Le nouveau gayometer

Quelle est votre orientation sexuelle?

• hétéro

Votes: 113 65.3%
  • homo

Votes: 30 17.3%
  • bi

Votes: 13 7.5%
  • ne sait pas trop encore

Votes: 11 6.4%
  • la grenouille sexuelle

Votes: 6 3.5%

• Total des votants
    173
Minijul a dit:
Occupé à envoyer des textos à la pelle, surement.

Hier c'était toi qui m'harceler pour faire ta concierge ! Ne retourne pas le truc  :evil:

Ensuite, je pense pas que ma vie de jardinier est à être traitée ici.  :police:

Bon jeunes gens, je vous rappelle qu'on vous a laissé ouvrir ce topic uniquement parce que y'a quelques temps vous aviez vos hormones qui vous titillaient. Maintenant à vous de faire en sorte qu'on n'ai pas à juger ce topic inutile. :police:

Faut pas croire, ça fait partit du sujet mes vidéos. sisi.

Théo, tu vas me haïr, je pense que j'ai des choses à te dire ahaha. :evil:

Sérieusement les gens, ce topic était à la base fait pour débattre sur l'homosexualité et/ou l'homophobie. Mais pas pour accueillir des délires de bestouilles ... (Ou encore voir des jeunes déballer leur vie comme sur Facebook ou Skyrock)!

Et puis pendant que j'y suis, autant poster un lien ayant un bon gros rapport avec le sujet :  http://www.gayclic.com/

Créez un topic intitulé "Baston générale"  :evil:

Bon sinon euh 13 payday ... Moi je dis que ca mitonne tout ca ... A chaque fois que je vais à un meeting, je trouve plus de gay que d'hétéro ...  ^_^

T'inquiètes pas nenece ! C'est les vacances tout le monde est peut être pas encore passé  :-D

Et oui effectivement, pour certains, c'est pas non plus le topic vidéo du net ... Ni une conversation MSN  :wink: Merci.

Bon pour répondre à la question du Diablo, en ce qui me concerne, la réponse est "éthéro", même si je cumule quelques caractéristiques qui apparaissent comme étant des soit disant clichés "gays" comme ne pas aimer le foot ou etre fan d'une certaine Mylène F.

Chab a dit:
... clichés "gays" comme ne pas aimer le foot ou être fan d'une certaine Mylène F.

+1, ce n'est pas parce qu'on aime une star défendant les "homos" comme Mylène Farmer ou encore Lady GaGa ( et bien d'autre) ou qui est "homos" qu'on l'est forcément! Voila  :-)

Et sinon les vidéo "pédokikoulol", faites leur mal bien profond une bonne fois pour toutes pour qu'ils arrentent d'envahir le net!  :police:

Moi je suis hétéro , je n'est rien contre les gays et contre les bi ( et je vois pas pourquoi d'ailleurs ).
J'aimerais bien en rencontré mais ça ne saurait tardé  :evil:

Et puis pour ceux que ça intéressent : 40% au Gayomètre  :evil:

Ah, j'oubliais le detail qui vous tue une virilité : quand je me cale devant une série dite "feminine" genre "les bonnes-femmes au foyer desesperee" ou "sex & the city", j'en décroche plus (surtout en ce moment sur m6 le dimanche aprem).

Ah mais pourquoi chab tu t'inflige ca? il y a plus walker texas rangers sur tf1 au même moment?Une bonne serie avec des coups de pieds sautés a la gueule c'est mieux que gabriel solis qui trompe son mari carlos avec son jardinier!

Ah non, pas chuck norris par pitié, ses coups sont tellement foireux qu'on y croit meme pas ! Bon, ok, c'est une série dite couillue, mais sans moi !

Et pis des coups, j'en donne et reçoit assez à l'entrainnement  8-)