Le Topic du foot !

Non mais que certains disent que l'équipe de France d'aujourd'hui va mal, pourquoi pas ... bien qu'on ait de supers joueurs ... mais qu'on dise que la France a un palmarès non mérité, alors la c'est hallucinant ! L'équipe de France a un passé bien mérité, et bénéficiait de joueurs exemplaires !
Faut arrêter, chaque année, on dit que la France n'ira pas loin, mais je vous rappelle qu'à la dernière Coupe Du Monde, ce fut la finale contre l'Italie ... finale qui s'est jouée sur 10 cm suite à un penalty loupé ...

Ce serait de la mauvaise fois de dire que la France n'a jamais été un exemple dans le Foot, et je ne dis pas cela car je suis Français et que je supporte mon pays, croyez moi  :wink:

CoasterOlivier a dit:
Quel triplé ?
-Allemand (Bayern Munich)
-Italine (Inter Milan)
Sinon un doublé pour madrid ?
Athletico madrid :
-Coupe du Roy (pas encore joué , la finale , évidement face à FC Séville)
-Europa league (gagné)
Ligue des champions : Bayern de munich 0-2 Internazionale Milan
Athletico madrid 0-2 FC Séville (Coupe du roy)
Voilà !

Il faut l'avouer c'est un super entraineur meme si je l'aime pas !
D'ailleurs à l'époque il etait entraineur de Porto lorqu'ils on gagné la LDC contre nous ( eh oui je suis supporter Monegasque ) !
D'ailleurs si certains s'interressent au mouvement ultra on peut en parler ici ou en pv ;)
Bilan de ma saison 2009/2010 = 26 match de championnat sur 38 et la finale de la coupe de France au stade de France contre Paris ( perdu malheureusement )

Ah bon ya des ultras à Monaco? étrange à la vue des images de louis 2 les soirs de match j'aurais cru le contraire!
Je te taquine, perso je suis supporter Lillois et je compte peut être m'abonner l'année prochaine mais probablement pas m'inscrire dans un collectif Ultra (à Lille ce sont les DVE je connais quelque personne qui en font partie).
Sinon sans rancune pour le double 4/0 ?  :-P

Fafou a dit:
Ah bon ya des ultras à Monaco? étrange à la vue des images de louis 2 les soirs de match j'aurais cru le contraire!
Je te taquine, perso je suis supporter Lillois et je compte peut être m'abonner l'année prochaine mais probablement pas m'inscrire dans un collectif Ultra (à Lille ce sont les DVE je connais quelque personne qui en font partie).

Je vais de temps en temps en DVE c'est marant...
Si tu t'abonnes, viens en nord avec manon et moi  :wink:

Fafou a dit:

Cette blague on me la fais toute l'année ^^ Mais bon je m'y habitue et c'est de bonne guerre :D
Sinon oui t'inquietes pas je connais les DVE, je connais tres bien tous ce qui touche au mouvement Ultra !
Et pour le double 4-0 comme on dit, c'est la vie ... ^^

MaGiK a dit:
Je crois que c'est un groupe de supporters.
(Ultra Boys 90)

Je vais reparler de la France mais avec leurs 2 récentes prestations ils nous ont pas montré grand chose ...  :-D

Oui c'est bien sa ! C'est un groupe Ultra de Strasbourg !
Sinon pour la France souvenez vous de 2006 ! On en a chier avant la coupe du monde et au 1er tour mais apres on a tout deboité ( meme Materazzi  :evil: )
Seul difference y nous manque Zidane et sa sa change beaucoup de chose mais j'y crois ;)

Maverick, je ne me rappelle pas avoir dit que la France était la meilleure équipe du monde, je suis même très loin de le penser, j'ai juste dit qu'elle avait un beau palmarès derrière elle. Quand au fait qu'ils ne gagnent que chez eux ou dans des pays proches, je te rappelle que c'est une généralité pour tous les pays. Regardes, sur toutes les coupes du mondes, seules 2 ont été remportées par un pays extérieur au continent du pays organisateur.

Donc évites d'employer le genre d'expression "Faut voir plus loin que son nombril" avant d'avoir compris le post que j'ai écrit.

Moi je suis comme la majorité, cette équipe m'inquiéte mais quelque par j'y crois car on ne sai jamais et puis c'est si beau une telle compétition, j'aime bien pendant la coupe du monde regarder des équipes peu médiatisée en temps normal.Ce sera pas facile l'uruguay a mon avis

SSEP a dit:
Moi je suis comme la majorité, cette équipe m'inquiéte mais quelque par j'y crois car on ne sai jamais et puis c'est si beau une telle compétition, j'aime bien pendant la coupe du monde regarder des équipes peu médiatisée en temps normal.Ce sera pas facile l'uruguay a mon avis

Non car y a Diego Forlan qui est redoutable et Diego Perez qui est tres present au milieu  !