Le nouveau gayometer

Quelle est votre orientation sexuelle?

• hétéro

Votes: 113 65.3%
  • homo

Votes: 30 17.3%
  • bi

Votes: 13 7.5%
  • ne sait pas trop encore

Votes: 11 6.4%
  • la grenouille sexuelle

Votes: 6 3.5%

• Total des votants
    173
NaiRolF a dit:
Surtout que rien n'est parfaitement anonyme sur le net... Tous les votes sont enregistrés quelque part au fin fond de la base de données  ^_^

Ca fait vraiment "Big Brother is watching you"  :-D

En même temps si on veut pas que ça se sache on vient pas voter publiquement !
Et puis y'a pas de mal à le révéler...surtout ici, je pense que les gens viennent pas te juger.

NaiRolF a dit:
En même temps si on veut pas que ça se sache on vient pas voter publiquement !
Et puis y'a pas de mal à le révéler...surtout ici, je pense que les gens viennent pas te juger.

C'est clair, c'est d'ailleurs pour le moment le seul endroit où des personnes le savent par rapport à moi, car je sais qu'ici au moins on te critique pas où ne te juge pas par rapport à ça  :-)

Jay a dit:
c'est d'ailleurs pour le moment le seul endroit où des personnes le savent par rapport à moi

Tu oublies un autre site, Jason.  :evil:

Et j'approuve totalement le dernier post de Florian. Je te remercie d'ailleurs publiquement ici d'avoir créer ce forum, et d'avoir accueillit ici une communauté avec un esprit ouvert (et peut-être pas que l'esprit d'ailleurs ... ahem ...).
Ce message n'a peut-être pas beaucoup de sens, mais je me comprends.

Bob! a dit:
Tu oublies un autre site, Jason.  :evil:

Oui celui où tu es inscris aussi d'ailleurs et qui m'a permis de rencontrer un mec à 10min de mon ancien village où je retourne souvent  :evil:

Moi j'ai M. toi tu as D.  :evil:

Mais j'y pense, petit coquinou, tu sais que d'autres membres sont aussi sur ce fameux site ...  :evil:

(Et laisses donc D. tranquille! Non mais ...)

Bob! a dit:
Mais j'y pense, petit coquinou, tu sais que d'autres membres sont aussi sur ce fameux site ...  :evil:

(Et laisses donc D. tranquille! Non mais ...)

Un membre qui fait  [/quote][/quote][/quote][/quote][/quote] ?  :evil:

Et D. est trop canon  :cry: Mais mon M. aussi  :evil:

Fan-coaster a dit:
Oui chauvirey surement  :rire:, qu'a tu as dire pour ta defense ?

Ce que j'ai à dire pour ma défense, laisse moi réfléchir deux secondes..... :roll:

J'ASSUME!!
:lol:

chauvirey a dit:
Ce que j'ai à dire pour ma défense, laisse moi réfléchir deux secondes..... :roll:

J'ASSUME!!
:lol:

Ben voilà donc on a trouver déjà deux bis, et oui c'est bien que tu ASSUME!(effectivement tu as deja 19 ans,j'avais pas vu  :-D).
J'adore les histoires entre Bob et Jay,ca parle toujours ... :evil: et de M et D

Fan-coaster a dit:
J'adore les histoires entre Bob et Jay,ca parle toujours ... et de M et D

M'enfin, on parle de Manta et de Diamondback, que veux-tu que ce soit d'autre ..?  :wink:

Bob! a dit:
M'enfin, on parle de Manta et de Diamondback, que veux-tu que ce soit d'autre ..?  :wink:

Vous avez fait exprès de créée des phrases ambigues pour me faire poster ça ! :-D
Vous êtes fourbes mdr mais revenons au sujet, on devrait pas parler de Manta ni de diamondback ici
Pas de nouvelles pistes ? :rire:

Pour répondre à certaines demandes, je vais nettoyer le topic et retirer certains messages ou parties de messages.
En effet, certaines personnes se foutent de la sexualité de tel ou tel membre, et certaines personnes ne veulent pas, même s'ils ne cachent rien, apparaître comme ça sur le topic.
J'espère que vous comprendrez  :-)