Le meeting HYPERBIEN - Trip Anglais du 20 au 27 Juillet 2024 !

Un passage par Thorpe park était évident pour moi cette année pour tester cette dinguerie et je me tâtais par un petit tour par Alton en sus ...
Du coup la ça change la donne ! Go pour moi, j'en suis !
 
Yeees très chaud évidemment, content que l'annonce soit faite ! À voir en fonction des congés forcément.

J'aimerais préciser qu'à côté de Legoland il y a non pas un, mais bien deux Ridgerider... Crédits typiques du Royaume-Uni, je crois que je n'ai pas envie de passer à côté ! 🥳

Voir la pièce jointe 20298

+ le kiddie SBF à Babylon Park en plein centre de Londres et peut-être d'autres crédits à droite à gauche, on va être gâté !


Tu as intérêt à venir, c'est certainement la seule occasion que j'aurai pour te rendre ton ecocup Tibidabo qui date du meeting en Espagne... 😂
Rah j'hésitait à faire un étape bonus mais tu sais me parler Richard
 
  • Love
Réactions: richardcrete
Bravo Fzs 600, tu as parfaitement décrypté l'énigmatique carte Google Maps du post de Léo!

Blague à part, je pense que je serai encore une fois présent pour représenter les ancêtres de CW.
Par contre, de mon côté, ce sera retour obligatoire en France après Thorpe; soit le 25/07 au soir, soit le 26/07 tôt le matin.
 
Vieux moi ! En vrai j'avais surtout en tête la dépose de la voiture de loc sur des sites différents qui coûte une blinde.
Oui c'est surtout pour ça que je fais une boucle, car clairement le supplément peut faire mal. Après si des gens veulent partir de Manchester et lacher la voiture autre part en Angleterre ils font ce qu'ils veulent lol

Personnellement je pense commencer à Londres comme ça on peut essayer de chopper des crédits de merde sur la route lol
 
Mince c'est dommage je serais à minorque à ces dates... Je regrette presque mes vacances 😅 mais amusez vous bien le programme est top👍
 
Je comptais passer en Angleterre dans tous les cas cette année donc c'est fantastique cette histoire ! Je devrais être de la partie 😌
 
N'ayant jamais participé à un meeting de plus d'une journée, j'ai une question concernant l'organisation générale et le paiement :
Vous gérez les parcs et les logements, c'est-à-dire vous faites les résa et paiements pour le groupe et on vous paye le prix du voyage à vous, c'est ça ?
Comment ça se passe dans ce cas avec les hôtels ayant différents prix pour une même nuit ?
Je pose aussi cette question par rapport à l'entrée gratuite à Blackpool avec le pass EP par exemple, ou encore dans le cas de Gzero qui loupe la dernière journée, comment ça se passe ?
 
N'ayant jamais participé à un meeting de plus d'une journée, j'ai une question concernant l'organisation générale et le paiement :
Vous gérez les parcs et les logements, c'est-à-dire vous faites les résa et paiements pour le groupe et on vous paye le prix du voyage à vous, c'est ça ?
Comment ça se passe dans ce cas avec les hôtels ayant différents prix pour une même nuit ?
Je pose aussi cette question par rapport à l'entrée gratuite à Blackpool avec le pass EP par exemple, ou encore dans le cas de Gzero qui loupe la dernière journée, comment ça se passe ?

Non, chacun paye soi-même. Pour les frais à partager (hôtels, voiture,...), faut voir directement avec les 2-3 personnes avec lesquelles tu seras.
 
@michi99 Les organisateurs coordonnent les journée parcs, pourront peut être (sûrement) proposer des hébergements permettant un regroupement facile des participants hors parc (quand il ne s'agit pas d’hôtels de parc).

Pour ce qui est de la finance, le mieux est déjà de regarder avant de s'engager, les frais perso, c'est à dire les entrées parc bien sûre mais aussi les vols A/R,
Ensuite se placer dans un groupe permettant de voyager à 4 ou 5 (5 selon la taille du véhicule loué. Faire 2h à 5 dans une 500 c'est pas top) et de trouver des hébergements à lits multiples. Ça divise par le nombre de personne le prix de la chambre, rb&b ou autre, voiture, frais d'essences.

Ça va demander que ton groupe soit bien confirmé. Que une personne de ce groupe puisse gérer les résas (voitures, hébergement) et que le groupe apporte les fonds (€) pour tout valider (a discuter avant si avance finance ou attente de l'argent pour validation).

C'est des détails qui selon moi, à ce stade ne sont pas prioritaires, mais qu'il faut garder en tête pour être sûre de passer un bon trip.
D'expérience, je conseille aussi d'attendre les propositions d’hébergements. J'aime les rb&b pour le coté tu rentres chez toi avec tes potes, mais ça peut péter la soirée si grosse distance pour la synchro des groupes le soir ou le lendemain.
 
Enfin un meeting qui tombe à une date où je suis libre! Il y a donc de bonne chance que je sois de la partie au départ de Paris. Il faut juste que je fasse valider une rallonge pour mes congés, car j'ai déjà 2 semaines à Orlando de prévu à partir du 31.

Et c'est top que vous l'annoncier avec un peu plus d'avance cette année 👍J'étais un peu deg l'an dernier d'avoir déja organiser un trip Madrid-pav avant l'annonce du meeting en Espagne, et le meeting au PA est tomber… pendant que j'étais à Madrid justement 😅
 
En pleine étude du projet de participation, la team ou les personnes intéressées par ce trip auraient déjà un peu réfléchi sur le moyen de transport privilégié pour rejoindre l'Angleterre (avion, férie, euro star)?
Je serai plutôt partant pour louer une caisse là bas que de traîner ma voiture (rouler à l'extérieur de la chaussée, c'est pas top). La prise en main d'un véhicule avec le volant à droite est rapide. C'est le placement sur la route qui est un peu plus long à adapter.

Pour le moment donc je place en tête, l'avion,
 
Pour ma part, étant de Strasbourg, je pense soit prendre l'avion ou le train jusqu'en Angleterre pour rejoindre un groupe là-bas, soit s'il y a des personnes du Nord ou de Belgique qui prennent leur propre voiture et qu'ils reste des places de libre, rejoindre alors les alentours de Lille en train.
 
  • Like
Réactions: Timiw_Coaster
Les inscriptions sont ouvertes !
Vous pouvez retrouver le lien ici et sur le post d'ouverture !

 
Au final ça sera mort pour nous en tout cas pour moi, je change de boulot et commence au parc Astérix cette période sera très chargé pour prendre des jours je crois 😅
 
  • Like
Réactions: TheCoasterfan
Jusqu’au 14 avril, il y aura un petit up épinglé des participants ?
Reste la question du budget à finaliser, pour le reste les voyants sont au vert.
 
Les inscriptions sont ouvertes !
Vous pouvez retrouver le lien ici et sur le post d'ouverture !

si l'on vient qu'un jour voir 2 sur le trip faut il quand même s'inscrire ou pas besoin ???