Les bons prix font les bons clients : bons plans, réductions...

Statut
Ce sujet est verrouillé
7 jours suivants la date pour les deux offres, c'est effectivement un bon plan pour deux jours :wink:

Y a t il comme pour 2010 ou 2011 des "pass" qui permettent de rentabiliser les quelques voyages de prévus, à savoir 2-3 jours à Port Aventura en juin et Mira/Gardaland/Movieland en septembre ?

Tee-Bow1731 a dit:
Je pense, moi personnellement je vais le faire sur place vu que je n'habite pas loin. Au pire tu peux le commander et je te le renvoie par la poste.

Il faut que tu me dises quand, car on y ira ensemble comme l'an passé louloute.

Edit Modobelge : oui oui tracasse c'est qui était prévu dans ma tête.  :wink:

Tee-Bow1731 a dit:
Je pense, moi personnellement je vais le faire sur place vu que je n'habite pas loin. Au pire tu peux le commander et je te le renvoie par la poste.

Ca donne l'accès en illimité à Port Aventura ou c'est juste une journée comme pour les autres parcs ? Sur le site officiel, Port Aventura est indiqué tout en bas et ce n'est pas très clair.

Bonjour!

Comme je vous en ait parlé plus tôt, pour l’ascension je vais à Paris. Et comme ma soeur est née cette semaine là, nous allons (en plus du PA) profiter de l'offre disney la semaine de  l'anniversaire. Sauf que si c'est pour payer les entrées 75€ a côté c'est même pas la peine! Vous auriez pas des entrées moins chères? Ça pourrait bien m'aider!

Merci!  :-)

Vu sur le FB du Parc Astérix :

"#jeudiconfession: on vous prépare une "Offre Présidentielle" pour venir au Parc Astérix ce week-end à 30 EUROS seulement !!! Le code promo sera dévoilé demain dans la journée, en exclusivité sur notre page Facebook. Bonne soirée !"

Le PA est vraiment en manque de visiteur et les prévisions météo au final loin de la réalité n’arrangent rien pour aucuns parcs d'ailleurs ces dernières semaines  :secret:

Brice a dit:
Le PA est vraiment en manque de visiteur et les prévisions météo au final loin de la réalité n’arrangent rien pour aucuns parcs d'ailleurs ces dernières semaines  :secret:

Noël au balcon, Pâques au tison ! De toute façon Mai ne pourra être que meilleur et puis à partir de Juin il fait beau aussi ^^

L'année dernière on a eu un été vraiment nul niveau météo et les parcs ont quand même fait le plein !

De toute façon les gens qui n'y vont pas en Avril y irons plus tard :P

J'ai un bon Groupon pour aller à Holiday Park se rider de l'EGF jusqu'à plus soif, valable jusqu'au 30 juin.
Je ne pourrai pas m'en servir. Si quelqu'un est intéressé, je lui cède à prix coûtant, 15€ (au lieu de 25)!
Frais de port offerts!!  :wink:

Statut
Ce sujet est verrouillé