Le Topic du foot !

SiluJ a dit:
Comme fafou, moi je pensais que l’équipe qui représentait la France, c’était l’équipe de France. Apparemment non, puisque c’est une ville qui représente la France. Oui, oui, une ville représente toujours un pays entier. Alors, dans ce cas on pourrait penser que la ville qui représenterait un pays ce serait sa capitale mais non. Ce doit être une ville moins peuplée et isolée géographiquement comme Lille ou Marseille.

On parlait de la ligue 1 là et du club qui représenterait au mieux la France à l'échelle européenne  :wink:
Les équipes nationales n'ont pas de rapport avec ce débat !

Énorme comme projet ce stade ! Ca va faire du bien au club, aux supporters et à la ville !

Val515 a dit:
Énorme comme projet ce stade ! Ca va faire du bien au club, aux supporters et à la ville !

Ouais ayant suivi toute l'histoire de GrimonprezJooris 2 (j'habite à 15 minute à pied de GrimonprezJooris 1) Lille en as bien bavé, à la base on devais être au stadium pour 2 voir 3 ans pas plus...
Là en 2012 ce stade c'est ce qu'il manquait au club pour en faire un grand de france et d'europe !

En parlant de grimonprez Jooris je me souviens bien de l'époque Puel (avec des joueurs comme Moussillou, Brunel, Makoun, Bodmer, Abidal, Wimbée etc...) ou j'allais régulirement voir les décrassage les dimanche matin et j'avais tout un tas d'autographes, j'avais même eu les gants Grégory Malicki une fois. c'était la bonne époque !

SiluJ a dit:
Que diraient les fans de la Qlimax si on essayait de réaliser quelquechose de similaire au niveau de la Storyline, des effets spéciaux... dans ce stade précis.

Le jour où un event pareil verra le jour en France ça sera énorme! C'est beau de rêver. Mais déjà si il y a des grands groupes qui font escale dans le stade, ça risque de donner une super ambiance.

Mais sinon vivement que ce stade soit finit, que on est vraiment un stade digne de ce nom car le stadium c'est pas terrible du tout pour Lille. Et dire, comme dis Fafou, que à l'époque on disait, c'est un stade de transition on y restera maxi 3 ans...

Sinon pour ceux que ça intéresse le dimanche il y a possibilité de visiter gratuitement l'espace découverte au chantier. Faut que je me trouve un dimanche pour aller y faire un tour.

Lille champion d'hiver avec un match en moins, c'était pas arrivé depuis belle lurette, faut quand même pas s'enflammer car il y à pas beaucoup de points de différence avec les grosses écuries et quand on voit bordeaux l'année dernière qui à été champion d'hiver et finit à la 6eme place...
En tout cas ça promet une deuxième partie de championnat tonitruante, j'ai hâte.

Fafou a dit:
Lille champion d'hiver avec un match en moins, c'était pas arrivé depuis belle lurette, faut quand même pas s'enflammer car il y à pas beaucoup de points de différence avec les grosses écuries et quand on voit bordeaux l'année dernière qui à été champion d'hiver et finit à la 6eme place...
En tout cas ça promet une deuxième partie de championnat tonitruante, j'ai hâte.

Lille a vraiment du mérite ! Une très bonne attaque en tout cas et des bons joueurs ... Alalah Eden Hazard ...

Et comme tu dis, la seconde partie du championnat va être vraiment remplie de suspense et d'intensité ! Hâte aussi de voir cela !

SSEP a dit:
Et Nantes qui s'impose au Havre et reviens en course pour la montée :love:

C'était chaud ce matche sur la fin hein ? Le Havre poussait beaucoup  :-P !
Honnêtement, je suis content que Nantes est en course pour la remontée ... parce que franchement la situation actuelle du club me fait mal au cœur ! Le FC Nantes est une légende en France, et je me souviens encore qu'il y a quelques années (mais c'était même très proche ...), il y régnait un bon public, un stade rempli, des bons joueurs etc ...
Ce club renaitra bien un jour, j'en suis certain car une équipe ne meurt jamais !  :wink:

Et pour l'OM, c'était assez difficile ces derniers matches. En plus, des blessés et des suspendus ! Je suis certain qu'on se relèvera vite en 2011 ! Allez l'OM !  :mrgreen:

Diablo35* a dit:
ALLER LENS !!!!

Enormement de suspense pour savoir si on reste en ligue 1 ou pas  :mdr:
Avec l'arrivée de Bölöni, nouvel entraineur, ils vont rester en ligue 1 ...  :mrgreen:

Lyon remonte bien en tout cas, et leur jeu est bien plus beau qu'en début de saison. Mais ne cherchez pas, l'OM va aller loin cette année encore et ça commence déjà par la qualification en finale de Coupe de la Ligue contre Montpellier. Dans quelques temps, LE choc, OM-Manchester pour la Ligue des Champions, ca va être du lourd !

Ah et sinon, pour ceux qui suivent les matches, vous avez vu comme ca fonctionne bien mieux Gignac à gauche ...  :wink:

Maverickmen  a dit:
La Premier league forever  :roll: y'a aucune équipe de ligue 1 qui bat Arsenal  :evil: a part Paris et Lille  :evil:

:-o c'est la première fois que je vois quelqu'un parler de Lille comme ça  :lol: