Alors déjà, ton message ne sert à rien. Pourquoi la ligue 1, 0 ?Luka17 a dit:Franchement la Ligue 1, 0
La ligue 1 est très bien selon moi, malgré le manque de joueurs ultra célèbres ou autre, je trouve que notre championnat est très plaisant à suivre. En plus, le suspense est au RDV cette année au niveau des 5 premiers ! La course au titre se fait ressentir ...
Je me demande bien ce que seraient Erding ainsi que Hoarau sans le service fondamental de Nene ? Parce que honnêtement, Paris sans Nene ca ne vaudrait rien du tout ! Eh oui penses y bien, y'a qu'à voir l'année dernière ...Maverickmen a dit:Prout Gignac et Brandao je prèfere Hoarau et Erding
Et sans valbuena Marseille vont crever face a ManUtd
Maintenant, as tu bien analyser le duo Gignac/Brandao lors des derniers matches ? Non parce que ca fonctionne super bien. Gignac à gauche c'est nickel et Brandao fait office de pivot dans l'axe. Au moins, ils se trouvent et sont complémentaires.
J'avoue que là tu me fais bien rire ...Maverickmen a dit:La Premier league forever :roll: y'a aucune équipe de ligue 1 qui bat Arsenal a part Paris et Lille
Paris, on va voir ce qu'ils feront en Ligue des Champions déjà (et encore, s'ils y vont ... rien n'est fait). Pour Lille, ok ils sont bons, mais il ne faut pas exagérer tout de même.
Pour moi, en France, à l'échelle européenne c'est Lyon et l'OM qui s'en sortent le mieux. La preuve, les deux équipes sont qualifiées en 8ème (qui vont d'ailleurs être difficiles car le tirage n'est pas tellement favorable ...). Après, je me demande bien quand est ce qu'une équipe française remportera cette fameuse Coupe ...
Et s'il vous plait les gars, argumentez plus quand vous portez un avis !