[Le 7e Art] Vos goûts, vos préférences

J'ai été voir la Colline A Des Yeux 2, c'est sympa, bien que deux-trois moments ne soient pas super frais, mais bon, c'est un film d'horreur, donc forcément ^^
 
Tient, en parlant de sa, personne ne va y faire un tour ? Les sudestistes ? Peut etre que j'irais y jeter un coup d'oeil ^^
 
Hello!
Je suis allé voir Pirate des caraibes 3 hier! Il est sympa ce film, j'ai bien aimé! :mrgreen: C'est super bien fait, y'a des trucs bien marrants...Par contre vu que j'ai pas vu le 2 y'a des trucs que j'ai pas trop saisi...

Re-par contre: pour apprécier le film n'y allez surtout pas en ayant soif! (pendant tout le film on voit plein d'eau cristalline et du rhum... :-D) et surtout mettez vous le plus loin possible des gosses (j'me suis pris plein de pop-corn pendant le film, des vrais conn... :x)
 
Ouai je vais y aller demain soir ! Je ne veut pas rater le troisième volet de la saga ! Il dure environ 3heures ce film je crois...
Généralement, quand l'on va voir un film le jour de sa sortie, il y a toujours des petits c** pour faire c**** les gens...c'est vraiment lourd !
 
Hier c'était la sortie nationale de ce film explosif :

radF68CE.jpg


Je suis donc allé le voir au cinema : Interdiction de rater ce film !

Le meilleur film de l'année pour moi, de l'action sans s'arreter, de superbe effets spéciaux à vous couper le soufle, un John Mclane toujours aussi ironique, la touche d'humour qu'il apporte est vraiment agréable  :-).

Des tonnes de cascades à répétition, des terroristes qui savent y faire pour vous captiver, et savent bien faire tout péter  ! :-D

Bref c'est absolument le film à ne pas rater, foncez, n'attendez plus, John McLane va vous en mettre plein les mireilles !
 
Ils ont passé les trois épisodes de la série dernièrement le dimanche soir, je les ai tous regardés encore une fois, et c'est vrai qu'il joue bien dedans Bruce Willis. :lol:
Le 4 doit être trop bien ! :wink:
 
Pour reprendre dans l'esprit du topic  :wink:

Trilogy ( ou plus ) préféré : Die Hard ^^ / alien
Film qui me fait pleurer : Le 8° jour / la liste de Schindler
Film catastrophe : Fusion the core  :mrgreen:

Sinon j'adore les films de Zombie  :-P et plus particulièrement
28 jours plus tard
 
J'ai toujours révé de voir des tornades........ Mais aucune chance que ça arrive!!
Déja quand on voit où ils font leurs tornades!! C'est totalement impossible à cause du relief!
 
chauvirey a dit:
J'ai toujours révé de voir des tornades........ Mais aucune chance que ça arrive!!
Déja quand on voit où ils font leurs tornades!! C'est totalement impossible à cause du relief!

Moi perso, je préfère les voir à la télé! :-D
 
moi j'adore les films d'horreur je deteste les films de guerre et les éplums !

film qui me fait trop rigoler : une nana au poil (pour ceux qui connaissent )
film d horreur que j'adore : la colline a des yeux , trilogie saw , souviens toi l'été dernier , scream etc ...
film drame : titanic !!!!!!!!
film action : poséidon
film que j adore comme ça : le gros albert , shrek un duplex pour 3 etc...
 
moi j'adore le film "l'effet papillion"!
j'aime les films de suspence, d'action, d'horreur, dramatique, comique (comme tout le monde)....