Le Topic du foot !

AnTwAn a dit:
Je reviens du stade, le LOSC remporte la coupe de France avec un coup franc magistral d'Obraniak, en route vers le doublé?  :lol:

Bien que je sois pour Montpellier. J’espère que Lille remportera le championnat ! Ils le méritent !! Le but d'Obraniak est vraiment très beau, digne d'un but de Juninho ! Bravo encore à Lille pour cette saison exemplaire !

AnTwAn a dit:
Arles avignon aurait du garder son effectif de l'an passé ils s'en seraient mieux sorti.
Perso je vois ce trio de tête la:

1- Lille 75 points
2- Marseille 72 points
3- Paris 68 points

Fin c'est plus un classement que j'aimerai voir plutôt qu'un classement probable  :evil:

Humm c'est presque ça!  :evil:

J'attendais ton message ... j'ai de suite pensé à toi quand j'ai vu ce matche nul synonyme de titre ce soir.

Bravo à Lille, c'est mérité !

Pour l'instant, on est sur de la première place de Lille et de la deuxième de l'OM (je suis quand même bien content, c'est une bonne place). A qui la troisième ? Surement Lyon, du moins vaut mieux parce que Paris ben ... ca craint !  :evil:

C'était mérité. Sinon Sochaux qualifié pour la Ligue des Champions :-D.

J'ai regardé, et c'était un bon match, de belles occasions.. Marvin Martin est un bon joueur, et a un énorme potentiel!

Le match était nul hormis quand martin est rentré, il a fait des décalages et était à l'orignie de toute les occasions, à la conclusion de 2... vivement qu'il signe au LOSC lui!!

Petit up par rapport au début de topic.

Je suis fan du RFC Liegeois ( division 4 belge, ancien grand club faisant partie du patrimoine footballistique belge)
Je fais 95% des matchs par saison.
J'ai fait environ 80% des 50 plus gros stades belges.
Par ailleurs j'ai aussi suivi le RSC Anderlecht, je suis allé à Lens, Lyon, Brême, Schalke et Rapid de Vienne.
Je fais partie du Fast-Side au RFC Liegeois pour ceux qui suivent le monde des tribunes.

Ah oui effectivement je viens de voir le penalty c'est très discutable... Ayew se laisse vraiment tombé même s'il y a contact très léger, Pedretti veut enlever son pied...

J'espere que la saison a venir sera comme ce match.... avec au final encore un LOSC irrésistible  :mrgreen:

En tout cas Lille et Marseille seront présent c'est sur!