pays-bas ne possèdent pas de Spinning Coaster...

Tout ce que je vois c'est soit un X-car Maurer (je crois que celui de Dayton n'était pas encore SBNO lors de l'annonce).
Soit un motorbike Coaster, avec un modèle en GB et à Toverland en Europe. En jouant sur le fait que Yukon Quad soit différent du leur... Oups, j'avais zappé que c'est un constructeur Allemand.  :rire:

Si bien, on va se taper la bonne arnaque du MK-1200 délocalisé de nulle part ! :-D