Toby a dit:Perso j'ai pas aimé le Seigneur Des Anneaux, donc j'attends rien de Bilbo
Pourquoi ?? C'est quand même une sacrée trilogie !
Toby a dit:Perso j'ai pas aimé le Seigneur Des Anneaux, donc j'attends rien de Bilbo
Bast a dit:Les gouts & Les Couleurs.
Rebelle
Pixar :
Cycle 1 : de Toy Story (1995) à Toy Story 3 (2010).
Ce cycle prend fin sur un plan identique à celui qui l'ouvre avec Toy Story 1
Cycle 2 : Cars (2011) - en cours.
Pixar a changé, non Rebelle n'est pas au niveau de Cars 2 (largement au dessus), mais il est clair qu'il est différent de réalisation par rapport aux autres pixars.. D'abord il y a beaucoup moins de références aux anciens (ou est le chiffre A113 ?, j'ai vu juste Sully en fait :p , a et un personnage en référence à Steve Jobs), et puis aussi une autre chose, les plans sont beaucoup plus soignés, aussi les personnages, qui ont un peu plus de relief, et c'est très humain..
Mais c'est très bien, vraiment l'ambiance est excellente, et on s'attache énormément à Mérida personnage, brave, rebelle ( ) qu'on adore. Et des rebondissements sympa, des scenes sympa. Et un joli final.. C'est un film drole, qui plaira aux ados.
Un film à voir vraiment. Ma critique plus complete arrive bientôt !
Jay a dit:La seule raison d'aller voir le film, c'estLUI.
Rafiki a dit:ENFIN j'ai vu le dernier Batman ! Et j'ai vraiment aimé, c'est un film long mais on ne s'en rend pas compte. Bon je vais pas faire une critique comme le fait Bast, mais je vais plutot revenir sur certains points qu'il a dit :
- Michael Caine pour l'oscar : non
- Meilleur film de tous les temps...m'enfin eh ho calmons nous
SPOILER
Personnellement ça manque un chouilla de scènes d'actions marquantes. (la scène du stade est impressionnante, mais au final c'est la seule réellement). Et la pauvre Marion Cotillard qui s'en prend plein la tronche pour une mort certes grossière mais qui ne représente même pas 1% de sa prestation totale...
Donc bon au final, je n'avais pas pu revoir le 2 avant, mais ce n'est pas si grave vu que le dernier volet est en fait vraiment lié au 1er. Je n'ai pas été déçu. Et quelle musique ! Par contre j'ai une petite question : vous trouvez pas que Gotham a drôlement changé depuis Batman Begins, esthétiquement parlant ? Dans le 1er film on avait une ville quand même assez futuriste notamment avec le monorail, mais là on a juste une ville calquée sur New York. Pourquoi un tel changement ?
Ben-coasterS a dit:Pour ma part, j'ai vu un film que je voulais voir depuis longtemps lundi derniers: Shining.
Les acteurs sont bluffant, un chef d'oeuvre à ne surtout pas manquer !