Certes, mais Marseille a déjà connu la même situation l'année dernière sauf que le titre se jouait avec l'AJA. Lille, ca faisait quelques temps qu'ils n'étaient plus aussi haut ... donc bon, une question d'habitude je pense ...Donc on verra, marseille a plus de pression que lille car l'om doit garder son titre, c'est leur objectif.
Franchement c'est quand qu'ils nous virent cette coupe de la ligue et qu'ils font une seule coupe nationale avec des matches aller-retour?
Parce que c'est bien beau deux coupes mais ça sert a rien...
Val515 a dit:C'est un peu en extase que j'annonce la victoire de l'OM face à Montpellier pour cette fameuse finale de Coupe de la Ligue ! Autant dire que ca fait bien plaisir !!!
Ce fut quoiqu'il en soit un matche très physique, engagé et ouvert seulement en seconde période : du beau foot donc !
Val515 a dit:Le jeu était haché, mais physique, en première période ... mais beaucoup plus beau en seconde, tu ne trouves pas ? Enfin j'ai sentis une nette différence entre les deux moi !
Ben disons que la Coupe de la Ligue offre une chance supplémentaire de pouvoir gagner un trophée. Ce soir, on l'a fait !
De quoi être bien en confiance pour le sprint final de la L1 !
CoasterOlivier a dit:16 + 8 +4 +2 +1
Cela donne 5 matchs !
Et puis elle est sympa , aussi je préfère 2 coupes en 1 match , qu'une coupe en 2 matchs il y a moins de suspense !