Brrrr, le film qui m'a le plus traumatisé dans la vie ( et je le suis un peu encore aujourdhui à 21 ans ) c'est l'exorciste, il a boulversé mon adolescence lorsque j'avais 11 ans et j'ai eu beaucoup de mal a tiré un trait sur le visage de Regan encore aujourdhui.
Sinon un de mes films preferé c'est Fight Club, j'aime beaucoup les thrillers psycologique un peu moralisateur.
J'ai d'ailleur toute sorte de thriller bien ficelé, du genre Hypnose, Phone Game, 6ème sens.
Sinon mon film preferé est Twister depuis que j'ai 10 ans. Il a d'ailleur beaucoup contribué à mon orientation scolaire ( Bac S pour devenir météorologue et partit au Texas chasser les tornades ) oui oui, c'est pas une blague.
Ensuite, beaucoup de film que j'ai vu et revu, le 1er des Matrix, un veritable chef d'oeuvre qui a revolutionné les effets speciaux ( maintenant dans presque tous les films, on voit du Time Bullet ).
Les retour vers le futur aussi, je me regale avec ca.
En Horreur, un film qui est passé un peu innapercu en salle en 2006, c'est The Descent, un Film d'horreur assez gore avec un univers ettoufant, super bien tourné avec trés peu de moyen. un Regal.
Depuis l'année dernière, je m'interesse aussi au drame, le film Brokeback Mountain m'a fortement ému et a changé un peu ma vision des choses.
Sinon je ne suis pas fan des Stars Wars, j'ai d'ailleur jamais accroché à cet univers. De même pour le seigneur des anneaux.
J'attend avec impatience le dernier Spiderman, les deux 1er mon beaucoup plus.