Le Topic du foot !

Le président de la FFF démissionne.

Vu le niveau de l'équipe de France, le meilleur candidat serait Fernand Duchaussoy, Président de la Ligue du Football ... Amateur  :-P

Et deux boullettes arbitrales , ça  :nrv: ! C'est énervent , entre le but anglais et le non-valide méxicain , y'a arbitralement ! Pas possible en 8ème de finale de la FIFA WORLD CUP !

Au vu du match, heureusement...

Les hollandais n'ont pas joué : ils ont agressé.
Mention 0 à l'arbitre qui n'a pas su se faire respecter, et qui n'a pas vu des choses énormes.  Mais je le comprend un peu, il veut pas être trop sévère et renvoyer des joueurs au vestiaire, mais quand certains "joueurs" ne sont là que pour envoyer l'adversaire à l'hosto, ben leur place est au vestiaire.

Eh voilà, l'Espagne est donc en effet championne du monde cette année !
Mérité ? Je ne sais pas, ils ont eu un beau jeu, mais parfois la réussite était là ! Quant à ce match, je l'ai trouvé plutôt équilibré et vraiment fermé (sûrement la pression des joueurs à l'idée de jouer une finale ...).

Je ne sais pas vous, mais j'ai trouvé cette Coupe du Monde étonnante cette année !
Déjà, les deux finalistes de la Coupe du Monde précédente (France et Italie) ont été cette année les deux dernières équipes ... et puis les plus petites équipes ont été assez surprenantes ! Cela montre bien que beaucoup de joueurs évoluent dans les grands clubs Européens.

Et encore une fois, le Brésil et l'Argentine qui avaient un magnifique jeu se sont fait stoppés en Quarts de finale ...

PS : Légère déception pour moi aussi, car j'étais pour les Pays Bas et leur Robben lors de cette finale.

Après l'élimination de l'Allemagne, les Pays-Bas étaient la seule équipe que j'adore (les Pays-Bas, quel beau pays !  :-) ) mais ils m'ont franchement déçu ce soir par leur jeu agressif, à l'image de Van Bommel...  :nrv:

Quand à la victoire de l'Espagne, errrrrk...  :x  :secret:

L'Espagne a fait une belle coupe du monde, ils le méritent, les Pays-Bas aussi mais pas sur ce match là. J'étais pour les Pays-Bas mais en grosse partie pour être contre tout ce sentiment de "Ouais chui espagnol viva Espana fier de mon pays" alors que la personne est française, née en France de parents français avec certes un ancêtre ibérique lointain.

Cool !
Qu'il se casse lui et sa bande de demeurés préférant se taper des salo*es plutôt que de jouer avec leurs pieds !  :evil:

Vu qu'il faisait le touriste (le nombre de fois où il était hors-jeu de plusieurs mètres...), autant il reste dans les villes touristiques.  Barcelone, et maintenant New-York  :-P

Nan mais c'est quoi ces remarques...    :idiot: :roll:

Ce qui est marrant, c'est qu'on les accuse de tout ce qui ne va pas en ce moment depuis qu'ils se sont fait lapider au mondial, et qu'on ne peut pas s'empêcher de glisser quelques piques assassines à chaque fois qu'on entend parler d'eux. On les accusera bientôt d'être à l'origine de la baisse du pouvoir d'achat en raison de leur salaire trop élevé...

Je ne les défends pas mais c'est pénible de voir que certains ne lâcheront jamais le morceau... Vous espérez quoi comme ça, qu'ils gagnent ? Faudrait peut-être leur foutre un peu la paix. Perso, je m'en tape le coquillard...