Les bons prix font les bons clients : bons plans, réductions...

Statut
Ce sujet est verrouillé
Un des PAv fans ne saurait pas ou obtenir une réduction pour cet été? Je sais je m'y prend un peu à l'avance :roll:...

Pour EP Tu a les cora ou les places sont moins chers de 3 à 4 euros en géneral après jamais vu trop de réduc, ou connaitre quelqu’un qui a un bon CE avec des places pour EP

Blue-Fire-Fan a dit:
Europa-Park est malheureusement un des seuls parcs à ne jamais faire de promotions...
Il m'avait quand même envoyés des entrées gratuites pour la saison hivernale pour un accompagnant de la carte annuelle.

Grosse vente privée pour le Parc Astérix sur http://vente-privee.com (il faut être inscrit).

Un billet 2012 à 26€ au lieu de 44 pour n'importe quelle date (samedis étant proscrits) ! Il faut juste que vous sachiez exactement votre date de séjour ;)

N'hésitez plus vous qui avez prévu d'y aller ;)

C'est la même offre que celle proposée par la RATP il y a quelques temps.
Pour les familles où les dates de naissance sont très proches, c'est franchement le jackpot!

Gzero a dit:
C'est la même offre que celle proposée par la RATP il y a quelques temps.
Pour les familles où les dates de naissance sont très proches, c'est franchement le jackpot!

Ce qui est cool c'est que le billet fourni en échange du mail de la RATP n'est pas nominatif, du coup suffit de faire la demande spéciale anniversaire Disneyland pour avoir deux tickets, l'un nominatif et l'autre non !

En gros :

Contre-marque offre anniversaire RATP = Billet non nominatif
Contre-marque offre anniversaire DisneyLand - Billet nominatif

Donc deux places gratuites ! :-)

Oui bien sûr, mais ce sont deux offres bien distinctes, bon après faut peut-être pas arriver avec les deux mails au même guichet je pense ! :-P Bon après je ne sais pas si ça a déjà été expérimenté mais ça vaut le coup de s'en assurer !

Bon bah je viens d'avoir ma propre réponse : Je viens de recevoir la place offerte par Disney, c'est un billet électronique donc pas d'échange de contre-marque !

En gros les deux offres sont cumulables et ça permet d'emmener une personne supplémentaire gratuitement ! :-)

PS : Double post, désolé !

L'offre RATP est un bon nominatif à échanger à la caisse où on vous redonne un billet qui n'est pas nominatif
L'offre 20 ans faites par Disney c'est un e-billet nominatif à imprimer, au premier scan au tourniquet il vous sera demandé une pièce d'identité et vous aurez droit à un tampon pour éviter d'avoir à ressortir vos papiers lors des prochains passages.

Donc on peux entrer avec son entrée 20 ans et donner l'autre
ou alors si vous avez déjà profité de l'offre RATP vous attendez que votre anniversaire soit passé pour vous inscrire à l'offre des 20 ans pour avoir l'entrée gratuite pendant 2 ans  :-P

Et si vous avez un PA, profitez en quand même, en validant le ticket à l'entrée vous aurez droit à 3 FastPass instantanés supplémentaires  :lol:

Et donc ce qui suit est egalement possible ?
1er jour : utilisation billet ratp
2e jour : utilisation billet Disneyland

C'est quand exactement que c'est valable ? La semaine calendaire de votre anniversaire ? Ou les 7 jours qui suivent votre anniversaire ?

Statut
Ce sujet est verrouillé