Faut pas dire ça malheureux, ils vont aller la pirater ! Qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour une entrée à laDidiland !
NaiRolF a dit:Surtout que rien n'est parfaitement anonyme sur le net... Tous les votes sont enregistrés quelque part au fin fond de la base de données
NaiRolF a dit:En même temps si on veut pas que ça se sache on vient pas voter publiquement !
Et puis y'a pas de mal à le révéler...surtout ici, je pense que les gens viennent pas te juger.
Jay a dit:c'est d'ailleurs pour le moment le seul endroit où des personnes le savent par rapport à moi
Bob! a dit:Tu oublies un autre site, Jason.
Bob! a dit:Mais j'y pense, petit coquinou, tu sais que d'autres membres sont aussi sur ce fameux site ...
(Et laisses donc D. tranquille! Non mais ...)
Fan-coaster a dit:Oui chauvirey surement , qu'a tu as dire pour ta defense ?
chauvirey a dit:Ce que j'ai à dire pour ma défense, laisse moi réfléchir deux secondes..... :roll:
J'ASSUME!! :lol:
Chab a dit:Bah en même temps, il a pas tord, tout est dans ... LA MATRICE !
Fan-coaster a dit:J'adore les histoires entre Bob et Jay,ca parle toujours ... et de M et D
Bob! a dit:M'enfin, on parle de Manta et de Diamondback, que veux-tu que ce soit d'autre ..?
petitsablier a dit:Sinon les autres Experts, rien de neuf ? Vous n'êtes pas aussi que Oracio
Plus qu'exact !harry-golade a dit:C'est clair gay luron ou bi-colore on s'en fou >< tant qu'on apprecie la personne.