[Le 7e Art] Vos goûts, vos préférences

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jeremy06b
  • Date de début Date de début
Je trouve effectivement que c'est un bon film, dommage que ce soit le fouillis total et que leur histoire est complètement impossible quand on esssaie de rationnaliser les timelines...  :|

grid-coaster a dit:
Je viens d'aller voir Looper, sérieusement c'est limite un chef-d'oeuvre, le synopsis de départ est excellent. Pendant tout le film l'histoire ne cesse de nous surprendre et d'aller là où nous n'y attendons le moins. Bref, un film à voir !

Je devais aller le voire, finalement au dernier moment on est aller voir Paranormal Activity 4  :nrv:
Pire que les 3 Premiers, pas dans le sens qu'il fait plus ou moins peurs, mais dans le sens qu'il est encore plus nul...!
A titre informatifs, à la fin du film tout le monde s'exclamé tellement c'était nul. Il y a de l'action sur les 10 dernière minutes (et encore) et sa se termine d'un seul coup, juste au moment ou sa commencé à devenir un peu intéressant...

Heureusement que j'étais avec des potes pour rigoler un peu!

J'ai jamais vus ça, dans la salle tout le monde faisait des allez venu entre dedans dehors pour aller acheter à manger, sortir un peu... personne a suivie totalement le film! Certains jouaient sur le portable, ou envoyé des sms, d'autres sont partis oh bout de 20 minutes... Tout le monde discuté...

Bref, vous l'aurez compris, ce film est un flop total.

Bah justement, chaque fois qu'il y en a un qui sort tout le monde dit "ouais toute façon cette licence c'est de la merde je sais même pas pourquoi je suis allé le voir" et pourtant chaque fois de plus en plus de monde va les voir, faut pas s'étonner après  :-D

Toby a dit:
Bah justement, chaque fois qu'il y en a un qui sort tout le monde dit "ouais toute façon cette licence c'est de la merde je sais même pas pourquoi je suis allé le voir" et pourtant chaque fois de plus en plus de monde va les voir, faut pas s'étonner après  :-D

Mais je ne voulais pas aller le voir moi !! ^^

Sinon, silent hill a l'aire énorme:
http://www.youtube.com/watch?v=MImLyiJCFm0

Je suis allé voir "Sinister" et c'était plutôt sympa, le script est assez développé et le stress omniprésent pendant tout le film, c'est même dérangeant ! Par contre ça ne fait pas peur, c'est juste stressant. A ne pas confondre donc ;)

J'ai hâte pour "Silent Hill", j'espère qu'il sera aussi bon que le premier bien que ce soit difficile.

J'ai vu aussi ce week-end "Un Plan Parfait", vraiment drôle ! Si vous voulez rire et passer un bon moment sans prise de tête, foncez ;) Il peut paraître lourdingue mais c'est tout le contraire. Belle surprise :)

Faut vraiment que j'aille voir Skyfall avant qu'il ne soit déprogrammé, je rate toujours les bons films :idiot:

Bonsoir à tous,

Je reviens du ciné et je suis allé voir "Une nouvelle chance". Un film de Robert Lorenz et avec Clint Eastwood dans le rôle principal. C'est seulement le troisième film avec ce talentueux acteur que je vois (et oui...), les précédents étaient Gran Torino et Million Dollar Baby.

Je ne sais pas trop quoi dire sur ce film mais je vous conseille juste une chose, c'est d'aller le voir.
Voici la synopsis :

Pour sélectionner les meilleurs joueurs de base-ball, Gus Lobel est le meilleur. Mais il vieillit, et la direction des Atlanta Braves envisage de le licencier. La seule qui puisse l'aider est sa propre fille, brillante avocate, dont Gus n'a jamais été proche. Elle décide de l'accompagner contre son gré dans son dernier voyage de repérage. Contraints de passer du temps ensemble pour la première fois depuis des années, père et fille vont peu à peu se découvrir, se révélant des vérités longtemps enfouies...

