[Le 7e Art] Vos goûts, vos préférences

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jeremy06b
  • Date de début Date de début
Paul Walker, l'un des acteurs vedettes de la série de films d'action Fast and Furious, s'est tué dans un accident de la route, samedi 30 novembre dans le comté de Los Angeles, en Californie, selon ses agents de relations publiques. Selon les médias américains, la voiture dans laquelle se trouvait le comédien s'est écrasée contre un arbre et a pris feu.
3523382_3_5331_des-secouristes-a-proximite-de-la-porsche_04d74059edc8c43e552a760770a6b40e.jpg

« C'est le cœur sincèrement lourd que nous devons confirmer que Paul Walker est décédé aujourd'hui dans un tragique accident de voiture tandis qu'il participait à un gala de charité de son association humanitaire Reach Out Worldwide », indique un message posté sur le compte Facebook de l'acteur. « Il était passager dans la voiture d'un ami, et tous deux ont perdu la vie », précisent ses agents. Un message similaire a été diffusé sur Twitter.
Le comédien participait à un gala afin de lever des fonds en faveur des victimes du typhon Haiyan aux Philippines. Fondée par Paul Walker en janvier 2010 suite au tremblement de terre en Haïti, la mission de Reach Out Worldwide consiste à soutenir les personnes touchées par des catastrophes naturelles. Les causes de l'accident n'ont pas encore été déterminées, mais la vitesse semblerait en être à l'origine, rapporte TMZ.

Source: http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2013/12/01/l-acteur-paul-walker-vedette-de-fast-and-furious-se-tue-en-voiture_3523372_3222.html

Eh mais t'es horible. Un chat est un animal, la c'est un humain et en plus de ça une personne connue!!!
Comme quoi en voiture... faut faire attention.

Topic nettoyé et ouvert de nouveau, pour parler cinéma et rien d'autre.

J'incite les protagonistes du petit cirque d'hier à chacun se remettre en question et à accentuer leurs efforts sur le fond et la pertinence des posts, sur le forme et les fautes de frappe des posts, sur la place et le sujet des posts.

Tournez 7 fois la langue avant de poster si c'est juste pour provoquer, tournez 7 fois la langue avant de poster si c'est juste pour répondre à une provocation, et dans tous les cas relisez vous, par respect pour tous les gens susceptibles de lire le forum.

Je compte sur vous
:wink:

Merci pour le nettoyage, je n'osais pas trop parler de ciné ces derniers jours (un comble pour un topic sur le 7e art).

Je me tâte à aller voir CAPITAINE PHILLIPS. Est-ce que quelqu'un l'a vu ? Si oui, me le conseillez-vous ?

Merci d'avance.  :wink:

Je pense aller voir Captain Philips durant la semaine des films aux oscars qu'organise un ciné pas loin de chez moi..
Sinon ma plus grosse attente ciné de l'année prochaine change de titre, et passe de American Hustle à American Bluff.. Et est retardé au 5 Février...

American Bluff

Bon ça a l'air énorme.
Oscar meilleure actrice pour Amy Adams ?
Oscar meilleur actrice dans un second role pour Jennifer Lawrence.

et j'espère qu'il y a parviendra enfin :
Oscar meilleur realisateur pour David O Russel.

21048905_20131011173432297.jpg

21048153_20131010074446464.jpg

Jennifer Lawrence a déjà le sien, faut laisser la place :p
Et les oscars cette année c'est mort pour Amy Adams, Cate Blanchett et Sandra Bullock sont déjà sur le coup...
Au fait j'ai une question, tu peux peut-être m'éclairer : si un film est prévu de sortir en fin d'année, puis est repoussé au début de l'année suivante, peut-il concourir aux oscars de l'année suivante du coup ? Je me pose la question pour Marion Cotillard et The Immigrant qui loupent le coche cette année...Sachant que Shutter Island avait connu le même problème et avait du coup été évincé des oscars !

Et pour David O.Russel, meilleur réalisateur plutôt nan ? :P Question réalisateur, cette année je pense à Alfonso Cuaron, il a quand même fait un boulot de dingue !

Aux USA il sort en fin d'année. D'ailleurs oui pour O Russel je pensais a Bale en même temps.. Mais je me suis dis que c'était peu probable pour lui..

Pour The Imiigrant oui il pourra etre nomme pour les oscars se deroulant en 2015, mais il fait marque l'academie car en un an on oublie plus un film que celui qui sort en novembre.. Par contre pas cette anne a cause de cette sortie retardee de facon stupide.

Je parle de Adams car franchemment ca serait la surprise.. Un peu comme Lawrence cette annee.. Tout le mo,de parlait de chastain... Mais non !

Après en fait il faut aussi que le film soit sélectionné pour les Oscars, comme Scorcese ne l'avait pas été l'année suivante...c'est vraiment dommage, Marion Cotillard avait une nouvelle chance d'être nominée après le gros fail injustifié de l'année dernière x)
Jennifer Lawrence était quand même favorite avec Chastain cette année, c'est pas tellement une surprise !

SuperNeity a dit:
Oscar meilleure actrice pour Amy Adams ?
Oscar meilleur actrice dans un second role pour Jennifer Lawrence.

et j'espère qu'il y a parviendra enfin :
Oscar meilleur realisateur pour David O Russel.

Un trailer et tu décernes déjà des oscars ?!?!?!?

A deux semaines de la cérémonie elle est devenue favorite ;)... Avant c'était Chastain.

Non mais les premières reviews les décernent déjà, et comme déjà dit les oscars c'est prévisible.
Cette année les technique iront à Gravity, les artisitiques plutot vers le Allen, 12Years a Slave et le Russel !
Je trouve d'ailleurs cette année assez faible en "film à oscars", (on parle quand même d'un Allen favori !). Russel aura surement plus de chance cette année du coup.

C'est le réalisateur de Silver Linings Playbooks et il a décidé de regrouper la plupart de ses acteurs favoris :
Christian Bale (Fighter)
Amy Adams (Fighter)
Jennifer Lawrence (Silver Linings Playbooks)
Bradley Cooper (Silver Linings Playbooks)

Mais c'est vrai que Cooper&Lawrence ne se lache plus ils seront les roles principaux de Serena l'an prochain,

Et facile de nommer les oscars puisque les nomination des Satellite Awards sont souvent indicative ;)
Meilleur film
Meilleur réalisateur pour David O. Russell
Meilleur acteur pour Christian Bale
Meilleure actrice pour Amy Adams
Meilleur acteur dans un second rôle pour Bradley Cooper
Meilleure actrice dans un second rôle pour Jennifer Lawrence
Meilleur scénario original pour David O. Russell et Eric Singer
Meilleur montage pour Joe Walker
Meilleure musique de film pour Hans Zimmer

EDIT :

Gal Gadot est Wonder Woman
Ben Affleck est Batman
Henry Cavill est Superman

La reine des neiges est sortit officiellement aujourd'hui, quelqu'un est-il allé le voir?
Il y aplutôt des bonnes critiques d'après ce que j'ai vu.

Moi je garde mon argent pour le hobbit: la désolation de smaug

Note moyenne :  3,4 pour 15 titres de presse.

Le Parisien

Télé 7 Jours

20 Minutes

CinemaTeaser

Le Figaroscope

L'Express

Première

Studio Ciné Live

Le Journal du Dimanche

Les Fiches du Cinéma

Télérama

aVoir-aLire.com

Critikat.com

La Croix

Le Monde

Ouais une bonne critique.

Sinon les prochain films:

La belle et la bête le 12 février

Jamais le premier soir le 1 janvier

Le hobbit 2 le 11 décembre qu'allez vous voir ?

Et aussi il y a un film qui à l'air sympa c'est la marche quelqu'un l'a vu?

La Reine des Neiges => Durant les vacances.
Casse tête Chinois => j'ai un pote qui est fan que je veux pécho alors j'essaierai..
Le Hobbit => Mercredi prochain.

Le Hobbit 2 qui décroché une seule nomination pour la chanson aux Satellite awards...il y a interêt à ce que le 3 arrache tous les prix et nominations, parce que sinon ce serait une injustice x)

Entièrement d'accord avec toi
Il pourrait inventer un oscars sur l'univers comment il est représenter là le hobbit même l'univers de tolkien le remporterai. 8-)

Post incompréhensible... Merci de te relire avant de valider, penses aux gens à qui tu t'adresses :wink: