[Le 7e Art] Vos goûts, vos préférences

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jeremy06b
  • Date de début Date de début
Jackson l'oscar pour le plus grand pétard mouillé,  j'ai quand même bien ris ^^ De plus je parle pas de le recevoir pour ce fill spécifiquement mais l'année prochaine pour le dernier volet,  qui serait récompensé pour la trilogie :) Et même si tu n'aimes pas le hobbit,  ne pas reconnaître la maîtrise de la mise en scène de Jackson tient de la mauvaise foi...
Pour ce qui est des effets spéciaux la liste me semble assez juste : Gravity bien sûr qui gagnera certainement et a juste titre,  le Hobbit évidemment,  Star Trek et Iron Man 3 mérités aussi. Seul Lone Ranger je ne l'ai pas vu. Pour ce qui est de l'absence de Man of Steel c'est peut être explicable par le côté trop "bourrin" des effets.

Non mais on peu décemment pas dire que Jackson est très bon mise en scène dans cette trilogie. C'est sympathique sans plus. (en fait y a deux scènes en deux films que je trouve très intéressante en mise en scène.

(ouep mais les effets de Man Of Steel sont assez bien faits, et surtout rendre crédible une scène de vol).

Sinon l'académie change, une femme à la tête (30 ans que c'était pas le cas) !

(sinon si il veule faire vraiment 3 millions avec American Hustle il faut utiliser cette affiche :
American-Bluff-ou-plutot-Jennifer-Lawrence_portrait_w322.jpg

Un oscars de Makeup si clairement.

[Puis O.russel. mériterait d'être récompensé, c'est le meilleur directeur d'acteur actuel]

On a pas du voir les même films. La mise en scène du Hobbit est d'un niveau excellent. Chaque plan est travaillé rien n'est laissé au hasard. Franchement,  je suis désolé mais la dessus on ne peut rien dire. En suite c'est clair que O. Russel dirige ses acteurs de manière brillante,  suffit de voir le nombre de nominations qu'ils ont déjà eu. Maintenant est ce qie cela suffit pour un oscar ? Certaines années oui, d'autres comme celle-ci avec McQueen et surtout Cuaron c'est mort ^^

Statham est trop laid pour me pousser à aller voir ce genre de film. (d'ailleurs la seule raison pour laquelle je vais aller voir Thé Ryan Initiative c'est Pine).

Sinon récemment vus :
Dallas Buyers Club (AVP) direction d'acteur incroyable, pour un film geniallisime.
12 Years à Slave joli film que j'ai trouve malgré tout assez mal rythme (un peu déçu car très gros fan de Shame et Hunger)
Le Vent se lève : superbe point final à une carrière magistrale. Un peu dommage d et ombre dans le réalisme, (àart deux trois scènes de rêve). Pour le roi de l'onirisme.

Edit : nouvelle bande-annonce de Maleficient, et mea culpa, ça peut-être bien.

Batman VS Superman' News :

Jesse Eisenberg est Lex Luthor  :-o
Jeremy Irons est Alfred !

Ça c'est de l'inattendu ! Et perso j'accroche aux deux choix de casting ;)

Phillip Seymour Hoffman est mort.
Un très grand acteur trop souvent condamné aux seconds rôles..

Je vous conseille Truman Capote, ou Magnolia dans lesquels il est magistral !

Non c'est car :
- raison officielle : Ben Affleck s'est blessé

- vraie raison : le tournage commence en ce moment même (pas de retard donc) mais sur 10 mois (au lieu de 5 pour un déjà mega blockbuster). Apparemment c'est car BatVSSup et Justice League seront tournés ensemble !!!
sortie en Mai 16 pour Batou vs Superman

Pourtant j'avais vu ça à la télé (média),mais c'est tout de même repoussée à dix mois à cause de ce que tu as dit.
Par contre ce seras le seul film que je ne regarderais pas avec Batman, ce film ne me donne pas envie (c'est mon avis après).

Je suis allé voir "La Vie Rêvée de Walter Mitty", un film de et avec Ben Stiller... J'ai adoré, j'ai été transporté pendant le film, c'est une réussite. J'adore ce mec !

Moi j'ai franchement bien ris pendant la séquence où ils font du surf en pleine ville x) Sinon les décors islandais sont impressionnants !

Aurkawl01 a dit:
Quelle à été ton moment préféré ?
Moi c'est lorsque qu'ils se rencontrent enfin dans les montagnes, j'ai presque trouvé l'instant magique.

Le film en lui même est génial, tous les moments sont cohérents et s'enchaînent bien. Mais c'est vrai que la montée de l'Himalaya quand il se retrouve seul et avec cette musique...

Aurkawl01 a dit:
Normal l'island c'est pas tout plat,moi en fait j'ai trouvé bizarre mais c'était amusant par contre j'ai pas aimé le moment et le rêve où c'est un petit-grand-père.

Moi ça m'a tué, j'ai revu Benjamin Button il y a pas longtemps en plus x)

Et sinon hier soir j'ai vu 12 years a slave, ça c'est du film quand même. Par l'histoire, les acteurs vraiment exceptionnels, la mise en scène,...vraiment c'est un film à voir !

Hier c'était Le Loup de Wall Street, j'ai vraiment bien aimé, avec un DiCaprio encore une fois exceptionnel, et sa nana, Margot Robbie mais quelle bombasse  :-o
Un film qui dénonce malheureusement bien la réalité des courtiers, le tout raconté avec humour. Bref, 3h de film qui passent bien :)

Je ne l'ai pas vu mais au contraire on m'a dit que c'était pas du tout réaliste et à part les 20 premières minutes le reste c'est que du cul, du fric... C'est drôle mais peut être un peu stéréotypé à l'extrême non ?