chauvirey a dit:Au fait, en y repensant, y'a pas aussi Space Mountain qui était un des coasters les plus chères du monde?
Celui-ci était de l'ordre de 90-95 M € je crois ;).
chauvirey a dit:Au fait, en y repensant, y'a pas aussi Space Mountain qui était un des coasters les plus chères du monde?
gothorc a dit:Il y a aussi BTM qui est très cher...
Ba tout comme 11M€/$ qui n'était pas du tout pareil en l'époque...NaiRolF a dit:Attention quand même parce que 4 M$ en 1987, c'est pas du tout pareil que 4M$ en 2009 !
Fran a dit:Gaël tu es un intégriste du coaster. J'adore.
Du point de vue du coaster fan tu as 100% raison, mais aprés tes arguments sont un peu mal etayés...
Je souris encore tiens.
gaga_lefou a dit:13 Millions pour la Madhouse !
Tu rajoutes 2 Millions, et t'as un iSpeed
Par contre, je trouve le prix d'Expedition Everest vraiment énorme tout ca pour une montagne, un ecran et un mine train Vekoma !
De l'argent de gaspillé pour ma part, Disney ou comment jeter le fric par les fenetres ( Cf Crush Coaster...un prix énorme pour une machine même pas extraordianaire. )
gaga_lefou a dit:Bah avec 10 fois moins on a un petit Black Mamba.
Donc oui la montagne est jolie mais je m'en fou du Jolie et du "quartier" et des objets de la conquete du monde non mais...ca reste qu'un pauvre Mine Train avec des Helix et un Yeti !
Et puis la montagne, il y en a une à Marne la vallé hein...
Alix a dit:Je suis d'accord avec toi, mais comprends qu'il y a des gens pour qui la théma compte :roll: