Je trouve effectivement que c'est un bon film, dommage que ce soit le fouillis total et que leur histoire est complètement impossible quand on esssaie de rationnaliser les timelines...
grid-coaster a dit:Je viens d'aller voir Looper, sérieusement c'est limite un chef-d'oeuvre, le synopsis de départ est excellent. Pendant tout le film l'histoire ne cesse de nous surprendre et d'aller là où nous n'y attendons le moins. Bref, un film à voir !
Toby a dit:Bah justement, chaque fois qu'il y en a un qui sort tout le monde dit "ouais toute façon cette licence c'est de la merde je sais même pas pourquoi je suis allé le voir" et pourtant chaque fois de plus en plus de monde va les voir, faut pas s'étonner après
Pour sélectionner les meilleurs joueurs de base-ball, Gus Lobel est le meilleur. Mais il vieillit, et la direction des Atlanta Braves envisage de le licencier. La seule qui puisse l'aider est sa propre fille, brillante avocate, dont Gus n'a jamais été proche. Elle décide de l'accompagner contre son gré dans son dernier voyage de repérage. Contraints de passer du temps ensemble pour la première fois depuis des années, père et fille vont peu à peu se découvrir, se révélant des vérités longtemps enfouies...
Luka17 a dit:Ce que je voudrais dire en premier... POURQUOI L'ON T-IL APPELER [REC] ?!
[REC] était excellent grâce a l'utilisation des cameras amateur, et non des cameras à gros budgets ! Alors pourquoi on t-il mis ça pendant tout le film ?!
shambala510 a dit:Je suis allé voir les misérables et franchement c'etait super !!!! Après faut aimer les comédies musicales ......