Le nouveau gayometer

Quelle est votre orientation sexuelle?

• hétéro

Votes: 113 65.3%
  • homo

Votes: 30 17.3%
  • bi

Votes: 13 7.5%
  • ne sait pas trop encore

Votes: 11 6.4%
  • la grenouille sexuelle

Votes: 6 3.5%

• Total des votants
    173
Ce qui est vraiment cool, c'est les gens qui étaient homophobes ou qui partaient avec des à priori sur les homos, et qui ont complètement changé d'opinion après avoir fait un meeting. Et il y en a pas mal dans ce cas là  :wink:
Quand je vois les jeunes de CW, ils font preuve d'une ouverture d'esprit qu'on est loin de retrouver partout chez les jeunes de leur âge.

J'avoue Flo que c'était mon cas... Je partais avec des aprioris avant de vous rencontrer tous à plop mais je crois qu'en fait c'est tout simplement parce qu'on  nous monte la tête avec les grosses caricatures dans les émissions télé...
Dommage que les médias nous montent la tête  :|

Jli7 a dit:
J'avoue Flo que c'était mon cas... Je partais avec des aprioris avant de vous rencontrer tous à plop mais je crois qu'en fait c'est tout simplement parce qu'on  nous monte la tête avec les grosses caricatures dans les émissions télé...
Dommage que les médias nous montent la tête  :|

Dommage que les gens sont surtout naïfs, et incapable de défaire la réalité du brain-washing made in mondialisation.

CoasterOlivier a dit:
Exact !  (J'suis hétéro !)

J'adore la petite justification ..! LOL

Flo, ne penses pas que tous les jeunes de CW sont ouverts d'esprits : il suffit de voir quelques messages de ce topic ou du maintenant fameux "trombinoscope" pour se rendre compte du contraire. Mais tu as raison, ton affirmation est juste pour une grande partie des membres de ton forum! (Comme quoi on peut en être très fier  :wink:).

Sans vouloir foutre la merde, on ne nous a pas tout dit !  :-D

Je mets au défi quiconque de me trouver les 15 gays de CW  :roll: (et ne parlons même pas des 9 bi/qui savent pas !)

Révélations ?  :wink:

NaiRolF a dit:
Sans vouloir foutre la merde, on ne nous a pas tout dit !  :-D

Je mets au défi quiconque de me trouver les 15 gays de CW  :roll: (et ne parlons même pas des 9 bi/qui savent pas !)

Révélations ?  :wink:

Oouah ça va virer au jeu concours cette histoire  :evil:

2 entrées pour (la)Didiland à gagner si tu trouves dans l'ordre les 15 gays et 9 bi de CW (ordre de comming out)  :-D

Ouaw quel jeu concourt palpitant ! :-D
Ben les bis c'est beaucoup plus difficile a retrouver que les gays qui ont presque était tous trouvé mais bon je vois pas les deux dernier,ben en bi on a Theghost et après je sais pas  :rire:

Edit: 16 gays, cet agitation en en rajouter 1 au compteur

Et peut être plus, si on considère que tous les gays "connus" n'ont pas forcément voté au sondage ...

Chab a dit:
Apparament ça ne serait pas 15 mais 16, donc il nous en manque 4  ^_^

Ah je croa qu'il faut trouver les grenouilles aussi  :lol:

Les grenouilles se sont les moins importantes pour l'instant mais après faudra aussi les cherchés :-)
Je suis daccord avec flex,peut être que tous les gays que nous connaissons n'ont pas voté donc on peut s'attendre a plus niveau chiffres.  :wink:
Tout ça pour dire que que cherché parmis plus de 2200 membres c'est plus qu'impossible  :evil:

theghost a dit:
Gays : Flo/BenJ/Chicken/Ece/Cham/Bob/Seb/Gaga/Syl/Fan Coaster/Minijul/Jay/... pour les autres c'est JOKER.

Je rajouterais Spotty, Goms13,  etc ... Ce qui porte la liste à 18 ... Qui d'autre ?

nitro74 a dit:
Vire Fan-Coaster, il y est déjà :wink:

Ho ho ! on me vire pas comme ça moi !  :-D
Oui j'y suis deja a moins que ce soit un autre qui n'est pas de tirée

Edit: Finalement j'y étais bien deja, j'agite tellement les foules qu'on m'imagine en double pour la decoration maintenant :-D
Edit2:Je plaisante bien sur
Edit3:Tu aurai pu dire " Vive fan-coaster" ca aurai été mieux lol