Le Topic du foot !

Euh juste .. Payet ...  :-o Bah c'est simple, je crois que c'est mon joueur préféré en ce moment ! Mon Dieu qu'il joue magnifiquement bien ! Déjà, là, il arrive à la fin, il traverse le terrain, frappe et ensuite un peu plus tard il offre un sublime ballon à Gourcuff !

Sinon Remy, ca change pas, toujours aussi bon ce joueur (normal il joue à l'OM  :-P) ! Heureux de l'avoir vu marquer ce soir ! Ca m'a fait très très plaisir !

Je suis super satisfait de la victoire contre la Roumanie ! Le jeu était beau dans l'ensemble !

footX2MARS68 a dit:
Remy, Gourcuf, Paillet, je t'aime, Laurent !  :rire:
Tu oublies Nasri là !!  :-o

Laurent est bien mieux que domenech sa c'est sur :mdr: apres le but de rémi il me semble que c'était une erreur de position de chivu je crois

Maverickmen  a dit:
Laurent est bien mieux que domenech sa c'est sur :mdr: apres le but de rémi il me semble que c'était une erreur de position de chivu je crois
Erreur de position, ce qui fait que Remy avait une avance sur sa course ! Quoiqu'il en soit, le but il faut le mettre car le français était dans un angle assez difficile pour marquer !
Et sinon, le deuxième but était lui aussi magnifique, j'adore l'action !

Eliminatoires Euro 2012 - France 2-0 Roumanie

Rien à dire, on sent du renouveau chez les Bleus et tant mieux !  :love:

Y a déjà des très bons attaquants, tellement que Laurent a visiblement du mal à décider lesquels choisir (ce soir, ce sera Hoarau & Benzema) alors il ne va pas se rendre la tâche encore plus difficile !  :wink:

Ce soir, j'attends de voir Hoarau à l'oeuvre. Je trouve qu'il avait pas été très convainquant lors de ses dernières sorties, comme Rémy avant il y a deux jours ( :rire: ), donc on verra bien.  :-)

AnTwAn a dit:
Une chose à dire.... 6-3!
Le LOSC peut vraiment être champion cette année et j'y crois beaucoup!
Moi j'y crois pas et j'espère pas. Sur le podium pourquoi pas ...

En revanche, Lille sait produire du beau jeu, c'est agréable à voir !

Par contre, petite parenthèse, mais le stade de Lille est quand même bien nul,  vivement le prochain !

Et sinon, la ligue 1 est très très serrée. Ca fait presque peur de voir que les petites équipes sont quasiment au même nombre de points que les grandes !

Ah et au fait, si Lille ne sera pas champion, c'est bien parce que Marseille le sera  :wink:

Val515 a dit:
Moi j'y crois pas et j'espère pas.

Pourquoi tu ne l'espère pas?
Fais tu parti de ceux qui trouve que Lille fait tache au championnat de france alors que c'est, avec lyon, l'une des équipe les plus régulière en L1 depuis le remonté en 2000? C'est aussi un des club français, toujours derrière lyon qui a fait le plus de matchs européen depuis 10 ans?

Honnêtement ils ont un jeu exceptionnel, un buteur désormais (Sow) une défense qui laisse a désirer mais le but du foot est d'en mette plus que l'adversaire et ça le LOSC l'a compris...
Pour moi il mérite de mettre fin a plus de 50 ans sans titre!

Je ne l'espère pas pour plusieurs raisons :

1- Mauvaise foie (bah oui, je supporte l'OM et j'estime que l'OM a plus un profil de champion que Lille ...)
2- Je vois pas du tout Lille en ligue des champions. En Europa League aucun souci, mais pas en Coupe d'Europe.
3- Oui j'avoue que ca ferait bizarre de voir Lille champion de France !

Après, je pense que Lille a sa place dans les 5 premiers. Largement même.
Honnêtement ils ont un jeu exceptionnel, un buteur désormais (Sow) une défense qui laisse a désirer mais le but du foot est d'en mette plus que l'adversaire et ça le LOSC l'a compris...
Pour moi il mérite de mettre fin a plus de 50 ans sans titre!

Je suis d'accord, le style de jeu de Lille est très intéressant. Mais comme tu le dis, ca va pas tout le temps en défense. Le but du foot n'est pas que de marquer ... mais aussi d'être efficace sur tous les plans dont le plan défensif. Et une grande équipe c'est ca, c'est être fort autant derrière qu'à l'avant !  :mrgreen:

Le LOSC a fait 4 Ligues de champions sur ces 10 dernières année et gagnant contre Manchester, Milan...

Les lacunes défensive on s'en fout si on en met plus que l'adversaire non? Et quand il faut tenir un score, lille sait le faire aussi...

Justement le 1er but du foot est bel et bien de marquer... quitte a faire match nul 3-3 ou perdre 4-3... Peu d'équipes raisonnent comme ça en france...

Il est vrai que Lille a déjà fait de belles victoires à l'échelle européenne, mais aujourd'hui je ne sais pas pourquoi je les verrais pas trop ...

Je sais bien que l'objectif principal au foot est de marquer ! Seulement voilà, pour être une équipe brillante et reconnue il faut être bon partout tant qu'à faire ! T'es pas ok ?

Humm on a pas la même notion du foot... pour moi le foot est plus un spectacle tandis que toi le résultat compte plus que le spectacle...

Bref, pour revenir à ce que tu as dit, la plus belle équipe qu'on ai jamais eu a lille est celle qu'on a aujourd'hui je trouve...

AnTwAn a dit:
Humm on a pas la même notion du foot... pour moi le foot est plus un spectacle tandis que toi le résultat compte plus que le spectacle...

Bref, pour revenir à ce que tu as dit, la plus belle équipe qu'on ai jamais eu a lille est celle qu'on a aujourd'hui je trouve...

Ah non non ! Tu as pas compris ce que j'ai voulu dire ! Pour moi, une équipe qui offre du spectacle est une équipe bonne partout ! C'est à dire défensive, offensive, et donc physique/technique !
Pour avoir du beau spectacle il faut bien que ca parte de quelque part, et honnêtement voir des tacles et de l'engagement c'est beau à voir non ?

J'ai la même vision que toi, c'est à dire : LE SPECTACLE (et les buts) !  :mrgreen:

Lille est fort cette année, l'année dernière aussi quand même ... Et j'adore HAZARD et SOW  :wink:

Après pour moi, je pense pas que c'est le club qui doit représenter la France c'est tout ! Mais là c'est un supporter de l'OM qui te parle, donc il faudrait peut être qu'un membre neutre entre dans le débat.

Enfin tu me comprends, entre supporters adverses, on aime bien se taquiner, trouver les défauts des autres etc ...  :-P

Tu as ta vision moi je prone plus le spectacle offensif toi l'équilibre si j'ai bien compris  :mrgreen:

Oui après je comprend je déteste l'OM moi surtout deschamps :P

AnTwAn a dit:
Tu as ta vision moi je prone plus le spectacle offensif toi l'équilibre si j'ai bien compris  :mrgreen:

Oui après je comprend je déteste l'OM moi surtout deschamps :P

C'est ca, exactement ! Tu résumes bien la chose. Pour moi, il doit y avoir du physique autant que la technique !  :mrgreen:

Et je ne répondrai pas à ta provocation !  :evil:

Fafou a dit:
Désolé mais je vois pas en quoi Marseille représente la france ...
L'OM est un club mythique en France et c'est aussi le club français le plus apprécié en Europe. Et puis faut avouer que c'est plus gros non ? Déjà on joue la Coupe d'Europe, les supporters etc y sont plus nombreux, la mentalité n'est pas la même etc ...

Mais mon Dieu, je me tape deux Lillois là !  :-P

Je vous dis, il faudrait quelqu'un de neutre pour alimenter ce débat !