Le Topic du foot !

Super ... vive Arles Avignon ! Quel adversaire ... une équipe qui ne joue même pas ! 

Le championnat est loin d'être fini, et je pris pour que Lille ne résiste pas à la pression ! 1 point d'avance seulement sur l'OM quoi ...

Tout le monde joue contre arles hein  :wink:

Lille a plus d'experience que les autres année, en plus la semaine prochaine OL-OM...
Le sprint final va etre chaud!

AnTwAn a dit:
Tout le monde joue contre arles hein  :wink:

Lille a plus d'experience que les autres année, en plus la semaine prochaine OL-OM...
Le sprint final va etre chaud!
Avoue qu'après le premier but, A. A n'a plus rien foutu ... s'ajoutent les cartons rouges ... décidément, voilà une équipe qui n'a pas du tout le niveau de la L1 (je dis toujours qu'il vaut mieux rester en L2 que de monter en L1 pour re-chuter en nationale après) !

Heureusement que Lyon aura Bastos en moins la semaine prochaine et qu'ils ne sont pas trop au top.
Le sprint final va être plus que stressant en effet ...

Ah, et prions pour que Paris n'aille pas en Ligue des Champions ... par pitié !

Arles avignon aurait du garder son effectif de l'an passé ils s'en seraient mieux sorti.
Perso je vois ce trio de tête la:

1- Lille 75 points
2- Marseille 72 points
3- Paris 68 points

Fin c'est plus un classement que j'aimerai voir plutôt qu'un classement probable  :evil:

Je pense que les 3 premiers seront Lille Marseille et Lyon ! Je ne saurais pas vous dire le classement dans le bon ordre mais ce sera à coup sur le top 3 à mon avis !

Je pense que pour Montpellier c'est foutu pour la 6ème place Européenne mais d'un côté ce n'est pas plus mal car en ce début d'année, ils ont vraiment eu du mal à joindre championnat et Europa Ligue ! Un peu normal car, ne l'oublions pas, ils étaient encore en Ligue 2 il y a 2 ans !!

pierre-ep a dit:
Je pense que pour Montpellier c'est foutu pour la 6ème place Européenne mais d'un côté ce n'est pas plus mal car en ce début d'année, ils ont vraiment eu du mal à joindre championnat et Europa Ligue ! Un peu normal car, ne l'oublions pas, ils étaient encore en Ligue 2 il y a 2 ans !!

Surtout qu'ils se sont fait éliminé pour leur premier match courant Aout contre un club hongrois ...

Pfff tellement énervé à la suite de ce super matche contre Lyon ! Premier but injustement invalidé, ce qui aurait tout changé ...

Ce soir, j'ai les boules, mais vraiment ! 4 points de retard sur Lille, c'est pas mal mais bon tout est possible dans ce sprint de folie !  :wink:

Encore une victoire de Lille à Ste-Etienne, encore 5 points à prendre sur 9 possible et le LOSC est champion!

Dans moins de 2 jours je serai au stade de france pour voir la finale de la coupe: Lille - PSG  :lol:

Le foot doit être une fête non l'inverse  :wink:
Si on gagne je fais la fête et si on perd ce n'est que partie remise avec le championnat  :lol:

Je reviens du stade, le LOSC remporte la coupe de France avec un coup franc magistral d'Obraniak, en route vers le doublé?  :lol: