Le Topic du foot !

Luka17 a dit:
Franchement la Ligue 1, 0 :-D
Alors déjà, ton message ne sert à rien. Pourquoi la ligue 1, 0 ?

La ligue 1 est très bien selon moi, malgré le manque de joueurs ultra célèbres ou autre, je trouve que notre championnat est très plaisant à suivre. En plus, le suspense est au RDV cette année au niveau des 5 premiers ! La course au titre se fait ressentir ...
Maverickmen  a dit:
Prout Gignac et Brandao  :evil: :evil: je prèfere Hoarau et Erding  :evil:

Et sans valbuena Marseille vont crever face a ManUtd  :evil: :evil: :evil:
Je me demande bien ce que seraient Erding ainsi que Hoarau sans le service fondamental de Nene ? Parce que honnêtement, Paris sans Nene ca ne vaudrait rien du tout ! Eh oui penses y bien, y'a qu'à voir l'année dernière ...

Maintenant, as tu bien analyser le duo Gignac/Brandao lors des derniers matches ? Non parce que ca fonctionne super bien. Gignac à gauche c'est nickel et Brandao fait office de pivot dans l'axe. Au moins, ils se trouvent et sont complémentaires.

Maverickmen  a dit:
La Premier league forever  :roll: y'a aucune équipe de ligue 1 qui bat Arsenal  :evil: a part Paris et Lille  :evil:
J'avoue que là tu me fais bien rire ...  :-D
Paris, on va voir ce qu'ils feront en Ligue des Champions déjà (et encore, s'ils y vont ... rien n'est fait). Pour Lille, ok ils sont bons, mais il ne faut pas exagérer tout de même.

Pour moi, en France, à l'échelle européenne c'est Lyon et l'OM qui s'en sortent le mieux. La preuve, les deux équipes sont qualifiées en 8ème (qui vont d'ailleurs être difficiles car le tirage n'est pas tellement favorable ...). Après, je me demande bien quand est ce qu'une équipe française remportera cette fameuse Coupe ...

Et s'il vous plait les gars, argumentez plus quand vous portez un avis !  :mrgreen:

Humm l'OM arrive qu'en 3eme position sur le nombre de matches de coupe d'europe ces 10 dernières années et n'est sorti qu'une fois des poules de la LDC  :mrgreen:

Le LOSC arrive 2nd dans ce classement et est sorti une fois aussi des poules..

L'OL est en tête et arrive regulierement en 1/4  :wink:

Vous le savez peut-être mais l'équipe de France de Handball viens d'être champion du Monde pour la 4° fois !!!!!

Vous n'êtes pas sans savoir que ce soir le LOSC joue contre le PSV Eidhoven..
Il me reste 2 places que je vends. 12€ une et 20€ les deux en tribune nord.
S'il y a des intéressés, MP  :wink:

:mini:​

Ce soir, Lyon va théoriquement se faire étaler par Madrid à Gerland (8e de finale Champion's league).
J'ai pas pu choper de place abordable, même sur eBay, donc ce sera à l'ancienne, sur Canal.

Votre pronostic pour ce soir (et pour Marseille demain ?)
Je pense quant à moi, comme à chaque fois que Lyon y croie, qu'ils vont déchanter...

C'est récurrant , à croire qu'il ont à chaque édition , le privilège de s'afronter !
Je pense que marseille va se faire étalé par le 1er de la Barclays Premier League !  :mrgreen:

Entre Lyon et le Real, Lyon peut faire la différence mais ça sera difficile.
Et pour Marseille, aussi difficile comme pour Lyon.

Vous avez vue le magnifique but de Rooney  :lol:?

Oui, le match était assez intéressant, et ce 1-1 reflète bien le jeu.
Par contre, lors de la 1ère mi-temps, que d'occasions ratées chez les lyonnais qui dominaient pourtant assez bien le jeu !
C'est pas gagné, loin de là...

C'est plutôt pas mal ce matche nul contre le Real. Il va falloir que les lyonnais déchirent tout au retour, à Madrid.

Et ce soir, c'est au tour de l'OM ! L'ambiance sera au RDV, ca promet. En espérant un bon résultat afin de réaliser l'exploit !

Bon après cette victoire de Lille à Marseille val, je veux plus t'entendre dire qu'on sait pas battre les gros et qu'on est pas une grande équipe  :evil:

AnTwAn a dit:
Bon après cette victoire de Lille à Marseille val, je veux plus t'entendre dire qu'on sait pas battre les gros et qu'on est pas une grande équipe  :evil:
Figure toi que j'étais au Vélodrome pour la première fois de ma vie lors de cette rencontre !
Bravo à Lille, qui est honnêtement une équipe très impressionnante offensivement ... ils méritent leurs victoires actuelles.

Sinon, voir un matche à Marseille, dans ce stade c'est juste magnifique, splendide, à en frissonner ! Que c'était bon ...
Vivement que j'y retourne tiens !!

Et BOOM tout le monde a 3 points  :-D
Ce fut dur mais la victoire est belle!

Sinon l'AJ Auxerre c'est bien la même équipe qui jouait la Champion's League en début de saison non?  :-D