C'est vrai qu'on a un peu de mal à mêler résultats et qualité de jeu.
- La défense centrale est tout simplement à revoir ! Je n'ai pas du tout aimé le matche de Kaboul hier soir. Heureusement que Lloris est toujours bien présent pour nous sortir des arrêts décisifs.
- Du côté droit, j'ai trouvé Reveillere plutôt correct pour ma part. Il était assez serein, quoique ...
Quant à Malouda, +1 avec toi.
- Du côté gauche, Evra a sorti un matche sans plus comme tu dis. En revanche, contrairement à toi Antoine, j'ai bien aimé la présence de Ribéry. Je trouve que sa vitesse et sa bonne conduite de balle font un bien fou parfois.
- Nasri ... je n'arriverai jamais à le juger décidément ! Il s'agit de mon joueur favori dans le monde entier, donc bon ... Pour être un minimum honnête, j'avoue qu'hier il n'était pas au top de sa forme. De toute façon, il joue bien mieux en 1ère League qu'en EDF (voir son dernier matche avec City).
- M'Villa ... voilà un joueur qui donne beaucoup ! Je crois qu'il a gagné SA place de titulaire avec les Bleus.
- Benzema, bah c'est Benzema. Un attaquant de classe mondiale, ca fait plaisir.
- Pour Diarra, nous retiendrons son impact physique, et sa sympathie.
Pour conclure, 2-1 face à l'Albanie, c'est quand même bien trop juste ! La première mi-temps était à nous, la seconde fut totalement l'inverse malgré 2 potos ...