Le sport

Je m'imaginais a tout sauf aux rockets, surtout quand on voit les Games de 1 à 4 contre les clippers. Maintenant pour avoir regardé le game 7 hier, ils sont impressionnant. Harden et Ariza c'est du lourd. En face on a vu un mauvais Griffin, un mauvais Crawford et un CP3 trop juste pour porter son équipe. Mené 3-1, les rockets renversent les clippers, c'est un signe fort.
Cependant je ne les vois pas gagné contre GSW qui sont supérieurs cette saison. A l'est, je met un pièce sur Atlanta, je sais pas pourquoi je le sens bien.

En tout cas, des finales de conf' qui vont tenir leurs promesse.

Vivement demain !

11267854_368149316713492_6913645514215881603_n.jpg
 
Sinon (bon je retente ma chance :|) pour ceux interessé par le sketeboard ce W-E il y a eu la premiere étape du Nike skateboard pro open et pour la première fois un amateur est arrivé sur le podium:

20-slsbarcelona-proopen-FINALS-3582.jpg


De gauche a droite Nyjah Huston 1er, Paul Rodriguez 2eme, Evan Smith (amateur) 3eme
 
pas vu ton message the jack, mais oui j'ai un peu suivis et j'ai vu que Nyjah avait une fois de plus gagné...
 
Ce mec est vraiment un allien on a limite l'impression qu'a force de tout gagner ça le fait chier les compet', le seul truc qui l'amuse c'est les king of the road avec trasher.
 
A mort, je vais essayé l'année prochaine pour mon trip en Floride d'y aller le weekend des tempa pro pour passer la journée la-bas le dimanche, ça peut être fun =)
 
curry-G1-rockets.jpg

Cette nuit, un Curry énorme (34 pts, 6 rebonds, 5 passes) et une victoire des Warriors d'une courte tête (110-106). Une finale de conf qui va tenir toutes ses promesses je pense ! Cette nuit (2h30) : Atlanta - Cleveland !

Au passage, on n'a pas parlé de cette superbe faute de CP3 sur Dwight Howard (Hack-A-Dwight) lors du Game 7 entre Houston et LA :

http://bleacherreport.com/articles/2467835-chris-paul-jumps-all-over-dwight-howard-to-commit-foul

Pour l'avoir vue en direct, j'ai ri ! Le ralenti est encore plus épique !
 
Sans vraiment forcer, Cleveland est champion de la conférence est et se dirige alors vers la finale NBA en attendant de savoir son adversaire du côté ouest !
 
Antoine Gress a dit:
4-0, boom. Contre GSW, ça promet une belle finale  :wink:

C'est clair, ça sera une superbe finale. Perso, je vois bien Cleveland remportait le titre.

Rendez-vous jeudi prochain :-P
 
Assez déçu par la tournure des événements dans les finales de conférence, aussi bien à l'est qu'à l'ouest... Bon on sentait bien que les Hawks étaient au bout du rouleau, déjà dans les séries précédentes c'était poussif. Mais bon un sweap ça fait mal quand même...
Coté ouest j'ai vraiment redécouvert cette équipe des Rockets lors de la formidable série contre les Clippers, une équipe d'une consistance impressionnante avec un 5 de base top et un banc super avec des vieux briscards qui ont joué un rôle énorme dans les playoffs ( Pricioni, Brewer, Terry... ). Au final ça donne 4-1 face aux Warriors toujours aussi solides. Ça aurait été vraiment chouette qu'ils fassent 3-2 pour ramener un game 6 à Houston, et là tout était possible...

Malgré tout on aura une très belle finale, hâte de voir ça !
 
On reste sur du basket mais du féminin... je revois avec plaisir la victoire des filles de l'ESBVA a Braine pour la finale de l'eurocoupe... j'y étais... que d'émotions !

https://www.youtube.com/watch?v=mKvGfDSb804
 
Bordel, une fin de 2eme QT dantesque... quel niveau... c'est beau !
5h58, je vais me coucher après cette victoire 108-100 des GSW après OT ! Quel match !
 
La billetterie de l'EURO 2016 est ouverte. Bonne chance à tous pour espérer être tiré au sort !
 
Bon perso j'ai tenté ma chance pour tous les matchs qui se jouent à Paris et Lyon. D'ailleurs ça me fait chier, étant étudiant je sais pas où je vais atterrir l'année prochaine (une de ces 2 villes sans doute) donc ça va pas être pratique du tout au niveau des déplacements. En tout cas, j'espère réussir à chopper au moins une ou deux places.