Les bons prix font les bons clients : bons plans, réductions...

Statut
Ce sujet est verrouillé
Et pour les pass cette année vous avez une idée des bons plans du moment ?
point de vue parcs Reunidos ou pour les parcs allemands ?

Et en passant me virer de la modération...

Une fois de plus, en ce moment sur Vente-Privée, des bons plans pour Disney, que ce soit pour la billetterie ou les séjours. Jusqu'au mercredi 30 Novembre.

J'ai l'impression de me répéter  :-D

Étrange que personne ne parle du Wallypass a moitié prix ...  :-P
Pourtant il est du coup, rentabilisé en 2 visites à peine .... Ah oui merde, personne n'y va 2 fois .

:idiot: On peut tromper 1 fois 1 personne, mais on ne peux pas tromper 1000 personnes 1 fois, euh non, on ne peut pas tromper une personne 1000 fois ... Eh merde !!!  :idiot:

Pour ceux qui habitent dans le coin, c'est intéressant.
Tu vas faire tes courses, et en rentrant, tu te fais plaisir avec 5 rides d'un très bon Inverted B&M, avant de repartir remettre les surgelés au frigo!!
A ce prix là, ça ne peut pas se refuser.

Quand on voit le prix de l'entrée ou le prix du pass sans promotion... :idiot: Effectivement, à 50€ ça peut valoir le coup pour les personnes qui habitent près du parc !

Et sinon pour les places disney okey ya VP dont la vente va se finir demain... mais sinon ya d'autres plans à 35€    environ pour le mois de decembre ?

Bonjour tout le monde,

Souhaitant acquérir l'abonnement annuel d'Europa Park pour noël, je me demande si il est valable à partir que je le reçois ou à partir que je le commande ou à partir que je l'utilise pour la première fois.

Et est-ce que je paye le prix de 2011 (145€) ou le prix 2012 (150€)

Merci d'avance

ffrct3 a dit:
Bonjour tout le monde,

Souhaitant acquérir l'abonnement annuel d'Europa Park pour noël, je me demande si il est valable à partir que je le reçois ou à partir que je le commande ou à partir que je l'utilise pour la première fois.

Et est-ce que je paye le prix de 2011 (145€) ou le prix 2012 (150€)

Merci d'avance

Je crois qu'il commence dès que tu l'as commandé ! De plus tu paieras le prix de 2011 et économisera ainsi 5€ ;)

Hello,

Je vais peut être aller a DLRP  bientôt et j'ai cru comprendre que y'avait moyen de trouver des réductions mais voilà j'dois être nul mais je trouve rien ! Quelqu'un aurait un lien ? =)

Entre janvier et mars y'a l'offre billet à 20€ avec les PA habituellement encore faut-il connaitre ou trouver quelqu'un qui a un PA et qui peux s'y rendre le même jour que toi

Pass merlin à 50% à partir du 26 jusque le ??
374323_10150549168186153_285888326152_10903108_1668192023_n.jpg

401391_10150549181306153_285888326152_10903196_77153395_n.jpg

Hello,

Quelqu'un aurait-il un bon plan pour Europa Park saison 2012 ?
C'est presque impossible de trouver de bons prix pour ce parc, mais bon 37.50€ vu que je vais payer plusieurs billets ça va faire un peu mal  :-(
Une réduc ?  :roll:

Statut
Ce sujet est verrouillé