Le meeting HYPERBIEN - Trip Anglais du 20 au 27 Juillet 2024 !

Salut !
Pour ma part, je cherche un groupe que je peux rejoindre car je n'ai pas le permis, j'ai prévu d'arriver à Londres samedi matin, pour repartir le samedi d'après dans l'après midi (je n'ai pas prévu les 2 jours bonus haha).
Je compte faire le vol depuis Nantes
 
Nous sommes à moins de 30 jours de la fermeture des inscriptions ! 🎡

Pour les participants, je vous ai envoyé un lien vers un tableau de covoiturage afin d'aider à l'organisation des voitures, pensez à regarder vos MP. Dites-nous si vous ne l'avez pas reçu.

Ah oui, et faut pas que j'oublie de dire que je participe aussi 😃
 
Nous sommes à moins de 30 jours de la fermeture des inscriptions ! 🎡

Pour les participants, je vous ai envoyé un lien vers un tableau de covoiturage afin d'aider à l'organisation des voitures, pensez à regarder vos MP. Dites-nous si vous ne l'avez pas reçu.

Ah oui, et faut pas que j'oublie de dire que je participe aussi 😃

Punaise le double come back ! Discord & Forum !
Au diable Hyperia, si je viens ce n'est que pour toi ! (Malheureusement impossible, je serai déjà sur un autre trip)
 
  • Haha
  • Wow
Réactions: Guigui38 et Chab
Salut a tous,
avec Big-Planet nos prévoyons d'atterrir directement à l'aéroport de Manchester (moins cher et évite de faire la route Londres-Manchester). Si cela intéresse certains, nous pouvons prévoir de former une voiture a partir de ce point =)
 
Salut a tous,
avec Big-Planet nos prévoyons d'atterrir directement à l'aéroport de Manchester (moins cher et évite de faire la route Londres-Manchester). Si cela intéresse certains, nous pouvons prévoir de former une voiture a partir de ce point =)
Est-ce que vous avez vérifié que les frais pour déposer la voiture à un autre endroit ne dépassent pas le surcoût d'une arrivée à Londres ? Ca peut monter très haut malheureusement, contrairement aux USA où c'est souvent gratuit.
 
Ca me chauffe énormément, le seul soucis c'est que le temps de voir avec mon taf et si niveau finance ça pouvait le faire, le bouffon que je suis a zappé de prendre rdv pour faire son passeport, et le créneau que j'ai eu est fin juin... Je crains que ça soit trop tard malheureusement.
 
Ca me chauffe énormément, le seul soucis c'est que le temps de voir avec mon taf et si niveau finance ça pouvait le faire, le bouffon que je suis a zappé de prendre rdv pour faire son passeport, et le créneau que j'ai eu est fin juin... Je crains que ça soit trop tard malheureusement.
J'ai réussi à avoir un créneau hier matin du jour au lendemain. Avec beaucoup de chance, tu peux tomber sur des mairies plus loin de chez toi qui ont des créneaux qui se libèrent et annuler le tien. Par contre en effet on m'a donné un délai estimé à un mois et demi, donc fin juin ça paraît compliqué...
 
J'ai réussi à avoir un créneau hier matin du jour au lendemain. Avec beaucoup de chance, tu peux tomber sur des mairies plus loin de chez toi qui ont des créneaux qui se libèrent et annuler le tien. Par contre en effet on m'a donné un délai estimé à un mois et demi, donc fin juin ça paraît compliqué...
Je l'ai pris par sécurité, mais je vais essayer de check les mairies autour de chez moi et essayer de trouver un rdv de dernière minute en désistement, jusqu'au 14 et je confirmerai ma venue ou non d'ici là. Merci en tout cas !
 
  • Like
Réactions: richardcrete
Bonjour ! Je réfléchis actuellement à me joindre au meeting.

Est-ce qu'il a des groupes/personnes parmis vous qui sont à la recherche d'une personne additionnelle pour covoiturer et pour partager l'hébergement ? Si oui, vous pouvez m'envoyer un message privé !
 
Vols réservés. Comme prévu, je dois prendre un avion le vendredi 26/07 au matin, je ne ferai donc pas Paultons.
Départ le 20: Luxembourg-Stansted
Retour le 26: Stansted-Luxembourg
 
Bonjour ! Je réfléchis actuellement à me joindre au meeting.

Est-ce qu'il a des groupes/personnes parmis vous qui sont à la recherche d'une personne additionnelle pour covoiturer et pour partager l'hébergement ? Si oui, vous pouvez m'envoyer un message privé !
Les inscriptions ferment ce soir !
Ceux qui ne l'ont pas encore fait pensez à vous inscrire !