Voici donc un film dont on a peu/pas entendu parler et qui vaut le coup d’œil. Bref, une bonne surprise.

Silent Hill sort ce Mercredi, j'espère que je pourrais aussi aller le voir !

Sinon j'ai vu hier [REC]³ Génesis, on m'en avait beaucoup de bien. Ayant vu les deux précédents qui sont presque mes films d'horreur préférés (surtout le premier, le 2e moins bon...)

Ce que je voudrais dire en premier... POURQUOI L'ON T-IL APPELER [REC] ?!
[REC] était excellent grâce a l'utilisation des cameras amateur, et non des cameras à gros budgets ! Alors pourquoi on t-il mis ça pendant tout le film ?!
Ensuite... Où est le stress ? Où est la peur ? Où est l'horreur... ? On dirait presque une parodie de film d'horreur tellement on voit arriver à 1km ce qu'il va se passer...
Le seul truc positif du film... L'image de fin que j'ai adoré, et qui rehausse de très peu ce film...

Bref, je pensais que ce film était une belle petite m**de, je n'avais pas tord...

Luka17 a dit:
Ce que je voudrais dire en premier... POURQUOI L'ON T-IL APPELER [REC] ?!
[REC] était excellent grâce a l'utilisation des cameras amateur, et non des cameras à gros budgets ! Alors pourquoi on t-il mis ça pendant tout le film ?!

C'était déjà des caméra gros budget mais c'était tounrée vraiment différement. il faut aussi savoir que le deuxième réalisateur Jaume Balagueró n'a pas réalisé le 3ème et que les scénaristes aussi on changés :wink:

Mais brenf en ce moment je suis en gros keaf sur ça:

Les Misérables - Extended First Look

Dimanche je suis allé voir "The Impossible" et je vous le conseille vraiment ! C'est un film triste et dur, mais vraiment bien ! Foncez-y  :-)

shambala510 a dit:
Je suis allé voir les misérables et franchement c'etait super !!!! Après faut aimer les comédies musicales ......

Minijul et moi adorons les comédies musicales, et surtout celle-ci (je parle du spectacle vivant et des musiques) mais nous sommes tombés d'accord sur le fait que le film est du gros bousin...  :x On en est les premiers déçus...

Personnellement, je n'aime pas trop les comédies musicales ( en tout cas sur scène après en film j'aime bien) j'ai adoré les misérables! Les personnages sont vraiment bien joué, les costumes, décors et la photographie sont géniaux (à part pour quelques plans rapproché et gros bémol sur les ou plutôt la seule prise de Anne Hathaway qui chante I dreamed a dream) après certes, on tombe sur certaines caricatures comme les thénardier par exemple (en même temps avec Helena Bonham Carter  :roll: ) mais je pense aussi qu'en Europe, on a pas la culture des comédies musicales, y a qu'à comparer les critiques américaines et les européennes pour ça  :-P

Ca fait quelques temps que je vois un peu partout des références au film "Fight Club", sur twitter, facebook etc.. Je connaissais de nom mais ne l'avais jamais vu, je l'ai donc regardé ce soir, et je suis assez mitigé.. Je n'ai rien compris et je n'arrive pas à savoir si j'ai aimé ou non tellement c'est bizarre. J'ai lu plusieurs résumés sur la toile qui ne m'ont pas beaucoup plus aidés à comprendre.. Je voulais juste avoir votre avis sur ce film, et éventuellement quelques éclaircissements au niveau de ce que ça raconte...

En gros le mec est pas tout seul dans sa tête, le gars qu'il rencontre dans l'avion n'existe pas, c'est juste la personne qu'il aimerait être.
Un super film pour ma part.

Attention aux spoilers Ben ! Heureusement que j'ai vu le film avant de te lire, mais c'est peut-être pas le cas de tout le monde.  :wink: