jrmy a dit:Quelqu'un a t'il vu lettre d' iwo jima de clint eastwood ? j'ai possibilité d'aller le voir ce soir mais j'hesite...donner vos avis....
Apparemment,c'est assez gore...
jrmy a dit:Quelqu'un a t'il vu lettre d' iwo jima de clint eastwood ? j'ai possibilité d'aller le voir ce soir mais j'hesite...donner vos avis....
koko a dit:Moi je vais voir 300 à 16h30 !
Tu vas te régaler
Y'a des bras, des têtes et des jambes qui volent (ils auraient pu le mettre "interdit au moins de 16 ans )
CoasterVince a dit:j'adore les films de guerre en plus ; Soldat Ryan, Pearl Harbor , Jour le plus long et j'en passe...
ouais, mais c'est dans le contexte mais c'est vrai que c'est juste la reconstitution ; et c'est hollywoodien quoi... Y'en a un avec Nicolas Cage, je ne me souviens plus du nom, avec les Navajos qui possèdent les codes américains parce-qu'ils parlent indiens et que les japonais comprennent rien, ah je sais plus le nom mais celui-là il est violent aussi avec les japonais et leurs sabres dans la jungle.j'adore les films de guerre en plus ; Soldat Ryan, Pearl Harbor Idiot, Jour le plus long et j'en passe...
xteme a dit:Sinon j'avais oublié de préciser que j'adorais aussi Les chevaliers du ciel, car je suis un "fan" des avions de chasse surtout le Rafale et le Mirage 2000.
pmlondon a dit:Je suis surpris que tu connaisses cela, évidemment si tu est passionne d'aviation c'est logique.
Je me souviens que c'est a cette époque que nous avons eu notre première télévision.
La petite anecdote est que mon moniteur de plongée me compare toujours a Christian Marin qui joue Laverdure et fort judicieusement car je lui ressemble.
charlescoaster a dit:Bah moi j'ai les même gout que jeremy06 sauf que j'adore les filme gore
NaiRolF a dit:Bon sinon de mon côté, mon film préféré est Neverland, un film sur l'auteur de Peter Pan, avec comme acteur principal....Johnny Depp bien sûr !
De façon générale, j'aime tous les films de Tim Burton, mon réalisateur préféré. Je ne pense pas que beaucoup de monde connait et apprécie ses films, car ils sont souvent assez étranges, pour citer les plus connus :
- Les noces funèbres, Big Fish, Charlie et la chocolaterie, L'étrange noël de Mr Jack, Edward aux mains d'argent (le meilleur) etc etc...
Pfff je l'ai trouvé vraiment nul ce film... L'histoire est pathétique, il fait pas si peur que ça, et à part le trois qui est vraiment violent, les autres ne sont pas si gores, je m'étais préparé à pire...Genre comme le film saw ?
jeremy06b a dit:Sinon, maintenant que la plupart des gens ont listé leur films préférés, pourquoi ne pas faire une liste comme qui suit:
=> Réalisat(rices/eurs) préféré(es/s)
=> Acteur(s) / Actric(es) préféré(s/es)
=> Compositeur(s) de musique de film préféré(s)