[Le 7e Art] Vos goûts, vos préférences

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jeremy06b
  • Date de début Date de début
Bon en vérité je suis un peu optimiste pour ce second hobbit les derniers peaks sont bons.
Sinon la FOX qui annonce la suite de X-MEN : DAYS OF FUTURE PAST alors que celui ci n'est pas sortit.

Du coup bah marquez dans vos calendrier que X-MEN APOCALYPSE c'est pour le 27 Mai 2016 !

Voici les sorties les plus attendues dans les 4 années suivantes, et aussi celles que j'attends le plus.
2014:
5.02: Robocop
12.02: La belle et a bête
19.02: Tarzan, bon lui je ne l'attends pas.
26.03: Captain America, le soldat de l'hiver
9.04: Rio 2
30.04: The amazing Spiderman 2, le destin d'un héros, celui-ci je l'attends avec impatience !
20.05: XMen, days of future past
9.07: Les vacances du petit Nicola
30.07: Transformers, l'âge de l'extinction
6.08: Sexy Dance 5, pareil lui je m'en tape mais peut-être
qu'il va avoir du succès.
26.11: Asterix, le domaine des dieux
Hunger Games, la révolte partie n°1
17.12: Bob l'éponge
8)
Le hobit, histoire d'un aller et retour
2015 avec quelques trucs pas mal aussi:
2015:
11.02: La nuit au musé 3
01.04: Les quatres fantastiques 3
29.04: The Avengers âge of ultron
01.07: Terminator 5
15.07: Batman vs Superman
Pirate des caraïbes 5
18.11: Hunger Games, la révolte partie n°2
16.12: Kungfu Panda 3
Mais comme si ce n'était pas assez, d'autres surprises pour 2016, et de grandes tailles:
2016:
10.02: Alvin et les chipmunks 4
08.06: The amazing spiderman 3
01.12: Avatar 2, chouette il était temps!!!  
Et pour finir, 2017 et 2018:
2017
01.12: Avatar 3
2018:
02.05: The amazing Spiderman 4
01.12: Avatar 4
Et voilà, ça fait beaucoup tout ça, mais y en a qui s'annoncent pas mal.

Disney vient d'annoncer qu'il s'apprêtait à produire de nouveaux Indiana Jones puisqu'ils viennent d'acheter les droits Marketing et de distribution du célèbre aventurier !

Indy ça aurait peut être du rester une trilogie. Après faut voir ce qu'ils vont nous pondre, mais si c'est pour partir en bad trip comme le 4, c'était pas nécessaire.

Je ne peux pas dir j'ai vu auc'uns badtrips.
Après indi je les ai pas tous vu non plus...
Maintenant reste plus qu'a attendre et après on jugera.

Apparemment on part sur un pré quel narre par Ford mais avec un autre acteur en Indy.
Sinon les premières critiques de Smaug sont bien meilleures que pour le premier opus.. Ouuuf.

Je suis désolé mais le 4e opus de Indiana Jones était très bon aussi x) La où ça va poser problème, c'est si on change les acteurs et le réalisateur. En fait, faudrait pas faire de suites quoi, on a bien vu Jurassic Park 3 qui était franchement moins bon, j'imagine même pas le 4 qui sortira l'an prochain...

Jurassic World c'est dans deux ans et sur le papier ca risque d'etre le meilleur opus depuis le premier (real et scenariste : du tout bon). Et arrettez de dire que Indy IV etait bon c'etait une catastrophe. Je trouve Spielberg tres faible sur ses suites (JP2 :  :|)

Indy Iv était pas trop mal et plutôt dans l'esprit de la série jusqu'à la fin de la première moitié quoi. Après ça part pas mal en sucette.

Et une préquel .. oulala c'est dangereux comme choix.

SuperNeity a dit:
Jurassic World c'est dans deux ans et sur le papier ca risque d'etre le meilleur opus depuis le premier (real et scenariste : du tout bon). Et arrettez de dire que Indy IV etait bon c'etait une catastrophe. Je trouve Spielberg tres faible sur ses suites (JP2 :  :|)

Non non et non je suis désolé. Une catastrophe ? C'était absolument dans l'esprit de la saga, alors oui l'histoire était plus spéciale c'est vrai, mais toujours dans l'esprit, les acteurs excellents,...Jurassic 2 était moins bien que le premier mais largement mieux que le dernier. Et enfin, Jurassic World sans Spielberg ni les acteurs originaux, je ne crois de loin pas que ce sera le meilleur, aucun n'atteindra le premier je pense...^^

Bref, catastrophe ou pas, quel sont vos films préférés ? Et vos merdes ? Et ceux qui vous ont déçus ?
Alors moi mes préférés sont: Nemo, la vie d'Adelle, et Oggy et les cafards.
Non pour de vrai, dans le haut du panier y a Hunger Games, IronMan 3, Gravity et... le dernier ... Upsidown, la c'est pas trop dans l'ordre.
Après un peu plus loin il y a Thor, (le 1 et le 2) Wolverine, (le combat de l'immortel  Le hobit, Percy Jackson 2, Sublime créature, After Harth, (je viens de le voir cette aprem et franchement il est pas mal, même si celon moi la fin est pourrave) et bien d'autres, la j'ai mis les principaux.
Dans mes déceptions (des film que j'attendais et ou j'ai étais déçu) y a: les profs, l'odyssée de Pi et Marsupilami (trop de parlote pour rien dans celui-ci).
Et pour les merdes bah... Ancel et Gretel (en même temps j'aime pas les films d'horreur).

Pour ne faire que les films sortis cette annee :

Mes preferes de l'annee :
Gravity, The Perks, Django Unchained, La Vie d'Adele et Silver Linings Playbooks.

Les daubes de l'annee :
World War Z, Pas tres normales activites.

Deception :
Montres University, Man of Steel.
Mais surtout Zero Dark Thirty.

Surprise :
Les Croods, Wolverine (dans une moindre mesure mais je m'attendais tellement a une daube), Kick Ass 2 (j'etais entre attente et peur d'etre decu finalement c'est du tout bon) et surtout Spring Breakers.

Mes films preférés : The Shining, Heat, Il faut sauver le soldat Ryan, Orange mécanique, La ligne verte, L'exorciste, the football factory...

Mes pires daubes : y en a tellement... Catwoman, battleship, paranormal activity 4, rec 3... j en passe.