Le Topic du foot !

A noter que tous les joueurs de l'équipe ont chanté la marseillaise.

Oh mon Dieu, quel exploit ... Tu ne trouves pas ça trop normal et banal, ça va?

Je pense que tu m'as mal compris ou je me suis peut être mal exprimé.  :|
Ma remarque était au second degrés, je sais que chanter la marseillaise avant le match est plus que normal, c'est juste qu'au part avant il y avait uniquement quelques joueurs qui la chantaient (ou marmonnaient).  :wink:

Bon ... la deuxième mi-temps commence.  :evil:

Fan-coaster a dit:
La marseillaise, la chanson qui va égaler Muse  :-D
Je trouve ça horrible mais bon c'est fantastique pour les fans alors je respecte.

Pas que pour les fans, c'est juste l'hymne de la France...  :police:

Mais dis-moi, trouvais-tu normal que les joueurs de l'Equipe de France ne chantaient pas la Marseillaise à chaque ouverture des matchs? 
J'admire vraiment l'image qu'ils ont donné à la France. C'était juste pathétique et méprisable au plus haut point.

Alors, encore heureux que les nouveaux joueurs ont chanté la Marseillaise correctement ...

Défaite, 2-1 ...

Je ne sais pas vous, mais je préfère amplement cette nouvelle équipe toute jeune ! Il y a d'excellents joueurs !
Par contre, j'ai préféré l'équipe de la première période, en deuxième il y a eu trop de fautes d'inattentions, ce qui a coûté ce deuxième but bête ...

La défense est surement à revoir, mais sur le plan offensif/milieu de terrain, j'adhère !  :mrgreen:

Ce n'est pas juste l'effet "changement d'équipe" qui résulte de ce match, il y aussi et surtout le changement d'état d'esprit, nous aurons droit je pense pour les prochains matchs à une équipe mixer de ces jeunes et des 23 de Knysna.  :wink:

7 non 8 réponses et pas une seule mention sur quel est l'équipe qui a jouée face à la France ?

Décidément on se demande après pourquoi notre Pays est considéré comme étant tellement imbu de soi...

Moi j'ai trouvé la Norvège très bien aussi, ils ont très bien joué et on profité d'un bon contre!! :mrgreen:
Mais il est vrai que la France est plus plaisante à voir jouer de cette manière!!

France - 84e : 0-1
16e - France : 0-0
France - 24e : 0-2
France - 83e : 1-2
22e - France : 2-1
France - 80e : 0-1

:-D

Maverick a dit:
France - 84e : 0-1
16e - France : 0-0
France - 24e : 0-2
France - 83e : 1-2
22e - France : 2-1
France - 80e : 0-1

:-D
Là , je ne comprend rien !!!  :?
EEnfin , bref France 0-1 Biélorussie , au vue du match ,; j'aurais préféré un 1-1 , cela aurait été plus correct !

alors sa va en choquer plus d'un je pense mais bon...
moi je suis un supporter du GF38 même si il faut avouée que en ce moment c'est plutot catastrophique  :-D
je reste fidèle a ce club et c'est tout d'ailleurs une petit vidéo sympas de l'ambiance du GF au stade gerland
Ding Dong à Gerland ( GF38 )
PS: j'était au matche et je peu vous dire que l'ambiance était juste énorme on m'aperçoit vite fait à 3minute 10 dans le fond avec mon drapeau :roll: (le petit drapeau qui est a gauche du grand)

Ah les déplacements c'est vraiment énorme, du temp ou j'ai été abonné au Losc j'ai fait les déplacements à Lens et Paris, c'était vraiment bien bon, d'ailleurs samedi prochaine Lille/lens maintenant que j'ai le permis ça me tenterait bien d'y retourner lol

Fafou a dit:
Ah les déplacements c'est vraiment énorme, du temp ou j'ai été abonné au Losc j'ai fait les déplacements à Lens et Paris, c'était vraiment bien bon, d'ailleurs samedi prochaine Lille/lens maintenant que j'ai le permis ça me tenterait bien d'y retourner lol
moi j'ai fait asse-gf38 psg-gf38 ol-gf38
tous on était enorme et juste pour toi Torkish  :-D :
Ding dong à Geoffroy-Guichard (ASSE-GF38)