Les bons prix font les bons clients : bons plans, réductions...

Statut
Ce sujet est verrouillé
Salut salut !

Je cherche des promos pour Disneyland (les 2 parcs), ça serait cool de partager vos bons plans !  :mrgreen:

Je peut peut-être t'avoir un passeport annuel ( le plus nul) pour 49 euros.

Vous avez des infos sur les avantages du pass paradis loisir ? svp car je l'ai mais je connais pas les bon plans

Accès illimité au PA, Mer de Sable, Musée Grévin et France Miniature pendant la saison, et c'est tout je crois. :-P

Sinon pour Disney, du 15 Juin au 16 Septembre, chaque Pass permet d'obtenir 5 places à 20€ pour les deux parcs ('fin comme au meeting quoi). :-P

Yes merci pour vos réponses mais c'est bon j'ai trouvé ! (Merci Nicoshaks au passage) Rdv donc mercredi à Mickeyland  :rire:

Oh j'y vais le même jour.  :wink:
Et tant pis mais le billet est acheté.

Au pire c'est une journée entre amis, le Parc Astérix,  on connait.

Lujdété a dit:
Ne prenenez surtout pas ces billets, malheureux !
Le parc astérix est un calvaire vers ces dates, remplis de jeunes ado. S'il fait beau c'est au moins 1h d'attente assurés sur TdZ pour toute la journée. J'imagine pas Oziris même à 3 trains.
Ben écoute j'y suis allé deux fois sur cette période, les deux fois il faisait beau, les deux fois j'ai jamais attendu plus de 5 minutes sauf Oziris  :-D

Bonjour à toutes et à tous,

je suis en possession de 2 bons de réduction pour Movie Park Germany
il se compose comme suit:
"en présentant ce coupon, vous recevez au max. 3 billets d'entrée gratuits quand vous achetez 3 billets aux caisses de Movie Park Germany au tarif de 34€;
Ce coupon est valable jusqu'au 30-09-2012. PLU 3714 "
n'est pas valable avec des billets achetés en prévente.Il ne peut pas être échangés en espèces ou être combiné avec d'autres actions.

Si vous avez l'intention de vous y rendre durant cette période
faites moi un petit message en MP avec vos coordonnées et je vous l'envoie par courrier.

excellente journée à vous.

KingRCT3 a dit:
Combien d'entre nous ont reçu un Pass Annuel Disney gratuit ?

*lève la main*
Présent !
Mais m'en servirai pas, pas le temps d'y aller  :-D

Euh sinon bah écoute, de notre côté ça doit faire 3 ans qu'on n'a pas acheté de billets chez Mickey, pourtant c'est le 5è qu'on reçoit...

Statut
Ce sujet est verrouillé