[La Récré des Trois Curés] Vertika - Euro Fighter Gerstlauer (2020)

J'ai envoyé un autre message à Emmanuel Bonnefoy, il a dit que ça sera un Eurofighter mais pas un 320+
Sinon d'autre information du propriétaire:

Le budget de 4M€ comprend les fondations et la construction de la station. Notre eurofighter sera donc malheusement plus petit que Speed mais je pense procurera une sensation similaire. Nouvelle déception pour vous car je n’ai pas réussi à convaincre mes associés de choisir les laps bar, se sera donc des harnais. Voilà je pense que j’en ai déjà trop dis, un premier visuel sera prochainement diffusé (seulement une partie du track et sans la théma).

Donc ça veut dire qu'il aura aussi une théma dans la nouvelle attraction et en plus on sait qui sera moins long que Speed et ne fera pas 600m de long.

 
Une bonne nouvelle franchement ! Aurait-on un parcours custom ?

Dommage pour les lap-bars, mais c'est chouette d'y mettre un peu de théma. Hâte de voir ce que ça rend, chapeau pour ce petit parc !
 
Tout ca à cause des associés du parc qui veulent faire souffrir les visiteurs  :x

Bon apres c'est déja un pas de géant pour ce petit parc qui n'a jamais fait aucun investissement aussi conséquent depuis sa création, et dont le seul coaster jusqu'a présent est un petit Soquet. Je suis pret a leur excuser le harnais  :mdr:

Chouette nouvelle aussi qu'ils aient prévu un budget théma, s'ils nous sortent un truc du meme niveau que leurs récents ajouts (en particulier la pieuvre) y'a du potentiel!
 
Sinon si il veulent être original il pourrait acheté un Spike Coaster de chez Maurer. Sky dragster à coûté 4 millions d'€ pour un parcours de 600m apres il y a que en Allemagne et en Italie. Il pourrait faire un parcours sympa compte Desmo Race
 
rider71 a dit:
Pour avoir tester Raptor ou Prédator je m'en rappel plus à IMG le harnais fait très mal, mais c'est un 320+.
J'ai pas fait de modèle 320+ mais j'ai fait un modèle custom ( Typhoon ) et je trouvais que les harnais ne faisait pas mal.
 
thi26 a dit:
J'ai pas fait de modèle 320+ mais j'ai fait un modèle custom ( Typhoon ) et je trouvais que les harnais ne faisait pas mal.

Sur Typhoon, c'est tout le reste qui fait mal.
 
Stato a dit:
Sur Typhoon, c'est tout le reste qui fait mal.
Je n'ai pas trouvé Typhoon spécialement douloureux, il passait assez bien même. Après la est loin d'un B&M mais rien à voir avec quelques spécimens Vekoma par exemple.

Après je ne serai pas contre des lap bars très loin de la !!! Celle de Mystic sont très bien.
 
Bon j'ai encore une autre image du terrain du grand huit
Le tracé en rouge est le terrain de L'Euro-Fighter.
En regardant le terrain a quel modèle D'Eurofighter pensé vous?



Un modèle de série du constructeur ou bien un modèle Custom.
Moi je donne mon avis je pars pour un custom d'au moins 450m ou 500m de long qui est déjà pas mal pour un investissement de 4 millions d'euros.