Le Topic du foot !

Alors Lille est monté sur la deuxième place du podium et est sur de finir européen!
Je serai au Stadium samedi (comme d'hab) pour suivre Lille - Marseille en priant pour une victoire lilloise pour se qualifier en LDC!

Sinon ben l'OM.. que dire... Je déteste ce club mais faut reconnaitre que leur saison a été bonne et c'est quasiment logique qu'ils soient champion.

Ahh si le LOSC n'avait pas loupé son début de championnat.... 8-)

Bravo l'OM.

Sinon, ne raté pas la dernière journée de Premier Leage dimanche. ça va être chaud, puisque que 2 points séparent ManU de Chelsea ! allé les Blues :-)

Allez chelsea, je prie pour vous car je déteste MU! (surtout depuis qu'il ont minablement battu lille en 1/8eme de la LDC...)

Oui je suis sur Bwin :)
J'étais à un match des 9000€ mais lens a fait match nul j'avais parié une victoire, font chi** ces lensois  :-D

moi je m'y suis mis cette semaine, forcément betclic ils te remboursent 20€ si tu perds ton premier pari, donc forcément tu t'inscris en te disant que tu récupérera tes sous, et bien évidement j'ai gagné 33€ que j'ai sitot remisé sur plein d'autres paris pour les matches à venir, alors que, je le rappelle, je n'y connais rien en foot, je vais de temps en temps à Gerland parceque j'aime bien voir un match de temps en temps, et que Lisandro est quand même très sex, c'est un paramètre non négligeable  :wink:

Au fait vous savez pourquoi lampard a voulu tirer le 1er pénalty?
Parce que la veille, Cabaye en a mis un et était a égalité avec lampard au niveau des pénaltys réussis cette saison...  :wink:

Sérieux ? ahah. Ils pensent qu'a premier des listes ses joueurs. Je croyais qu'il l'avait juste tiré car il avait un taux de 90 % de réussite ces saison, et puisque que c'était un péno ultra important, pourquoi est ce serait drobga qui l'aurait  tirer!?

Ben Drogba voulais être meilleur buteur du championnat d'angleterre, dommage car s'il l'avait tiré et réussi, Drogba aurait été à 30 buts pile  :-D

Samedi Lille va gagner à Lorient et va faire fermer sa gu**le à ce cher Mr Aulas qui se permet toutes les réfléxion en mettant son nez partout ou il le peut.

Je suis pas très objectif car je déteste Domenech mais j'ai énorméments de critiques à faire sur sa liste.

Tout dabord j'ai du mal à comprendre pourquoi il ne prend pas Benzema ainsi que Nasri.
Daccord Benzema ne joue pas beaucoup mais il a montré ce qu'il savait faire au par avant.
(à noter qu'Henry est selectionné alors qui ne joue pas)
Je comprend comprend pas pourquoi il prend des défenseurs comme Réveillère alors que des joueurs comme Mexès sont pour moi superieur.
Je ne vois pas l'intéret de donner une liste de 30 joueurs pour en virer minimum 5 la semaine d'après, sa ne fait que decevoir les joueurs.
Je vais pas dire toutes ses erreurs de selections car il y en a pour moi beaucoup mais sa m'étonne pas de Domenech ...

Pour la ligue 1 plutot content que l'ASSE soit sauvé, dommage que ce dernier match catastrophique ainsi que la bagarre entre joueurs de la même équipe viennent gacher cette fin de saison.  :|

Je suis du 78 , m'enfin vive :
FC Barcelone
AS Monaco
Et attention à la finale de la ligue des champions :
Quel triplé ?
-Allemand (Bayern Munich)
-Italine (Inter Milan)
Sinon un doublé pour madrid ?
Athletico madrid :
-Coupe du Roy (pas encore joué , la finale , évidement face à FC Séville)
-Europa league (gagné)

Voici le fameux classement de la L1 :

OM, OL et Auxerre (bravo à eux !) sont donc en Ligue des Champions !
Lille en Europa League, et cela s'est joué au dernier match ...

Caen Brest et Arles-Avignon ( :roll:) seront donc en L1 l'année prochaine pour remplacer Le Mans, Boulogne et Grenoble !

Ce fut une magnifique saison ! Rien à dire, du suspens jusqu'à la fin.

Espérons que Marseille Lyon et Auxerre fassent quelque chose l'année prochaine au niveau Européen !

Maintenant, vivement la coupe du monde !! Ca sent l'été en approche !  :mrgreen:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

J'y connais rien du tout en Foot, mais j'ai entendu ce matin à la radio que la Belgique voulait acceuillir la coupe du monde en 2018 !

Vraiment n'importe quoi, ça aura eu le mérite de  bien me faire rire  :evil:

C'est pas si déconnant, elle avait organisé avec les pays bas l'euro 2000 et ça c'était bien passé, après c'est sur que la Belgique seul c'est pas tip top mais d'ici 2018 ils ont le temp de s'équiper.

Val515 a dit:
Voici le fameux classement de la L1 :

OM, OL et Auxerre (bravo à eux !) sont donc en Ligue des Champions !
Lille en Europa League, et cela s'est joué au dernier match ...

Caen Brest et Arles-Avignon ( :roll:) seront donc en L1 l'année prochaine pour remplacer Le Mans, Boulogne et Grenoble !

Ce fut une magnifique saison ! Rien à dire, du suspens jusqu'à la fin.

Espérons que Marseille Lyon et Auxerre fassent quelque chose l'année prochaine au niveau Européen !

Maintenant, vivement la coupe du monde !! Ca sent l'été en approche !  :mrgreen:

Moué déjà qu'il passent le premier tour... ils savent que gagner par des petits scores a l'arrache...