[Le 7e Art] Vos goûts, vos préférences

jeremy06b a dit:
Mais t'as oublié de citer Batman, qui est vraiment super! Vous savez, celui avec Jack Nicholson dans le rôle du Joker? En plus, la musique de Batman est terrible  :-)

Pfff je l'ai trouvé vraiment nul ce film... L'histoire est pathétique, il fait pas si peur que ça, et à part le trois qui est vraiment violent, les autres ne sont pas si gores, je m'étais préparé à pire...

c'est vrai que Batman était excellent et la musique mythique. moi mon tim burton préféré c'est Mars Attack lol.

Sinon pour la liste

1) Kubrick et Gus Van Sant a égalité même si yen a beaucoup d'autre que j'apprécie :wink:

2) tout les acteurs de mon film préféré Elephant (de Gus Van Sant) dont aucun n'est connu dsl :-)

3) John Williams pour les BO de Jurrasic park :rire:, Star Wars, Harry potter 1&2, liste de schindler, indiana jones, Hook... et sinon aussi Danny Elfman  :mrgreen:
 
NaiRolF a dit:
Alors pour moi c'est simple, c'est le trio gagnant :
1)Tim Burton
2)Johnny Depp
3)Danny Elfman

Mettez ces 3 là ensemble (heureusement ca arrive très souvent) et ca vous donne des merveilles...

C'est vrai que Johnny Depp est un très bon acteur, il a vraiment tout donné dans Pirates Des Caraïbes! :mrgreen:
 
A mon tour :-)

alors :
réalisateur : Jerry Bruckheimer (il est peut-être plutôt producteur... je ne sais pas... dans ce cas, ce sera plutôt Michael Bay - remarque : j'adore les films sans prise de tête...)
mais j'avoue que j'aimerais avoir vu plus de films de Tim Burton... Notamment Big Fish... j'avais vu Sleepy Hollow, c'était EXCELLENT ! :rire:

Acteurs : Gene Hackman (qu'est-ce qu'il joue bien, le vieux ! Notamment dans Ennemi d'Etat et Braquages) et Johnny Depp

Compositeur : John Williams bien sûr ! Le roi de la musique qui vous remplit d'émotions...
 
Bon à moi maintenant  :-P

Réalisateur : J'en ai pas trop de préféré... J'aime bien Spielberg (surtout ses premiers films: ET, ...) et je vénère P.Jackson pour la superbe réalisation du SdA qu'il nous a offert.

Acteurs: Tom Hanks, et dans les jeunes acteurs, Dakota Fannings (la petite qui joue dans Trouble Jeu, Man Of Fire, La Guerre des mondes)

Compositeurs: John Williams bien sur, et Ennio Morricone (Les westerns de Sergio Leone, le Professionel,...)
 
Moi je suis allé voir Hellphone de James Huth

Le réalisateur se rattrape vraiment avec ce film car Brice de Nice c'était a dormir debout  :|

Bon Hellphone c'est marrant, c'est un film pour les ados, mais c'est tout. Le film fini en queue de poisson (tout le monde meurt en à peine 5min  :-o) et c'est un peu l'embrouille a la fin.



 
jeremy06b a dit:
Bon à moi maintenant  :-P

Réalisateur : J'en ai pas trop de préféré... J'aime bien Spielberg (surtout ses premiers films: ET, ...) et je vénère P.Jackson pour la superbe réalisation du SdA qu'il nous a offert.

Acteurs: Tom Hanks, et dans les jeunes acteurs, Dakota Fannings (la petite qui joue dans Trouble Jeu, Man Of Fire, La Guerre des mondes)

j'aime bien Spielberg aussi, il a fait des bons films!! J'ai hate de voir le prochain: "Transformers" il a l'ai extra!!
Peter Jackson aussi il est génial par contre j'ai un doute: c'est pas lui qu'a fait Bolling for Columbine (je sais pas comment ça s'écrit :oops:)

Comme acteur c'est vrai que Tom Hanks est génial! Tout les rôles qu'il a joué lui vont bien! (même dans le pôle express :-D) et j'adore Dakota Fannings dans la Guerre des Mondes!! Elle joue super bien la fille toute bizarre! :-D
 
Aller voir spider man 3 ! J'y suis aller hier a la sortie du film, la salle était pleine a craquer, les responsables du ciné ont du refuser des personnes !

Les effets spéciaux sont a couper le souffle dans des superbes scènes d'action ( film le plus cher de l'histoire du cinema ), une touche d'humour, un spider man qui se rebelle et rajouter une bonne couche d'émotion; Au final vous obtenez un super film ! Aller y, foncez ! :mrgreen:
 
Ouais, j'y vais peut-être samedi. Sinon j'ai vu aussi Les Vacances de Mr Bean, c'est excellent si vous aimez ses courts-métrages, trop con trop bon ! :-D :-D :lol: :wink:
 
Je ne sais plus si c'est vraiment le topic pour parler de ses dernières sorties ciné, mais moi je suis allé voir Lundi le film Shooter, tireur d'élite, et c'est pas mal !

Un peu bourrin, mais les 3/4 du film valent le coup !

Dommage que ça se termine en rambo du 21è siècle...
 
J'ai vu Spiderman 3 cette après-midi, vraiment très bon, ils ont mit le paquet sur tout : l'action, les effets spéciaux, l'humour... Bref, un très bon moment !! Et j'en attendais pas tant, vraiment !
 
Ayez, je suis ENFIN allé voir Spiderman 3 :-)

J'ai vraiment très apprécié, je n'ai pas regretté d'y être allé, ce fut un agréable moment.

Le film est bien, beau, les effets spéciaux magnifiques, MJ est à croquer, et il y a quelques moments comiques qui m'ont plus.

Je déplore juste que le milieu soit un peu lent, et s'étire trop. Par contre, à la fin tout s'accélère, et c'est vraiment énorme! Puis le méchant de la fin (je ne fais pas de spoiler, allez le voir, ca vaut le coup), je l'adore vraiment :-)

Entre parenthèses, j'ai eu l'occasion de voir les BA de Potc 3 et HP 5 au ciné, et ben elles m'ont impressioné toutes les deux, j'espère que les deux films ne me décevront pas, je les attends avec peu de patience !  ^_^
 
Moi aussi je suis allé voir Spider man 3 dimanche dernier  :lol:

J'ai a peu près le même opinion que jeremy a un poil près; c'est qu'une bande de gamin complètement débile qui se prenaient pour des "caïds" nous ont fait chier (et encore le mot est faible) pendant toute la séance :x. Ils faisaient des commentaires pendant tout le film, ils tapaient dans les sièges, enfin bref c'était vraiment chiant  :x

Ces gamins alors, 3 poils aux fesses et sa se crois fort  :idiot:
 
exos a dit:
Moi aussi je suis allé voir Spider man 3 dimanche dernier  :lol:

J'ai a peu près le même opinion que jeremy a un poil près; c'est qu'une bande de gamin complètement débile qui se prenaient pour des "caïds" nous ont fait chier (et encore le mot est faible) pendant toute la séance :x. Ils faisaient des commentaires pendant tout le film, ils tapaient dans les sièges, enfin bref c'était vraiment chiant  :x

Ces gamins alors, 3 poils aux fesses et sa se crois fort  :idiot:

Exos, j'ai eu exactement le même problème que toi ! Les gamins avaient 9ans, ne faisaient que de faire des commentaires pourris sur le film ( genre : ho MJ t'és trop bonne ! Vous voyez le style... :idiot: ), il s'amuser a faire des bruits et de balancer du pop corn sur les gens .Sa ma très vite saouler et je lui ai dit de se taire, car au bout d'un moment il me tapait sur les nerfs...mais bon après il a découvert que son siège faisai un bruit et il a fait un boucan avec celui ci jusqu'a la fin du film. J'avais envie de le taper ce mino.... :nrv:
 
Je suis allé le voir mardi avec des amis... J'ai adoré! C'est super bien fait, les combats sont géniaux, y'a des trucs bien marrants, franchement j'attend avec impatience qu'il sorte en DVD!!!
Le truc que j'ai bien aimé c'est le fait que les méchants, plusieurs fois on croit qu'il meurent et 10min plus tard tu les voit qui reviennent, je trouve ça "marrant"... Et je suis content qu'a la fin le "trio" se reconstruise (j'aime bien ces 3 personnages et c'est vrai que KD (ou Marie Jane si vous préférez) est très mignonne :love:)

Voila mes impressions...

Au fait à propos des gosses: n'hésitez pas à les taper (je sais c'est mal) pour 3 raisons:
1 ça fait du bien
2 beaucoup de gens attendent que ça: qu'ils s'en prennent une
3 on a beau dire mais les vieilles méthodes sont les meilleurs
4 ça les calmes méchament! :evil:
 
J'ai vue Spiderman 3 aussi. Bein comme tout le monde, je l'ai trouvé génial !

la fin le "trio" se reconstruise

Souviens toi de la toute fin...  :-(

Au fait à propos des gosses: n'hésitez pas à les taper (je sais c'est mal) pour 3 raisons:
...
4 ça les calmes méchament!

Euh... lol
 
KingRCT3 a dit:
J'ai vue Spiderman 3 aussi. Bein comme tout le monde, je l'ai trouvé génial !

Souviens toi de la toute fin...  :-(

Bon ok mais pendant "un moment" il est refait :-D
 
chauvirey a dit:
Je suis allé le voir mardi avec des amis... J'ai adoré! C'est super bien fait, les combats sont géniaux, y'a des trucs bien marrants, franchement j'attend avec impatience qu'il sorte en DVD!!!
Le truc que j'ai bien aimé c'est le fait que les méchants, plusieurs fois on croit qu'il meurent et 10min plus tard tu les voit qui reviennent, je trouve ça "marrant"... Et je suis content qu'a la fin le "trio" se reconstruise (j'aime bien ces 3 personnages et c'est vrai que KD (ou Marie Jane si vous préférez) est très mignonne :love:)

Voila mes impressions...

Au fait à propos des gosses: n'hésitez pas à les taper (je sais c'est mal) pour 3 raisons:
1 ça fait du bien
2 beaucoup de gens attendent que ça: qu'ils s'en prennent une
3 on a beau dire mais les vieilles méthodes sont les meilleurs
4 ça les calmes méchament! :evil:


Seul problème, les morveux de ce genre sont souvent accompagné" par un couteau et sortent toujours en grand groupe tel des meutes . . .
 
Je suis aller voir hier soir avec un copain les vacances de mr bean, on a failli s'endormir comme beaucoup de personnes dans la salle.

Une note : 3.5/10

Bon il y a certaines scènes marrante mais après cela devient vite lourd...c'est surtout pour un public jeune je trouve, je croyais que cela allai être un peu moins gamin ^^

Enfin bref, n'allai pas gaspiller une place de cinéma pour sa, sauf pour les grand fan du grand gestuel Mr.Bean.

Ha oui si quelqu'un sais ou trouver la musique du générique cena serai super car j'ai beau chercher je ne la trouve pas :-(