Le nouveau gayometer

Quelle est votre orientation sexuelle?

• hétéro

Votes: 113 65.3%
  • homo

Votes: 30 17.3%
  • bi

Votes: 13 7.5%
  • ne sait pas trop encore

Votes: 11 6.4%
  • la grenouille sexuelle

Votes: 6 3.5%

• Total des votants
    173
Rooo les kikou lol arrete ptdr !!!
Lol, tmtc bestaaaa, je te loveeeeeee (oui l'angalis francais personnne comprend bestouille)

Je te love me 4 ever !!!

Vous n'avez pas honte de raconter n'importe quoi sur le forum a cette heure là ?  :x
Allez-vous coucher !
Ralala, et au fait sa veux dire quoi TMTC ?  :idiot:

gaga_lefou a dit:
Ca deviens vraiment un topic de merde ici !

C'est quoi toutes ces videos à la con ?

+1 je sais pas ce qui leur a pris de mettre comme ca toute ses vidéos ridicules (a cet heure ci )et ses phrases...
Et puis la conjugaison du verbe "falloir" est a revoir pour un certain Jayzz :-D

Fan-coaster a dit:
+1 je sais pas ce qui leur a pris de mettre comme ca toute ses vidéos ridicules (a cet heure ci )et ses phrases...
Et puis la conjugaison du verbe "falloir" est a revoir pour un certain Jayzz :-D

Et toi à ne pas confondre les "ces" et les "ses"  :-D

Mais bon j'étais fatigué je ne savais plus ce que je disais, vu la grosse convers' qui s'est déroulée entre Chicken Pm & moi  :-o

Non !!!! Mon irréprochable orthographe vient de partir en fumée,adieu les 20 en dictées  :-D ,je dois me ressaisir,allez 30 dictée supplémentaires pour les vacances  :-D .
Une grosse conversation...,ca sent plutôt la grosse...  :evil: .
Bref c'est moi qui commence a partir en sucette donc je vais arrêter les allusions et me re concentré sur mon ortho.

Fan-coaster a dit:
Non !!!! Mon irréprochable orthographe vient de partir en fumée,adieu les 20 en dictées  :-D ,je dois me ressaisir,allez 30 dictée supplémentaires pour les vacances  :-D .
Une grosse conversation...,ca sent plutôt la grosse...  :evil: .
Bref c'est moi qui commence a partir en sucette donc je vais arrêter les allusions et me re concentré sur mon ortho.

Non pas à ce point là. Chicken et moi pourquoi pas, mais avec Pm ça ferait ... Aehm  :evil:

Blue-Fire-Fan a dit:
Je crois pas que ce topic est fait pour parler d'orthographe je me trompe ? :secret:

Du calme ! Je demandais juste confirmation par rapport à là conjugaison d'un verbe, puis on a juste rigolé un peut ... Et franchement c'est pas trop pour te déplaire toi qui poste souvent pour dire du vent !

Faut péter un coup ... On peut même plus discuter ...

Mais sérieusement Nico, ce topic n'est pas fait pour recevoir des vidéos de kikoolols ...!
Ou alors, trouves-nous une vidéo de bestouilles lesbiennes!  :evil:

Mais enfin, on voit bien que tu n'as pas vu dans la 3ème vidéo jusqu'au bout, car il y a deux jeunes filles qui se font un beau petit bisous sur la bouche mon petit Baptiste  :evil:

Oui c'est sur qu'avec Pm... ça le fait moins d'un coup  :-D
Si t'étais qu'avec le poulet y'aurait eu plus de 75% de chance mais il a pas encore atteint la majeurité(je l'imagine a ses 18 ans :evil: ).Le poulet va bientôt volé de ses propres ailes mais il doit être tondu avant.
C'est vrai que ces videos kinkajous "kikoulols" sont vraiment stupides dans le genre !

Bob! a dit:
Mais sérieusement Nico, ce topic n'est pas fait pour recevoir des vidéos de kikoolols ...!
Ou alors, trouves-nous une vidéo de bestouilles lesbiennes!  :evil:

Je prend le mot au pied de la lettre:

Ensuite, je re-formule ce que Jayzz à dit, j'ai laisser PM et lui parler, je n'ai absolument pas intervenu dans la conversation, moi j'étais "occupé".