Bon okay j'ai été médisant!zoom sur la photo et compare avec la taille des ouvriers sur le chantier, c'est pas un petit cabanon ça
Après ça n'a rien à voir le Pal utilise un lac déjà créé et a de la place pour ça, à Niglo ils ont dû intégralement créé le lac, donc forcément ça coûte plus cher, et pour la partie coaster j'ai du mal à voir où ils auraient pu caser le reste en sachant que d'un côté y'a alpina et de l'autre la partie hôtel.Le Pal, un parc qui a une enveloppe budgétaire similaire à celle de Nigloland
Tu as pris beaucoup trop de drogue.Krampus est pour moi le plus beau water coaster européen c'est indéniable
Skatteøen est un cran au dessus aussi à ce niveau là, avec en effet quasiment aucune vibration.Aurais-tu si facilement oublié Poséidon ?! Niveau beauté, il est mille fois au-dessus de Krampus...
+50 pages sur le topic de Krampus quand même, avec des avis mitigés mais beaucoup apprécient le produit final. Perso je reste toujours dubitatif sur le choix d'un tel ride, et j'ai presque plus peur qu'autre chose vu le tracé, et connaissant les espoirs que nous avions placés dans les rails new gen de Krampus.C'est quand même dingue ce qu'un layout un peu intéressant peut faire changer d'avis les gens, on avait pas autant de commentaires optimistes pendant la construction de Krampus lol
Il vibre c'est indéniable après quand tu vois la taille des embarcations et surtout des roues ça peut se comprendre aussi, après perso ça ne me dérange pas tant que ça (bon j'ai 24 ans c'est peut-être pour ça). Mais là sincèrement vu les inclinaisons et les virages je ne sais pas trop quoi en penser, j'ai peur que ça soit violent quand mêmeJe n'ai pas ridé Krampus, ce truc ne m'attire pas. Ça vibre donc autant que le dit Richard?!