Le meeting HYPERBIEN - Trip Anglais du 20 au 27 Juillet 2024 !

si l'on vient qu'un jour voir 2 sur le trip faut il quand même s'inscrire ou pas besoin ???
Genre tu viens pour Thorpe histoire de dire que tu profites du moment sympa ? l'organisation je m'en fout, le mal donné par l'organisation, je m'en fout, les gens je m'en fout.

Comme il faut être bien pensant et bienveillant (au risque de se prendre une charge), je te dirais pour ça osef ton inscription, Ça ne sert à rien, sauf donner l'info à quelques personnes de créer un groupe parallèle hors meeting.

C'est comme de dire, j'peux pas j'ai piscine, ça aurait été avec plaisir et puis y aller 1 mois avant ou après juste pour les nouveautés. Pas sûre que ça aide les 3/4 personnes qui travaillent sur le projet.
Ne le prends pas mal, je n'ai absolument rien contre toi ou quidam qui voudrait profiter du groupe CW sur place pour rider, Juste que si j'étais à la place des organisateurs et dans le staff qui se donne du mal à monter le projet, j'aurais un peu le seum.

C'est d'une des raisons pour laquelle j'attends avant de m'engager.
 
  • Like
Réactions: DilinacT
Genre tu viens pour Thorpe histoire de dire que tu profites du moment sympa ? l'organisation je m'en fout, le mal donné par l'organisation, je m'en fout, les gens je m'en fout.

Comme il faut être bien pensant et bienveillant (au risque de se prendre une charge), je te dirais pour ça osef ton inscription, Ça ne sert à rien, sauf donner l'info à quelques personnes de créer un groupe parallèle hors meeting.

C'est comme de dire, j'peux pas j'ai piscine, ça aurait été avec plaisir et puis y aller 1 mois avant ou après juste pour les nouveautés. Pas sûre que ça aide les 3/4 personnes qui travaillent sur le projet.
Ne le prends pas mal, je n'ai absolument rien contre toi ou quidam qui voudrait profiter du groupe CW sur place pour rider, Juste que si j'étais à la place des organisateurs et dans le staff qui se donne du mal à monter le projet, j'aurais un peu le seum.

C'est d'une des raisons pour laquelle j'attends avant de m'engager.
non pas de problème je le prend pas mal. le soucis et que j'ai déjà du poser mes vacances avant décembre du coup j'ai plus de vacance a poser et sa m'ennuie sincèrement que je puisse pas faire le trip complet mais je voulais juste savoir si je pouvais venir quand même sur 3 jours car c'est le maximum de demande de congé que je peut poser
 
Hello,

Ce meeting CW est pour moi le premier, j'ai déjà brièvement croiser certains personnes mais je peux dire que je ne connais personne dans les faits.
Mes congés ont été accepté et l'inscription est faite.

J'ai hâte d'organiser et surtout d'être en juillet pour partir chez nos amis les britanniques.

Merci pour l'organisation du meeting et à bientôt !
 
Et bien ce sera également une première pour moi! Congés validés, et inscription faite. J'ai hâte d'enfin pouvoir rencontrer certains d'entre vous après toutes ces années à lire le forum 😄
 
Allez zou, je suis inscrit ! 🎢
Reste à voir comment j'organise l'avant et après, puisque j'en profiterais bien pour faire quelques autres parcs (Oakwood notamment) et visiter un peu la cambrousse anglaise 😁
 
  • Like
Réactions: TheCoasterfan
Voilà quasiment un mois que les inscriptions sont ouvertes… Est-ce possible d’avoir un récap’, à date, des inscrits? Ça motivera peut-être les indécis…
Désolé, j'suis complètement passé à côté ! J'ai fait beaucoup de choses dernièrement donc je n'ai pas eu le temps de m'en occuper avant !
Je fais ça ce soir :)
 
Double post !

Le récap est dispo en première page ! Il est un peu simple, mais pour l'instant il y a l'essentiel des infos du form !

@michi99 A fait la remarque dans le form mais n'hésitez pas à renseigner votre ville de départ ! Pour essayer de vous organiser avec les personnes proches de vous pour voyager ensemble :)
 
  • Like
Réactions: Toto662
Alors moi je suis de Strasbourg. Je pense faire le trajet plutôt en train. En fonction du groupe qui se crée, j'irai soit jusqu'à Londres, soit plus loin jusqu'à Manchester/Blackpool, ou alors même seulement jusqu'à Lille pour rejoindre quelqu'un qui y va en voiture.

À la fin du meeting, je prévois de participer à la journée à Chessington le samedi seulement pour un retour en France le dimanche.

Ayant 25 ans, je peux louer une voiture ou être nommé deuxième conducteur si besoin.

Si des personnes du Grand Est veulent me rejoindre pour faire le trajet ensemble, ou si d'autres personnes veulent créer un groupe une fois en Angleterre, c'est avec plaisir 🙂
 
Pour ma part, je pense venir avec ma voiture (pas de frais de location 🙃) et prolonger mon séjour en angleterre AVANT et APRÈS le meeting, pour visiter le pays et aller choper quelques autres crédits (eh, le dernier Virginia Wheel en fonctionnement au monde, ça se tente non ?). Mon programme est encore en cours de construction, mais pour le moment il est prévu que j'arrive du nord de l'Angleterre.
 
Hello !

Moi pour que tout le monde sache, je prévois de prendre un vol à Luxembourg à 7h et quelques et ne faire aucun jour de congé. Alors si quelqu'un du nord-est veut partir avec moi ça serait avec plaisir 🤩
Je peux même loger chez moi le vendredi soir pour partir le samedi si besoin et aller avec ma voiture à l'aéroport.
Pour info j'ai 23 ans donc il faudra s'organiser avec la location de voiture 😅
 
Hello !!
Inscription faite de mon côté pour mon premier trip CW. Je viendrais en train au départ de Lille (sauf si plusieurs personnes partent de Lille autrement, dans ce cas je peux me greffer au groupe).
J'ai 26 ans le permis et toutes mes dents donc pas soucis pour moi pour la location de voiture. Très intéressé également pour les 2 jours bonus. Et si je peux chopper un train le dimanche soir c'est encore mieux.

Hâte de vous rencontrer et de partager ça ensemble !!
 
  • Like
Réactions: TheCoasterfan
En ce qui me concerne je part de Saint-Maur-des-Fossés (en région parisienne). J'ai prévu de faire le trajet en train, en prenant directement l'Eurostar à paris. Et je prévois de faire les 2 jours bonus. Comme indiquer dans les notes je ne conduits pas, donc je suis à la recherche d'un groupe avec au moins un conducteur. En revanche si ça peut aider pour faire baisser les prix sur la location j'aurais 25 ans le mois prochain :D (mais j'imagine que sans permis ça va pas aider grand chose).

Et si on est plusieurs à partir de la région parisienne, je suis pas contre faire un un ptit bar ensemble pour commencer à rencontrer ce beau monde si il y a des intéressé :D
 
Bonjour, bonsoir,

je me suis inscrit à ce joyeux meeting, je peux m'incruster dans n'importe quel voiture/minibus/tank... Je peux faire office de second conducteur ou de conducteur principale (35 ans et beaucoup d'année de permis).

Je pars de Lyon ou de Genève, je pense acheter rapidement mon billet d'avion pour l'Angleterre. Je ferais que le premier jour bonus avant une visite plus dans le Nord du Royaume Uni.

Bonne soirée.
 
Dernière édition:
Hello,

De même pour moi, premier meeting CW : j'ai hâte ! J'ai prévu de faire le trajet en train depuis Paris, jusqu'à Londres ou Manchester selon le point de RDV qui sera retenu, et je compte rester au moins le samedi pour le jour bonus. Par contre, j'avoue que malgré mon âge avancé (33 😆) je ne suis pas très à l'aise avec la conduite, n'ayant pas de voiture, et je préfère laisser cette chance de rouler à gauche à d'autres ^^ je ferai un très bon copilote !