[Le 7e Art] Vos goûts, vos préférences

Bon plan Jeremy, moi ce que j'aime bien comme film en ce moment c'est Shaun of the dead et Severance, 2 films Anglais qui melangent admirablement l'humour British et le genre Horreur.

J'ai aussi adore V for Vendetta, un film futuriste sur la prise de pouvoir de l'Angleterre par des fascistes et le plan d'un homme pour se venger.

Ce weekend j'ai prevu de regarder Borat.
 
Donc pour moi mon coup de coeur c'est Ghost Rider :mrgreen: Excellent film fantastique tiré de la BD bien-sur  :lol:

C'est l'histoire d'un homme qui a du signer un pacte avec le diable et qui fait tout pour retrouver sa liberté

Sinon le prochain film que j'irais voir c'est 300, un film qui a l'air super  :-P

Ce sont les 300 spartiates qui se battent contre 1 000 000 d'espèce de démon ou je ne sais quoi  :lol: (interdit -12ans pour les plus jeunes su forum  :wink:)
 
Je crois qu'il est beaucoup qui on - de 12 ans sur le forum
sinon un film que j'adore c'est le transporteur  :-D

Ps: cool il y un correcteur jep ourrais faire moin de fautes  :roll:
 
Moi j'ai adorer dernièrement Blood Diamond. C'est un film exelent ! Dés que vous avez l'occasion de le voir aller y ! C'est un thriller/action/aventure.
 
Ba moi je vais faire la liste des qui qui ont un "plus"
-Mon film préféré: Je crois que c'est le seigneur des anneaux 3
-Le film qui m'a le plus fait chialer: égalité entre La ligne verte, Million dollars baby, et Coeur de dragon
-Comédie musicale préférée: Dream girl (normale c'est la seule comédie musicale que j'ai vu)
-Le film qui m'a le plus fait réver: Je pense que ce sont les X-men et Le 5eme élément
-Mon film d'horreu préféré: L'exoriste et les Resident Evil
-Mon film francais préféré: Je crois que c'est Wasabi et Le dinner de cons (incontournable!)

Par contre le film qui m'a le plus déçu: Harry Potter 3

Sinon y'a plein d'autres films que j'aime bien :mrgreen:
 
G13 a dit:
moi aussi j'adore le Seigneur des Anneaux sinon dans les autres trilogie il y a aussi Star Wars

Trilogie ?

L'histoire comporte 9 épisodes dont 6 sont sortis au cinéma, j'imagine que tu est trop jeune pour avoir vu les épisodes 4,5 et 6.

En principe les "vieux" fans préfèrent regarder la série en visionnant les épisodes 4, 5 et 6 puis 1, 2 et 3 cela permet d'humaniser Anakin Skywalker qui est le suprême vilain dans les 3 films d'origine.
 
A mon tour de parler cinoche.

- Mon film préféré de tous les temps: un truc inconnu sans doute mais qui est une belle histoire: Alberto Express.
- Le film que j'ai adoré parce qu'il est vraiment hyper bien foutu. Scénario parfait, plein de détails qui roulent super: Retour vers le futur (le premier épisode).
- Bien sur, les Indiana Jones, c'est crétin, mais avec les enfants, on s'amuse comme des fous en regardant les scénes avec les animaux genre insectes...
- Un superbe film allemand: Good Bye Lenin. A voir absolument, génial, trés fort.
- Star Wars, c'est chouette, mais les épisode 4 5 6 ont tellement vieilli. Et puis Lucas ne fera pas 7 8 9 et ca c'est cruel.
- J'aime beaucoup les trucs hyper nunuches, genre "Vous avez un message", c'est mimi. Dans le genre, mon préféré, "Love Actually".
- Un film hyper beau: "Cinema Paradiso"

Et puis je vais arréter là.

Ah si, le seigneur des anneaux, je n'y arrive pas. Deja les bouquins, pffff, mais les films m'endorment.
 
- Mes trilogie préférée : matrix  8-) et star wars
- comedie francaise préféré : Tait toi ! et les bronzés font du ski ^^
- Film qui me fait chialé : ( le premier ! ) Million dollard baby
- films d'horreurs préférés: the grudge, project blair witch et bien sur les résidents evils
- Le film ou je suis pété en deux de rire : Bruce tout puissant
- Films catastrophes préférés: La guerre des mondes et le jour d'aprés
-Mon film préféré dernierement: blood diamond

Je pense avoir fait le tour, mais il y en a plein d'autres que j'adore  :-)
 
Je voulais aussi parler du film T4XI qui était sorti le 14 février, Avez vous aimé et que pensez vous du film dans sa globalité ?

Moi j'ai pas du tout aimé  :-( Déjà il y avait peu de cascades en voiture, pas comme dans les taxi 1, 2 et 3 ou la taule froissée était au rendez-vous !

-Les gags étaient super gnais ! les comédiens n'en parlons pas et le film était court (1h30)

Même si la sortie de ce film était très médiatisée, et les entrées nombreuses, je pense que beaucoup de gens comme moi ont été déçu de cette "daube" !

Je n'avait jamais entendu parlé des épisodes 7, 8 et 9; Est-ce qu'ils vont sortir au cinéma ?
 
Je ne suis pas aller le voir et j'en suis bien content ! Rien qu'a voir la bande d'annonce sa avait l'air bidon....Et bien j'espère qu'il ne vont pas sortir d'autres épisodes ! Sa devient de plus en plus nul et lourd...il aurait du arrêté a l'épisode 3 cela aurait amplement suffit !
 
Pas vu T4xi, et je regrette pas :lol:

Parmi les films sortis récemment et que j'ai bien apprécié il y a:
=> La Môme: bien filmé, musique superbe, Marion Cotillard joue super bien, et c'est une belle histoire (bien que triste). Un film à voir!
=> Blood Diamond: de l'action, des paysages superbes, une histoire et un DiCaprio méchant qui tiennent la route. Bref un bon moment de détente.
Samedi soir, je vais voir 300, je vous dirais ce que j'en pense :wink:

Bon, la flemme de marquer mes films coup de coeur, je ferais ça plus tard ^^
 
Film d'Horreur préféré : L'exorciste, THE Film d'Horreur de tous les temps...

Comédie française préférée : Nos jours heureux ; Prête-moi ta main  :-)

Film triste préféré : J'suis pas un grand sensible, mais c'est vrai que La Ligne verte est vachement poignant...

Film récent préféré : Comme apparamment beaucoup de monde, Blood Diamond  :lol:
 
Moi j'adore le film RRRRrrr !!! et le dernier film que j'ai vu c'était Borat j'ai pas mal aimé.
Sinon les films que tout le monde doit avoir vu au moins une fois dans sa vie:
Fight Club, Snatch et Scarface.
 
Un petit trip du film 300  :-P :

Ce film est tout simplement excellent ! les combats entre Spartiates et Perses son sanglants et acharnés, le son est extra lors des combats, les acteurs sont pas mal, le tout est super !

Seul petit bémol : les combats sont trop long et ça devient laçant  :|

Film a voir pour tous ceus qui aiment les péplum et les films comme Troie  :wink:
 
Brrrr, le film qui m'a le plus traumatisé dans la vie ( et je le suis un peu encore aujourdhui à 21 ans ) c'est l'exorciste, il a boulversé mon adolescence lorsque j'avais 11 ans et j'ai eu beaucoup de mal a tiré un trait sur le visage de Regan encore aujourdhui.

Sinon un de mes films preferé c'est Fight Club, j'aime beaucoup les thrillers psycologique un peu moralisateur.
J'ai d'ailleur toute sorte de thriller bien ficelé, du genre Hypnose, Phone Game, 6ème sens.

Sinon mon film preferé est Twister depuis que j'ai 10 ans. Il a d'ailleur beaucoup contribué à mon orientation scolaire ( Bac S pour devenir météorologue et partit au Texas chasser les tornades ) oui oui, c'est pas une blague.

Ensuite, beaucoup de film que j'ai vu et revu, le 1er des Matrix, un veritable chef d'oeuvre qui a revolutionné les effets speciaux ( maintenant dans presque tous les films, on voit du Time Bullet ).
Les retour vers le futur aussi, je me regale avec ca.
En Horreur, un film qui est passé un peu innapercu en salle en 2006, c'est The Descent, un Film d'horreur assez gore avec un univers ettoufant, super bien tourné avec trés peu de moyen. un Regal.

Depuis l'année dernière, je m'interesse aussi au drame, le film Brokeback Mountain m'a fortement ému et a changé un peu ma vision des choses.

Sinon je ne suis pas fan des Stars Wars, j'ai d'ailleur jamais accroché à cet univers. De même pour le seigneur des anneaux.

J'attend avec impatience le dernier Spiderman, les deux 1er mon beaucoup plus.


 
Quelqu'un a t'il vu lettre d' iwo jima de clint eastwood ? j'ai possibilité d'aller le voir ce soir mais j'hesite...donner vos avis....

 
Iwo Jima ??! Va le voir, il est excellent (j'en ai vu un bout) ! Eastwood, c'est le meilleur !! Et j'adore les films de guerre en plus ; Soldat Ryan, Pearl Harbor, Jour le plus long et j'en passe...
Pirates des Caraibes c'est marrant aussi. :-D :wink: