SiluJ a dit:Comme fafou, moi je pensais que l’équipe qui représentait la France, c’était l’équipe de France. Apparemment non, puisque c’est une ville qui représente la France. Oui, oui, une ville représente toujours un pays entier. Alors, dans ce cas on pourrait penser que la ville qui représenterait un pays ce serait sa capitale mais non. Ce doit être une ville moins peuplée et isolée géographiquement comme Lille ou Marseille.
Val515 a dit:Énorme comme projet ce stade ! Ca va faire du bien au club, aux supporters et à la ville !
SiluJ a dit:Que diraient les fans de la Qlimax si on essayait de réaliser quelquechose de similaire au niveau de la Storyline, des effets spéciaux... dans ce stade précis.
Fafou a dit:Lille champion d'hiver avec un match en moins, c'était pas arrivé depuis belle lurette, faut quand même pas s'enflammer car il y à pas beaucoup de points de différence avec les grosses écuries et quand on voit bordeaux l'année dernière qui à été champion d'hiver et finit à la 6eme place...
En tout cas ça promet une deuxième partie de championnat tonitruante, j'ai hâte.
SSEP a dit:Et Nantes qui s'impose au Havre et reviens en course pour la montée
Avec l'arrivée de Bölöni, nouvel entraineur, ils vont rester en ligue 1 ...Diablo35* a dit:ALLER LENS !!!!
Enormement de suspense pour savoir si on reste en ligue 1 ou pas
Maverickmen a dit:La Premier league forever :roll: y'a aucune équipe de ligue 1 qui bat Arsenal a part Paris et Lille