Le Topic du foot !

Ba si ça m'interesse j'aime voir les réactions des gens, vous êtes parfaits pour ces rôles! :police:.
Pour être sérieux je pense que cette coupe du monde ne sera pas la meilleure, ça sera surement une petite équipe qui va gagner, parce que les favoris ne sont pas formidables.Allllez le ghana!!! :evil:

En tout cas il y a un sponsor de l'équipe de France qui est tout-à-fait d'actualité :

GDF - Suez

Ben oui, il y a de l'eau dans le gaz  :-D

Et Nicolas Sarkozy a envoyé un petit message à Nicolas Anelka :
C _ _ _ _ - T _ _ P _ _ _' C _ _

Franchement, la réaction de l'équipe de France fait pitié.
Heureusement que je ne suis pas un fervent supporter, sinon j'aurais honte d'être français ...  :evil:

Je sais vraiment plus quoi en penser, c'est vraiment du n'importe quoi .  :|
Je me demande par contre ce que sa va donner contre l'Afrique du Sud ...
Une équipe combative et déterminer ou des chêvres encore pires que les matchs au par avant ?!

Après la vache Milka, ...

L'âne Elka  :-D

ane.jpg

Le pire c'est que je suis persuadé que meme avec toutes ces histoires, la France va gagner demain sur un gros score, les joueurs vont se défoncer pour démontrer qu'ils avaient raison de protester, vous verrez ils vont s'arracher, dans le meme temps je suis persuadé d'un arrangement entre mexique et uruguay genre 1 partout!

:cry:

Mon et 1, et 2, et 3-0 ne fonctionnera pas.

Mais sur le match, pourquoi pas.  Allez l'Afrique du Sud : un 3e, mais après, stop SVP  :-D

Non justement, il faudrait que l'AFS nous batte 5-0 comme ça ils peuvent se qualifier pour le prochain tour si ça reste pareil dans l'autre match. Ce serait bien pour leur Mondial je trouve^^

CoasterOlivier a dit:
Et voilà , afs 3ème
              loosers 4ème
              uruguay 1er
              mexique 2ème
C'est bon, tu peux dire France 4ème ca va pas te boucher le derrière !

Donc oui c'est plus que décevant ... un vrai désastre ... rien ne va plus dans cette équipe de France ! Où sont donc les Bleus si bien réputés dans le passé ?
Le pire c'est que c'est une honte internationale, beaucoup de pays se foutent de nous etc ...

Pour le matche d'aujourd'hui, j'attendais au minimum une victoire ! Faut le faire quand même ! Même pas gagner pour l'honneur !
Par contre, pour revenir dans le matche, il n'y avait pas carton rouge et on devait avoir un penalty suite à une petite main dans la surface, l'arbitre a été nul sur ce coup et faut l'avouer. Après on critique encore derrière l'arbitre français face au Brésil, faut arrêter ... on est pas censé être les souffres douleurs de tout le monde !

Une véritable déception ! Moi qui était pressé d'être à cette Coupe Du Monde pour encourager les Bleus et les voir un peu plus loin tout de même ! J'estime que notre groupe n'était pas difficile hormis à la rigueur l'Uruguay.
L'Afrique du Sud euuh bof  :secret: , le Mexique dans notre estime ! Pas cette année visiblement ...

Mon favori, l'Argentine toujours. Ils sont chauds bouillants et Maradona a l'air en pleine forme. Quoiqu'il en soit, les équipes d'Amérique du Sud sont très bonnes : Argentine, Mexique, Chili, Brésil, Uruguay, Paraguay ...