Le Topic du foot !

Le match de ce soir n'était pas catastrophique, mais quand même, comment expliquer l'absence de Valbuena au moins dans la dernière demi-heure ? On a pas marqué et c'est très dommage !
De plus, on ne peut que regretter les bon gros cartons jaunes reçus...

Ok pas catastrophique mais comment tu veux gagner la coupe du monde avec cette équipe ?!
C'est ennuyeux il se passe rien même un match de ligue c'est plus distractif !
Hier soir j'ai vu quoi en attaque ... ?! Un Gourcuff qui a passé son temps à vouloir tirer des 30 mêtres, Ribery qui voulait dribler tout le monde et pour Anelka et Govou ... invisible.  :?
Pour la défense sa passe encore, encore heureux qu'on est pas pris de but.
Gagner le coupe du monde j'y crois pas une seconde surtout quand je vois les joueurs heureux d'avoir fait un match nul contre l'Urugay.  :-D

Anelka a fait selon moi un très mauvais match hier ! Soit il faisait rien, soit il dribblait pour ensuite perdre le ballon ...
Pour Diaby, c'est un joueur tout simplement spectaculaire selon moi ! On voit qu'il a de la conviction et c'est un véritable monstre ! LE jouer français d'hier !

Minijul a dit:
Le match de ce soir n'était pas catastrophique, mais quand même, comment expliquer l'absence de Valbuena au moins dans la dernière demi-heure ? On a pas marqué et c'est très dommage !
De plus, on ne peut que regretter les bon gros cartons jaunes reçus...
Pareil, pourquoi ne pas avoir fait rentré Valbuena qui est dans une période de pleine confiance ? Décision très décevante ...

Disons qu'il manquait toujours un petit truc ! Je ne sais pas, surement dans la finition et l'efficacité ! Quand on voit la magnifique action Ribery- Govou au début du match ! Il manquait rien pour le but ! Dommage ...

!!! Espagne 0  Suisse 1 !!!
Enorme ! Jamais j'aurais imaginer ça, ! C'est une fête enorme, ici, en suisse !!! :-D :rire:

j'ai pas encore réalisé d'ailleurs !!! wow, quel sensation !

Très content pour la Suisse qui a fait un très beau match :mrgreen:
Décidement ormi l'allemagne les soit disant favoris sont plutot en dessous des attentes: Italie, Bresil,Angleterre,France,Espagne,Argentine....Vraiment un drole de début de coupe du monde!
Et de l'autre coté des bonnes surprises: Etats Unis, Chili, Suisse, Japon, les 2 Corées,...
Suspens suspens, Voyons le deuxieme match de nos Francais demain :?

Disons que c'est un départ très serré, des matches nuls etc ...

Enfin faut avouer que l'Allemagne a mis mal l'Australie (faut dire que l'Australie, niveau foot ...) : 4-0 !  :-o

Je suis content que les Suisses aient gagnés, tout simplement car je ne veux pas que l'Espagne se qualifie (si la France va loin, on ne les rencontrera pas  :rire:) ! Par contre le but Suisse est un peu particulier, mais c'est un but quand même comme on dit !

En espérant que la France va gagner demain face au Mexique !  :wink:

Bon aller, j'ouvre une parenthèse : qui va faire du foot en club la saison prochaine ? Je m'inscris pour jouer dans un petit club près de chez moi en -17 !  :-)

museisthebest a dit:
Enorme ! Jamais j'aurais imaginer ça, ! C'est une fête enorme, ici, en suisse !!! :-D :rire:

j'ai pas encore réalisé d'ailleurs !!! wow, quel sensation !

Je confirme grosse euphorie aussi de mon coté !

Le match de l'Allemagne était très sympa à regarder, celui du Brésil aussi

J'étais pessimiste sur les chances de la France, mais vu le départ des équipes "favorites", je me dis que rien n'est fait.  :-) Bref j'espère voir jouer une belle équipe demain, et pas un groupe d'individus sans aucune cohésion...

Demain dans l'open office avec mon collègue mexicain, ça va être la guerre  :-P

Allez la France !

Que dire du matche des Bleus ce soir ? Scandaleux, je suis énervé et suis sur les nerfs !

J'hallucine, même pas fichu de marquer le moindre but dans cette compétition, alors que franchement, le Mexique y'a plus dure comme adversaire ! Pfff  :nrv:

Suivre la Coupe du Monde sans l'équipe de France en jeu va réellement m'attrister (c'est quasiment sûr qu'on va être éliminer) !

Je rajouterais que Raymond. D est un sélectionneur misérable, un mauvais choix tactique, pas les meilleurs décisions etc ... PPFF

france.jpg

Vous vous êtes fait méchamment rétamer  :-D

Bravo les Mexicains, super match !

Bon ben vous voilà éliminé à 99% de la coupe du monde  :oops:

Je suis fier d'eux, ils ont bien joués dommage c'est tout( on peu pas demander à des chèvres de jouer le ballon  :lol:). Au moins ça leur fera moins de frais au staff français , hop retour aux bercailles.Ils seraient peu-être pas autant payés....je dis ça je dis rien.... Voila le seul point positif c'est qu'on nous cassera plus les cou....lles avec cette magnifique équipe de france( de foot biensur, le rugby c'est quand même largement mieux hein :mrgreen: rien qu'au niveau respect, pas un de sport pourri, et pas des tapettes d'italian's like qui tombent ....etc j'vais pas polémiquer la dessus  :lol: par respect au fan de foot )

LAMENTABLE!!!Quelle tristesse et deception, et dire que tout ca était bien prévisible depuis au moins 2 ans.
Ces joueurs n'ont jamais jamais jamais été une équipe, donc sanction immediate, la c'est clair c'est fini!
La france a autant de chance de passer que moi de découvrir un inverted dans mon jardin.....

LeFLO a dit:
On dirait qu'ils étaient partis gagnants même s'ils ne le savaient pas, et ça, c'est mal. :-P

Au moins j'en entendrai plus parler aux infos tous les midis, bon débarras. :grin:

Jayzz a dit:
Vous vous êtes fait méchamment rétamer  :-D

Bravo les Mexicains, super match !

Bon ben vous voilà éliminé à 99% de la coupe du monde  :oops:

Waah quel enthousiasme !
On dirait que c'est une euphorie générale de voir que les Bleus sont quasiment éliminés !
La france a autant de chance de passer que moi de découvrir un inverted dans mon jardin.....
Quelle belle comparaison coasterienne ! Aucun rapport ...

C'est ironique et puis on est tout de meme sur CW et pas foot 365 ne l'oublions pas, je peux donc ironiser en parlant coaster :nrv:
Ce que je veux dire c'est que oui bien sur qu'on est tous décu mais soyons réaliste c'est terminé!!!!!!!!!!

SSEP a dit:
C'est ironique et puis on est tout de meme sur CW et pas foot 365 ne l'oublions pas, je peux donc ironiser en parlant coaster :nrv:
Ce que je veux dire c'est que oui bien sur qu'on est tous décu mais soyons réaliste c'est terminé!!!!!!!!!!
:lol: Tu me fais bien rire, certes on est sur un site de montagnes russes, mais là on est sur un Topic de foot !

Oui, soyons réaliste, c'est terminé ca c'est clair ... car la France a autant de chance d'être qualifiée que moi de découvrir un Intimidator 305 dans mon jardin ...

Bref, l'Argentine a battu 4-1 la Corée du Sud, et je crois que cette équipe va aller très loin ! J'aime tellement leur jeux !