[Le 7e Art] Vos goûts, vos préférences

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jeremy06b
  • Date de début Date de début
Oui The Immigrant semble très bon, Gray est un super réalisateur, qui pourrait enfin voir son film récompense aux oscars (ce qui serait une sacrée bonne nouvelle,pour Cotillard), d'ailleurs son mari semble vouloir aussi sa part en Février prochain, Blood Ties n'a aucune chance à Cannes, mais aux US. sionon y a le nouveau film de Refn, vivement la semaine prochaine, puisque ça sent le chef d'oeuvre (et puis Gosling toujours au top !).

Bon quel jury, Spielberg président, Kidman, et surtout Ang Lee mon réalisateur préfère  :lol:

Blue-Fire-Fan a dit:
Ce mois de Mars était très encourageant pour le cinéma, je n'ai vu (pratiquement) que des films superbes ! 20 ans d'écarts, les Profs, Warm Bodies, Hansel & Gretel, j'ai adoré les 4 ! Par contre grosse grosse déception pour Spring Breakers qui s'avère être le pire navet que je n'ai jamais vu, terriblement mensonger et ennuyeux ce film.
Attend j'ai bien compris que tu avais adoré "Les Profs" ?

Bon ben voilà, le Festival est fini. La palme, je ne dis trop rien mais bon je la trouve un peu "facile", un sujet en vogue, des scènes scabreuses, le film français typique quoi x) Mais peut-être que je me trompe et je l'espère. En tout cas très content pour le prix d'interprétation de Bérénice Béjo, j'aime beaucoup cette actrice !
Maintenant en attendant le prochain film de Spielberg, j'ai désormais le DVD de La Liste de Schindler.
Quelqu'un a vu ce film ?  :-)

Oui La Liste de Schindler est un très beau film, mais aussi un peu long à mon gout.. Pas mon film préfére de tonton Spielby.

Bon pour La Vie D'Adèle, c'est facile évidemment. Mais c'est des actrices merveilleuses (en tout cas pour Léa Seydoux, je ne connais pas bien Adèle Exarchopoulos.. juste vu dans Timpelbach est elle était déjà la meilleure actrice du film -pas que ça soit dur-).
Kéchiche est un excellent réalisateur, et il est important que ce film ne passe pas inaperçu, il va peut-être permettre à la France d'être un peu moins Homophobe.
Mais le film n'est pas juste gay-friendly, il est aussi un film qui va parler des problèmes de passage à la vie d'adulte. Un mélange de Brokeback Mountain et de The Perks of being a wallflower en fait (vu la BD).

20508239.jpg

Le film a l'air bon, et j'ai vraiment hate de le voir  :mrgreen:

J'ai vu The Great Gatsby hier ... Tout simplement magnifique, avec des acteurs parfaits, j'étais sur le cul ! La BO est excellente aussi. (Je n'avais pas lu le livre, ni vu le très ancien film)

Avatar 2 : Décembre 2016 (14 ou 21)

Les films seront tournés simultanément, et coûteront 1 milliard de dollars !

Là franchement, ça va être l'overdose. Et ces films n'auront certainement pas le même succès que le premier...qui selon moi, était pas mal mais ne mérite pas la place de n1 au box office ^^

Batman va apparaitre dans Man Of Steel 2...ou comment foutre en l'air une trilogie géniale  :cry:

Christian Bale ne reprendra pas le rôle de toute façon ^^ Et puis fallait s'y attendre, les super héros sont repris et continueront d'être repris par la suite, ça ne changera rien à la superbe trilogie de Nolan !
Et à priori l'année suivante il y aura Justice League  :-)

Ça vient de tomber : Ben Affleck reprendra le rôle de Batman et il y a de grosses chances pour que Matt Damon s'occupe de Robin.

Toby a dit:
et il y a de grosses chances pour que Matt Damon s'occupe de Robin.

Non, c'est sur Twitter que les gens s'énervent du choix de Ben Affleck, et disent donc "Et après quoi, Matt Damon en Robin ?" pour montrer à quel point le choix de Ben Affleck est ridicule. Rien que la présence de type dans des films qu'il ne réalise pas, transforme tout le projet en nanar...  :|

On verra bien, je n'aurais pas mis trois franc sur la prestation d'Ashton Kutcher pour jouer dieu mais apparemment c'est pas si mal, contrairement au film (encore apparemment).

Quelqu'un a-t-il été voir jOBS ? J'attendais un nouveau "The Social Network" qui était vraiment pas mal mais les critiques disent que l'on ne comprend pas comment les scènes s'enchainent et que tout est dans l'excès dans les différentes facettes de Steve Jobs.

Tiens c'est bizarre personne n'en a parlé mais dans une semaine sort un film génial :

One-Direction-movie-poster-1840689.jpg

Je sais pas vous mais moi j'en attends beaucoup !

Il s'agit du film sur et avec les One Directions. Comme Justin Bieber quoi. C'est vraiment pour faire de l'argent à partir de ce qu'on sait être un film nul, mais comme on voit les one Direction ça va rapporter quand même un peu (sûrement plus que ce que ça à coûté à produire).
Espérons ne pas voir ces daubes cinématographiques se poursuivre...