Pas de problème avec ce sondage bien évidement pour ma part, ça m'a bien fait rire. J'ai l'impression que cette phrase que j'ai écrite une ou deux fois sur le forum a marqué Fran puisque ce n'est pas la première fois qu'il y fait allusion.
Quant à ce sondage en particulier, je n'y ai évidement pas participé ne pouvant être juge et partie, je ne vais quand même pas faire du sexe seul en front row, je m'y refuse
Je trouve pour ma part intéressant que les rubriques soit un peu personnalisées car derrière CW il y a une communauté, vivante, et que si la page d'accueil ressemble à n'importe quel autre agrégateur de news parconautiques je vois pas l'intérêt.
La force de CW c'est sa communauté qui aime bien prendre les choses (et les gens ?) du bon côté, avec de l'humour et un degré au minimum second.
Un équilibre entre références clin d'oeil aux membres et private joke enkilosants est peut-être à trouver mais c'est tout là l'intérêt de l'exercice.
Je remarque aussi que les références aux avis ou trips des membres dans les news amènent un truc intéressant, du relief sur le site, une petite lumière dans les yeux de CW, c'est aussi ça qui montre aux gens pourquoi on est ici et pas ailleurs, et Rémi le fait transparaitre assez simplement et efficacement dans ses news, une rubrique sérieuse qui doit rester lisible par tous tout en laissant entrevoir la vie de la communauté