Le nouveau gayometer

Quelle est votre orientation sexuelle?

• hétéro

Votes: 113 65.3%
  • homo

Votes: 30 17.3%
  • bi

Votes: 13 7.5%
  • ne sait pas trop encore

Votes: 11 6.4%
  • la grenouille sexuelle

Votes: 6 3.5%

• Total des votants
    173
Bon je déterre cet éternel topic histoire de ne pas créer un nouveau sujet (ce serait ptet un poil inutile).

Donc c'est toujours pour mon projet contre l'homophobie, j'ai sortie ça qui n'est qu'au stade de projet. Le son n'est pas encore bien coupé et la voix est encore à l'état brut donc ça rend pas terrible quoi... Donc c'est vraiment une vue globale de ce que je souhaite faire avec le peu de scènes que j'ai :|

Phase test / projet homophobie

Je vais envoyer le lien à ma prof pour lui demander si je suis sur la bonne voie ou non...

Eeeeee c'est pas pour dire mais j'ai pas envie de passé pour un gay moi  :-D
Meme si j'encu*** a sec le hibou de antoine eeee j'ai une copine et dire : PAR HUMOUR, BEAUCOUP LE SON ! ...

Ouai eeee ouai pas moi  :lol:

Bref mets du flou sur ma tete xD

Diablo35* a dit:
Eeeeee c'est pas pour dire mais j'ai pas envie de passé pour un gay moi  :-D
Meme si j'encu*** a sec le hibou de antoine eeee j'ai une copine et dire : PAR HUMOUR, BEAUCOUP LE SON ! ...

Ouai eeee ouai pas moi  :lol:

Bref mets du flou sur ma tete

Je ne comprends pas ta réaction. Je n'aurai pas honte de me montrer pour ça (mais j'ai jamais dis pour autant que j'en étais fier), surtout qu'il y a la notion "pour rigoler" juste avant. En plus, je ne pense pas que tu sois le seul à faire ça !
Ce post montre bien le peu d'ouverture d'esprit des jeunes aujourd'hui... Avec tout ses Ipod, Ipad, PS3 etc etc on se croirait dans un monde moderne, mais non, on est résté au Moyen Âge ! A l'époque ou les homosexuels étaient persécutés (bon c'est vrai ça c'est amélioré).
Si ta copine est compréhensive, elle saura très bien que c'est pour rigoler et non pour de vrai ! On est sur CoasterWorld, diablo (peut-être que cette phrase veut rien dire, mais pour moi elle compte beaucoup) !
Et si jamais dans une vidéo, on verrait un homo enculer une fille et qui ferait la même réaction que toi, tu pensais que serait ridicue, eh ben c'est dans les deux sens, figure-toi !
Bref, je ne comprends pas !

P-S : désolé de l'agrisivité du post...

Non mais n'importe quoi ici !
T'as 12-13 ans et tu parle comme ça ! Les personnes présentent en gros plans tu sais même pas qui elle sont et ce qu'elle représente pour moi... Ces gens sont MES amis, et c'est donc pourquoi, tout comme l'homosexualité je me dois d'accepter leurs choix :wink:

Tu te dis accepter les choix des autres mais au final tu te contredit parce-que tu ne le fait pas... Tu tourne en rond là :mrgreen:

Bref, connaissant mon pti diable j'étais presque sur qu'il me demanderait de faire ça, rien d'anormal  :-)

Dans le genre débile, je citerais le Lycée St-Marc. Je revendique mon hétérosexualité, mais certains s'amusent (et moi aussi) de la sonorité de mon nom de famille, que je ne cache pas : Modolo. On peut le retourner dans tous les sens, et même y ajouter quelque chose... Modolo l'homo, par exemple. Ce qu'un ami a moi s'est empressé de marquer sur ma trousse... Mais un prof l'ayant remarqué s'est permis de l'envoyer dans le bureau de ma responsable de niveau, qui s'est empressée d'en parler a mes parents, craignant que cet élève ( moi, hein ) soit homosexuel ! "CRAIGNANT" ! De quel droit un lycée (certe, catholique, mais quand même !) puisse craindre qu'un élève de leur lycée soit homo ?!

Qu'en pensez-vous ?

Le monde catholique dans toute sa splendeur ...

(Vous aussi, les garçons et les filles n'ont pas le droit d'être trop près les uns des autres ..?)

Bob! a dit:
Le monde catholique dans toute sa splendeur ...

(Vous aussi, les garçons et les filles n'ont pas le droit d'être trop près les uns des autres ..?)

Interdiction de se serrer dans les bras, de se tenir la main...

nitro74 a dit:
Je ne comprends pas ta réaction. Je n'aurai pas honte de me montrer pour ça (mais j'ai jamais dis pour autant que j'en étais fier), surtout qu'il y a la notion "pour rigoler" juste avant. En plus, je ne pense pas que tu sois le seul à faire ça !
Ce post montre bien le peu d'ouverture d'esprit des jeunes aujourd'hui... Avec tout ses Ipod, Ipad, PS3 etc etc on se croirait dans un monde moderne, mais non, on est résté au Moyen Âge ! A l'époque ou les homosexuels étaient persécutés (bon c'est vrai ça c'est amélioré).
Si ta copine est compréhensive, elle saura très bien que c'est pour rigoler et non pour de vrai ! On est sur CoasterWorld, diablo (peut-être que cette phrase veut rien dire, mais pour moi elle compte beaucoup) !
Et si jamais dans une vidéo, on verrait un homo enculer une fille et qui ferait la même réaction que toi, tu pensais que serait ridicue, eh ben c'est dans les deux sens, figure-toi !
Bref, je ne comprends

P-S : désolé de l'agrisivité du post...

:mdr: :mdr:

(pardon)

Non mais alors deja je suis un peu plus vieux que toi mais sa on s'en fou .
Ensuite j'ai pas envie que le monde entiers me voie faire cela.
Mes pote OUI je veux bien mais pas tout le monde et surtout des inconnus ....

Ensuite l'ouverture d'esprit comme tu dis si bien ... je l'ai ...
La preuve avec certain membre du forum avec qui je delire bien sur ce sujet (je ne siterai pas de nom "katun-rider")  :-D

Donc eeeee avant de parler mon petit jeunot puceau , vas joué a ta PS3 (que je n'ai pas hein) et apres tu pourra me parlé de "l'ouverture d'esprit" !!

(Au fait nitro, sa te dis de "prendre un mec par derriere" et que je fasse tourner la vidéo sur youtube pour dire de "rigoler"
:-D

Diablo35* a dit:
:mdr: :mdr:

(pardon)

Non mais alors deja je suis un peu plus vieux que toi mais sa on s'en fou .
Ensuite j'ai pas envie que le monde entiers me voie faire cela.
Mes pote OUI je veux bien mais pas tout le monde et surtout des inconnus ....

Ensuite l'ouverture d'esprit comme tu dis si bien ... je l'ai ...
La preuve avec certain membre du forum avec qui je delire bien sur ce sujet (je ne siterai pas de nom "katun-rider")  :-D

Donc eeeee avant de parler mon petit jeunot puceau , vas joué a ta PS3 (que je n'ai pas hein) et apres tu pourra me parlé de "l'ouverture d'esprit" !!

(Au fait nitro, sa te dis de "prendre un mec par derriere" et que je fasse tourner la vidéo sur youtube pour dire de "rigoler"
:-D

Ben justement.

De 1: Si c'est des inconnus, tu est tout autant inconnu pour eux donc ils s'en foutent que ce soit toi qui le fasse.

De 2: Le monde entier, je rigole.

De 3: Il est clairement puceau, et encore heureux à son âge.

Et de 4: Il joue peut-être à la Ps3, et alors ? Ensuite c'est tout aussi de son âge mais aussi du tiens. Enfin je dis aussi qu'il a 6ans en moins que toi et fait euh ... 3fois moins de fautes ? Ne le prends pas mal, mais ça me ferait chier de me faire doubler par un "petit" de 12-13ans niveau formulation de phrases, ainsi que de l'orthographe de celle-ci !

Voilà  :mrgreen:

Bob! a dit:
Fin du HS, allez donc régler vos comptes par MP. Merci bien.

De 1 non j’arrête pas le HS parce que tu me le demande, on est sur un topic de débat donc je continue le débat tranquillement .

De 2 (oui je fait pareil que toi jay, je trouve sa marrant  :-) )
Eeeee tout le monde OUI mais la c'est une fois seulement .... la vidéo c'est tout le temps ...
Si maintenant on est obligé d’être sur des vidéos juste pour dire que c'est pour rire .. je suis desolé mais j'ai pas vraiment envie d'y être ...
Les inconnu c'est pendant 2 secondes en direct ...
Sur la vidéo c'est 2 secondes ... que tu peux visionner chaque minutes  :idiot:

Ensuite l’orthographe c'est pas mon point fort et je le dit haut et fort : JE M'EN FICHE !!!! J'essai deja de faire moins de fautes qu'avant alors si maintenant on doit avoir une syntaxe digne des plus grand romancier de France ...
C'est plus coasters-world mais plutôt : Syntaxe-world (by Victor Hugo )

Donc me faire doublé par un mec de 12ans, c'est pas sa qui va me faire pleurer dans mon lit ...

Vraiment n'importe quoi serieux ....

Jayz, fait ce que je fait sur la vidéo et on verra ta réaction, je pari 100€ que tu aurai eu la même réactions que moi ...
Enfin bon ... vous avez raison ... on doit fermé sa "bouche" et continué a vivre !  :mrgreen: (ou pas ...)

ChiaaaOOO banbino .

Diablo35* a dit:

Donc si j'ai bien compris je te parlerais d'ouverture d'esprit quand j'aurais joué à ma PS3 ???  :-o
Ca a un sens ça ?  :-(

Si Diablo n'a pas envie d'apparaître sur la vidéo c'est son droit, lui seul peut décider de son apparition ou non sur cette vidéo.

Après, arrêtez de croire tout de suite que parce qu'il n'a pas envie d'apparaître sur le montage, ça fait de lui un homophobe, c'est carrément exagéré! S'il ne veut pas apparaître ce n'est pas spécialement parce que ça traite de l'homosexualité, mais parce que c'est pas très "valorisant" de se voir en train d'enculer un hiboux c'est tout! Vous aussi y'a des photos/vidéos de vous que vous ne souhaiteriez pas voir circuler sur le net, et c'est normal!

Sur ce fin du HS sinon on sera contraints de verrouiller le topic.  :police:

(PS: par contre Diablo, évites d'être trop "je m'en foutiste" concernant ton orthographe :wink:)