[Le 7e Art] Vos goûts, vos préférences

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jeremy06b
  • Date de début Date de début
Déçu de Man of Steel? Vas y dis moi tout, je suis curieux j'ai pas pu aller le voir et je me tâte à l'acheter en DVD.
Mais sinon vraiment toutes années confondu, tes daubes,  tes bonne surprises et tes bests c'est quoi?

Pour les films toutes annees confondues ca sera une autre fois. Surtout en terme de deception puisque je n'aime pas de nombreux films cultes.

Pour Man of Steel est bien plusieurs points :
- le film est avant tout un disaster movie, et la caise du desastre est majoriterement Superman et ça je n'aime pas.
- la bataille a la fin est n'importe quoi tellement c'est trop.
- les personnages pas assez bien ecrits

Je m'attendais a un grand fil Goyer au scenar c'est pas n'importe quoi. Ils auraient dut construire d'avantage leur heros.

Moi mon petit top 20 (pas forcément dans l'ordre) :
- Titanic
- La Môme
- Un Long Dimanche de Fiançailles
- The Dark Knight
- Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau
- Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours
- Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi
- King Kong
- L'Etrange Histoire de Benjamin Button
- Jurassic Park
- La Liste de Schindler
- Indiana Jones et le Crâne de Cristal
- Million Dollar Baby
- Toy Story 3
- Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain
- La Guerre des Mondes
- Harry Potter et les Reliques de la Mort : Partie 2
- Inception
- A.I. Intelligence Artificielle
- Le Hobbit : Un Voyage Inattendu

Voilà, j'en oublie certainement mais il y a là vraiment les plus importants ^^

Et pour ce qui est de mes acteurs/actrices préférés, je dirais Marion Cotillard, Cate Blanchett et Tom Hanks, et les réalisateurs : Steven Spielberg et Peter Jackson vraiment au sommet, et aussi  David Fincher,  Jean-Pierre Jeunet et Christopher Nolan :)
Et vous ?

O oui c'est vrai, tu me rapelles des souvenirs, Titanic est en effet un très beau film est Toy story 3 aussi est bien. On va dir Titanic çava vraiment dans mes films préférés et TS3 juste en dessous.

Moi non plus pas dans mon top 5 mais dans mon top 10 oui.
Pour le hobit, je devais soit ce soir soit Vendredi mais du coup non... Et Samedi je serais dans un endroit pommé ou y a pas de cinéma donc... C'est normalement prévu d'aller le voir pendant les vacances !
:fou: :oops:

mon top 10

1  Le seigneur des anneaux:Les deux tours
2  Le seigneur des anneaux:le retour du roi
3  Le hobbit;un voyage inattendue
4  Le seigneur des anneaux:la communauté e l'anneau
5  Le hobbit:la désolation de smaug
6  Le hobbit: histoire d'un aller retour
7  Cloud atlas (émouvant  :cry:)
8  Inception
9  Qui à re-tué pamela rose
10 A voir entre malavita ou RRRR

WHAAAAT THE FUCK ???

Fin j'aurai écouté ton raisonnement Avatar serait dans mon Top 5, Terminator 3 serait dans mon top 20, et j'aurai adoré World War Z (j'adore le livre à la base).

Eh mais t'es bizare toi... Tu mets les deux  hobits dans ton top 10 alors qu'ils sont meme pas encore sortis... si il faut tu vas pas du tout aimer ou peut-être que tu le préféreras à tous les autres films... bizare toi... Après chaqu'un son truc. :mdr:
Et sinon SuperNeity, tu vas le voir ce soir alors ?
Et pour moi le hobit j'ai pas vu les deux autres films (en meme temps normal) mais j'ai lu le livre entier au college ll'année dernière en 5e et je sais tout ce qui va ce passer... Et franchement... y a des chances que ça déchir!
Mais ce n'est pas pour ça  que le film sera bien, après chaqu'uns ces goûts, si aurkawl aime ça... benh qu'il aime, si je vous disais mon top 5... Vous m'étrangleriez !
:-o

:-D

Ce soir ou Vendredi comme déjà dit.
Je verrais ça tout à l'heure.

Mon top 10 c'est :

(à peu près de mon préféré à mon moins préféré)

Le Secret de Brokeback Mountain - Ang Lee
Porco Rosso - Hayao Miyazaki
Le Voyage de Chihiro - Hayao Miyazaki
Se7en - David Fincher
Full Metal Jacket - Stanley Kubrick
Fight Club - David Fincher
Elephant Man - David Lynch
Le Kid - Chaplin
Trilogie "LOTR" - Peter Jackson
Million Dollar Baby - Eastwood

Eh mais t'es bizare toi... Tu mets les deux  hobits dans ton top 10 alors qu'ils sont meme pas encore sortis... si il faut tu vas pas du tout aimer ou peut-être que tu le préféreras à tous les autres films... bizare toi... Après chaqu'un son truc. :mdr:

Je ne pense pas  que ce sera nul à en vomir quand même mais si je le met déjà dans le top 10 c'est que je suis très mais très fan de l'univers de tolkien après quand ils seront sorti je mettrais les deux trilogie dans les même rang pour refaire un top10 un peu mieux mais je me fit plus sur le livre que sur le film pour les classer donc le seigneur des anneaux je le préfère mieux que le hobbit même si il est génial.